CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE UN JEU A ABONNEMENT!!!!!!!!!!

skysky
skysky
Niveau 10
26 août 2003 à 20:08:18

Mais quand est ce qu´on nous lesseras jouer à un jeu online sans que l´ont payent un abonnement. Déjà qu´il faut acheter le jeu, là tout est normal mais si il faut payer le jeu + le forfait internet + un abonnement et ben, on est mal baré!!!

[SRU]xmaster
[SRU]xmaster
Niveau 4
26 août 2003 à 22:05:56

ouais jsuis bien daccord aek toi.....

Jay44
Jay44
Niveau 5
26 août 2003 à 23:05:04

les compagnies sont juste une gagne de mangeur dargent...i nou prenne pour une gang dimbecil

stylath
stylath
Niveau 1
31 août 2003 à 16:08:24

Je ne suis pas super d´accord. S´ils n´ont payent pas un abonement par mois, il n´y a presqu´aucune chance que le jeu evolue dans le temps ( meilleurs quètes, nouveau matos...). La chose qui me plairait le plus cependant est de pouvoir avoir une demo jouable horsligne, comme pour neocron par exemple. Je pense qu´il devrait laisser l´occasion au personne de télécharger le jeu ou de l´acheter aussi, l´abonement est suffisant ( je l´espère) pour faire evoluer le jeu.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
06 septembre 2003 à 04:20:52

on paye pour pouvoir jouer convenablement..
imaginez 5000 joueurs sur 1 SEUL serveur, pour que ces 5000 joueurs aient pas de lag, il faut une bonne connection, en gros uen bande passante bien qui coûte bien chère.. et il faut entretenir le serveur et le staff . .
donc 13$/mois c tout à fait honorable..

Lanfeust_Troll
Lanfeust_Troll
Niveau 3
10 septembre 2003 à 12:52:09

C´est vrai qu´il faut payer pour avoir un bon fonctionnement. Les gens qui bossent pour qu´on joue sont payés, c´est un peu normal!
Mais 13 euros / moi c´est l´un des plus cher! trop cher.

6Panzer6Faust6
6Panzer6Faust6
Niveau 5
23 septembre 2003 à 20:42:41

En meme tps c pas nimporte quel jeu....Quand je vois DAOC ou autre, ben je me dis que EVE est quand-meme une sacrée revolution... J´ai été beta tester, du beta test PUBLIC, et ILLIMITé qui a duré plus de 6 mois...Je trouve que cetait un bon moyen de decouvrir le jeu, car il faut dire qu´il y a tellement de liberté dans EVE, que des le depart vous etes paumés, emem avc un petit tutorial pour vous guider...Une demo serait la bienvenue en effet, mais bon, pour moi le beta test fut une demo de taille...Et on a pu y jouer jusqua la veille de la sortie du jeu.

Il est vrai que le prix de l´abonnement est cher, et je trouve qu´ils auraient du donner le jeu a downloader librement sur le net, et faire payer l´abonnement apres une periode d´essai d´une semaine environ, juste pour que ceux qui n´etaient pas la lors du betatest puisse admirer le jeu, et y jouer, avant d´éventuellement s´abonner... Mais bon, il faut bien comprendre une chose, qui nous avait été dite par lequipe de developpeurs : Depuis le debut de la CONCEPTION du jeu, aucune rentrée d´argent majeure avait été faite... Le developpement a duré un bon bout de temps, et ensuite vint le tps du beta test qui couta enormement dargent a lequipe, qui mis a disposition un reseau de serveurs ( en fait c un big serveur fait de modules...) aux betatesters, et tout cela gratuits pour eux, alors que lequipe de developpement payait le prix fort ( tres fort meme lol) . Alors lorsque la sortie s´annonçait enfin, imaginez un peu le goufre financier que cela a du generer!! il fallu le combler, et cest effectivement pour avoir une entrée rapide d´argent afin de combler le deficit enorme, quils firent payer le logiciel...

Ensuite l´abonnement, qui nest pas tellement plus cher que les autres massiveent multijoueurs sert entre autre a remunerer une equipe dispo 24\24 7\7 a votre ecoute...Et croyez moi ca march! hier je leur ai posé une question a propos de moyens de paiements, aujourdhui javais la reponse....

Enfin moi aussi je trouve que cela fait cher, et dailleur apres la beta javais du arreter a cause de ce prix, nayant pas assez de revenu ( lycéen....), mais jai commandé le jeu today, et je minscri demain ( vive les etudiants ^_- )

Perso jai pris un forfait pr 3 mois ( + le mois gratos), pr 35 €, je trouve pas ca enorme, jai deja mis la somme sur mon compte, et le tour est réglé...Je ne vous insite pas a l´acheter et je comprend tres bien que vous puissiez raler ( je rale moi meme a propos des autres massivement multijoueurs, mais eve c trop d´la balle :) :) )

@+ dans un systeme

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:43:06

ha ha ha

EVE, c pas cher

matez les prix de SWG, allias Star Wars Galaxies, le jeu coute bonbon, c l abonnement le + cher sur le marché du MMORPG, on a k un seul perso par acompte et systeme de mort permanente, les developpeurs sont rarements la et le développement avance pas d une claque ! la y a de koi se plaindre

alors que sur EVE, j y suis depuis juillet, j ai fais le beta test et tout se passe bien, de moins en moins de plantages, bcp d autres choses corrigées, seulement des problemes au niveau du mass people aux newbie zone mais bon, c comme partout

rien a redire a EVE, sauf que quand on a fait le tour de ttes les possibilités, ca devient assez vite lassant, miner / pvp / trading / missions et autres hunt, c lourd a force mais bon . .

