CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum , sa a l'air bien simpa

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
25 décembre 2007 à 21:34:00

Les missions me saoulé tellement que j´ai voulu "pvp" :o .
=> j´ai zappé que j´étais en 1.0 => encore un vaisseau détruit :(

On peut pas vraiment s´amuser au début dans ce jeu j´ai l´impression :s

Celegorm
Celegorm
Niveau 3
26 décembre 2007 à 00:17:36

En effet, au debut, on a vraiment l´impression d´etre inutile, mais ca change vite =)
Il faut s´accrocher et penser a la suite, tu peux aussi deja commencer a chercher une corpo si tu compte t´abonner, ca aide vachement, tu pourrais par exemple te faire épauler par un autre joueur et faire des missions avec lui pour commencer, faire des missions lvl 4 rapporte plusieurs millions par heures, mais je ne m´y connais pas trop en missions. Et avec ca tu aurais de quoi te payer des dizaines de Rifteurs :)
Jouer en coop est vraiment essentiel pour Eve Online, c´est la ou on trouve le plus de fun et c´est le seul moyen d´avancer =)
N´hesite pas a me poser des questions si tu me croise IG.

[Emmanuel]
[Emmanuel]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 12:24:39

j´ai crée un compte Trial mais lorsque a l´ecran titre je me suit Identifier sa ma marqué que le serveur réponder pas a cause d´une possible erreur de port /.... aidez moi

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:15:55

[Emmanuel] >> c´est un probléme du serveur peu etre étai t´il hors ligne , sinon je sais pas dsl

dolipranus > je suis connecté si tu veu des conseils contacte moi en + ma corpo voudrais bien de toi ( et puis je fait des lvl4 comme l´a di celegorm tu pourra te payer des dizaines de rifter , meme si je te conseille de passer au destroyer , le thrasher) et puis pense bien a monter tes learning
++

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
26 décembre 2007 à 15:38:38

Ok merci sajuuk ^^

Emmanuel => Tu a peut être essayé de te co pdt la maintenance ?

Djedjo93
Djedjo93
Niveau 4
28 décembre 2007 à 02:31:29

Salut, je ne viens pas souvent sur JV.com, mais j´etais en quête d´inforation sur ce jeu. Depuis un an je le regarde de loin. Ayant essayé le tutorial, je trouve que le jeu est excellent, amis que l´on est noyé sous des tonnes d´info à prendre en compte. sans oublier la solitude du débutant.
Toutefois, je viens de vous lire et je vous trouve assez acceullant, ce qui m´incite à re-essayer le trial; toutefois, j´aimerai savoir s´il existe un forum ou un tchat où poser ses questions de débutant ^^ que ce soit d´un corporation ou non. J´aimerai poser beaucoup de questions ^^ Merci d´avance :p

rayld
rayld
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:44:48

perso sur le site officiel il y a un lien avec un site français partenaire. sans faire de pub sinon je me vais me faire jeter ;) "monde persistant" il y a un forum ettoffé ou si l´anglais ne te rebute pas, celui du site officiel. mais les guides sont plutot bien fait.. et tu trouveras sur ement ton bonheur.

moi j´arrive a mon dernier jour de trial.. et je replonge...pour ...

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
29 décembre 2007 à 05:08:24

Oui je connaissais déjà rayld mais merci quand même .

J´aurais une petite question , en effet je suis aujourd´hui arrivé à obtenir mon 1er million d´isk : P et je me suis dit : hummm un nouveau vaisseau s´impose !

j´ai regardé les croiseurs comme tu m´avais conseillé sajuuk mais celui que tu ma cité me plait pas trop (pas ou peux de place pour lance missile ) j´ai donc retenu comme vaisseau celui là :

The Caracal
avec comme bonus :

Special Ability: 5% bonus Kinetic Missile Damage per skill level and 10% bonus to Missile Velocity per level.

Mais les squill requis étant :

Caldari Cruiser Level 2 ( 450 mille isk qd même sa : X)
Caldari Frigate Levl IV

Le vaisseau devrait me revenir a je pense 4 millions (3 pr le vaisseau , un pour skill/module/assurance tout sa )
Est ce que sa vaut le coup ? Pas de probleme si c´est un caldari ? :D

Merci pour vos réponse :p

Ps : jvous est pas contacté ig car il est 05h du mat et que je vais me levé a 18h00 demain encore donc bon on risque pas de se croisé ^^ : P

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:37:24

Alors le caracal est un exellent ship je le sais j´en est un :)
Néanmoins ne te disperse pas et reste dans la branche minmatar upper deux branches est certe faisable mais tu perds énormément de temps... Je t´avoue ne pas connaître grands chose en ship minmatar mais regarde bien tout les croiseurs qu´ils ont tu auras peut être un spe missiles qui t´interressera.

Aprés si tu désire réllement des combat au missile (comme moi) fait la branche ship caldari qui offre des ships spe missile comme le kestrel (fregate) caracal (croiseur) Drake (Battle Cruiser) Raven (Battle Ship) Phoenix (Dreadnought) :)

Je pense que tu peut t´acheter les skills caldari est changé de branche tu es encore "jeune" dans le jeu il y auras peu de perte dans ton évoultion mais essaye de te cantonner malgré tout dans une seul et même race aprés.

Voila pour le conseil moi je suis de base gallente combattant en ship calda c´est un choix à faire dés le début de jeu à mon gout.
Tu pourras changer de race aprés quand tu auras de bon skill dans les ships que tu as comme changer par exemple pour piloter du amar. ce que je ferais plus tard probablement.