Subskye
Subskye
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:26:08

alors la je t´arrete tt de suite SWG avamce et meme pas mal tt les mois il y a une grosse mise a jour qui ameliorent pas mal le jeu mais je ne parle pas de mise a jour minuscule comme il y en a une tt les 3 jours dans SWG non c des grosses qui apportent vraiment qqch de nouveau et c gratui c compris dans le prix de l´abo alors si tu sais pas tu te tais voila nah! Et ce n´est pas le plus couteux il y a ts les jeux de SOE ( sony online entertaiment) qui coutent exactement pareil c 13,85€ alors vos 13€ il y a 85 centimes d´euro de différence alors si c immense a moi la peur. Et je dis pas ca pour dire que Eve n´est pas bien car je v me l´acheter pour Noël Je pense m´appeler Subskye comme dans tt mes jeux donc pour info je jouait a Planetside et SWG pour l´instant je v m´y mettre alors préparz-vous

FinalBibi
FinalBibi
Niveau 5
18 décembre 2003 à 20:32:04

Vous saviez qu´on pouvait le télécharger gratuitement sur le site oficiel de EVE ? Ce qui veut donc dire que le didactitiel est gratuit et que vous pouvez le tester. Mais pour y jouer online il faut payer les frais d´inscription de 25€.
Je ne suis pas un vétéran en matière de MMORPG ( et c´est honètement le premier qui m´ai réellement attiré:)), mais je pense que le coût est plutôt faible. Après, chacun à ses opinions !

ivofear
ivofear
Niveau 7
19 décembre 2003 à 22:50:24

j´ai tester le jeu et je n ai qu un mot a dire:
impressionnant...
je ne pensait pas que l´univers d eve etait aussi vaste, et les effet son admirablement réaliste...

si j avais les moyens je n hésiterais a me créer un compte mais peut etre que plus tard, attendons le 2 :ok:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:28:30

vive l apocalypse :) j aime mon battleship :)

ivofear
ivofear
Niveau 7
06 janvier 2004 à 17:33:09

j ai réussi a me pirater un compte mais apres 5 jours je me suis fais catcher, enfin, j ai réussi a piloter un Inmicus et un Maulus et je suis même rentrer dans une corps et tout sa en 5 jours!! c trop bien ce jeu mais c telement con que j ai pas les moyens de me le payer...
par hazard, quelqun peut me passer son login et son pass?? hehe

HoverSpeed
HoverSpeed
Niveau 4
23 janvier 2004 à 12:48:28

Quelle sont les moyens de payement pour eve online. ( virement, carte bleu, chèque)
Merci

spilouf
spilouf
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:48:05

IvoFear t vraiment un bouffon . .. c avec d mecs comme ca kon nik un bon jeu ! franchement l´abonnement est po si cher pour ce ke c et le prix du jeu au depart est vraiment vraiment pas cher !

ivofear
ivofear
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:23:59

oué va dire ça a mon père...

Spybotic
Spybotic
Niveau 8
04 avril 2004 à 22:13:22

Bien dis Ivofear aller dir sa a nos parents..... Pourquoi ils ont pas fais payer le jeu a 60 euros comme les autre jeu et que le online soit gratuit aulieu de payer en + ! ? Je trouve sa pas tres intelligent mais sinon le jeux alere siblime et pour payer comment sa se passe? fo payer tou les mois 13 euros ? ?

Lethis-Ankame
Lethis-Ankame
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:20:42

C´est trés simple : sans abonnement certe le jeu serait plus accessible mais, comme les autres l´ont dit, il ne se dévelloperait pas et deviendrait donc ininteressant. Vaut mieux payer un abonnement et avoir un bon jeu que d´un jeu gratuit qui ne se dévellope pas, on finirait par se lasser.
Et pour ceux qui ne sont pas content de payer il y a toujours la solution des serveurs privés qui d´après certaines description sont déconseillés à cause du manque de joueur et defois le manque d´avancement du serveur.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
17 mai 2007 à 17:47:15

de toute maniére il ya pas de serveurs privés donc c´est clair et net, la seule maniére de pouvoir y jouer c´est de payer, mais bon il ya toujours des extensions qui sortent et qui sont gratuites.

takeo94
takeo94
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:29:04

Petite question :

Mais pourquoi resortir des sujets qui date de 2004 ?? ?

La vidéo du moment