N´hésite pas à convo tout les gens qui te le propose sur le forum on a tous une expérience personnel à te proposer qui est bonne a prendre.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:23:18

Merci pour ta réponse aeronia : )

Finalement j´ai discuter avec sajuuk in game et je vais rester minmatar pour le moment (même si comme un con j´avais acheter le skill training cruise caldari 450 mille isk ><)

Je discute déjà pas mal avec sajuuk et je l´ai accompagné en mission lvl 4 , j´avoue que c´est trés impressionant (même si sa ma couté mon vaisseau XD , saleté de warp scramble :p ).

Merci à tous pour votre aide , je pense que sans je n´aurais surement pas accroché à ce jeu :)

Amicalement , doli

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:27:42

Le bohneur du warp scramble en mission...

Nickel que tu es accroché à ce jeu ca fait plaisir a attendre.
Garde ton skill croiseur au chaud tu pourras toujours le upper a un moment.
Bonne continuation dans le jeu et Fly safe.

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:57:07

Bonjour à tous,

Je m´incruste dans la conversation. Je suis un peu comme tous en mal de trouver un mmo sympa et au lu de vos dire je pense que je vais faire un bout d´essai sur EVE (enfin à la fin du mois parce que là je pars 15 jours en vacances à la fin de la semaine alors je veux pas gacher ma période de trial).

Est ce qu´il a un peu de rp dedans ou au moins des ... corpos (je suis pas sur du nom que l´on leur donne dans Eve) qui le sont ?

Je ne suis pas à la recherche de l´optimisation de la mort qui tue, à quoi bon il y a tellement de joueurs qui ont tellement d´années d´avance :p) mais plutot de joueurs qui jouent en essayant de monter une histoire autour de leurs perso. Est ce que ça existe ? est ce que le jeu le permet ?
Que peut on faire dans le jeu ?

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:54:34

bonjour,
je serais nouveau dans EVE Online bientot et je voudrais savoir si les enorme vaisseaux que lon voit dans les trailer sont des ships jouable ou NPC?? et surtout je voudrais etre dans une corp ( guilde) francaise...si qql voudrais bien. bon tanto jai di future joueur mais jai fais 2 fois le 14-days trial et jai une certaine experience... surtout dans lachat de vaisseaux dans les station ennemies entoure de police qui detruise votre vaisseaux au premier coup...

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
02 janvier 2008 à 02:08:44

SGT_nefaste
Alors TOUT les vaisseaux que tu croises dans le jeu son jouable sauf ceux de concord.
Même ceux des PNJ que tu croises en mission et belt son jouable.
Pour les corporations beaucoup ont des critéres restricitif dont le premier est en général trial non accepté.
Mais ca dépend comme je dit :)

Donc relance un trial joue avec valide le et part à la recherche d´une corporation par la suite.
Tu peus mettre tes recherches de corp dans ta bio genre : pirate, PVP, PVE, ou tout autre carriére que tu auras choisi en lancant sur le chan : recherche corp regarder ma bio.
A toi de voir aprés.

Astillosternus.
Oui il y a des corporations qui font dans le RP. j´en est une en tête d´ailleurs. (pas la mienne hein)
Aprés du vrai RP pur et dure je sais pas trop moi je fais surtout du missionnage et PVP je cherche pas trop le RP surtout a tailler bavette sur mon chan corp.
Néanmoins tu peut faire de la diplomatie avec les différentes corp chercher à les aiders dans certains but.
La franchment tu me pose une colle ne m´y étant pas réellement interressé.
Peut être que d´autre ici auront plus d´info.

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
03 janvier 2008 à 14:48:16

heu...ok je me sui cree mon 14 days trial et je conte lacheter des que je vais recevoir ma facture de credits alors c regler... c quoi les RP?

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:26:54

RP Role Playing, tu invente une histoire autour de ton personnage ou de ta corporation.
Certain le font, moi trop bourrin le seul RP que je fais c´est moi vois moi tue :-)
Je reste un gars assez limiter d´esprit :p)

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
04 janvier 2008 à 12:22:34

Merci Aeronia,

Je note le coté bourrin, au cas où je te croiserai un jour. :p)

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:17:25

Salut tout le monde ,voilà je viens donner quelque nouvelle , notamment à sajuuk ;)

Donc voilà , j´ai pas réussir à réunir les 20 € pour l´abo (trop fauché en ce moment ) mais eve reste en 1er place dans mon prochaine abonnement !
J´ai réussi à motivé 2 mecs de ma classes pour test le trial (jleur est dit : allez venez , c´est ogame mais en 3d XD(oui je suis un vilain petit menteur hehe )

Donc voilà , sajuuk ne t´inquiete pas, j´ai pas de fait le trial puis squatter ton fleet et tes mimi lvl 4 pour rien , dés que j´ai les sous , j´arrive :D

Amicalement , doli ; )

zaldor
zaldor
Niveau 3
02 février 2008 à 23:06:46

bonjour,

Je profite de ce post pour nouveaux pour poser quelques questions.
1) Est-il nécessaire de s'investir + de 10h par semaine pour s'amuser dans le jeu (je pense à WoW où dès que tu pars en vac tous tes potes ont pris 10 lvl et t'ont oublié)
2) On parle de payer son abonnement avec l'argent du jeu. ça marche comment ? Je suppose que seuls les gros gamers peuvent y arriver.
3) Est-ce que une corporation active peut accepter des joueurs très irrèguliers ? (tjs le pb du temps de jeu limité)

vous l'avez compris, je suis un casual qui cherche le jeu où l'on pense à nous... car j'ai toujours eu l'impression que moins on jouait souvent, plus la durée de vie des mmo était courte.

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
03 février 2008 à 13:01:52

ok doli je me demandais ou tu etait^^

zaldor payer avec l'argent du jeu c environ 200M le moi c un peu cher^^

La vidéo du moment