En meme tps c pas nimporte quel jeu....Quand je vois DAOC ou autre, ben je me dis que EVE est quand-meme une sacrée revolution... J´ai été beta tester, du beta test PUBLIC, et ILLIMITé qui a duré plus de 6 mois...Je trouve que cetait un bon moyen de decouvrir le jeu, car il faut dire qu´il y a tellement de liberté dans EVE, que des le depart vous etes paumés, emem avc un petit tutorial pour vous guider...Une demo serait la bienvenue en effet, mais bon, pour moi le beta test fut une demo de taille...Et on a pu y jouer jusqua la veille de la sortie du jeu.
Il est vrai que le prix de l´abonnement est cher, et je trouve qu´ils auraient du donner le jeu a downloader librement sur le net, et faire payer l´abonnement apres une periode d´essai d´une semaine environ, juste pour que ceux qui n´etaient pas la lors du betatest puisse admirer le jeu, et y jouer, avant d´éventuellement s´abonner... Mais bon, il faut bien comprendre une chose, qui nous avait été dite par lequipe de developpeurs : Depuis le debut de la CONCEPTION du jeu, aucune rentrée d´argent majeure avait été faite... Le developpement a duré un bon bout de temps, et ensuite vint le tps du beta test qui couta enormement dargent a lequipe, qui mis a disposition un reseau de serveurs ( en fait c un big serveur fait de modules...) aux betatesters, et tout cela gratuits pour eux, alors que lequipe de developpement payait le prix fort ( tres fort meme lol) . Alors lorsque la sortie s´annonçait enfin, imaginez un peu le goufre financier que cela a du generer!! il fallu le combler, et cest effectivement pour avoir une entrée rapide d´argent afin de combler le deficit enorme, quils firent payer le logiciel...
Ensuite l´abonnement, qui nest pas tellement plus cher que les autres massiveent multijoueurs sert entre autre a remunerer une equipe dispo 24\24 7\7 a votre ecoute...Et croyez moi ca march! hier je leur ai posé une question a propos de moyens de paiements, aujourdhui javais la reponse....
Enfin moi aussi je trouve que cela fait cher, et dailleur apres la beta javais du arreter a cause de ce prix, nayant pas assez de revenu ( lycéen....), mais jai commandé le jeu today, et je minscri demain ( vive les etudiants ^_- )
Perso jai pris un forfait pr 3 mois ( + le mois gratos), pr 35 €, je trouve pas ca enorme, jai deja mis la somme sur mon compte, et le tour est réglé...Je ne vous insite pas a l´acheter et je comprend tres bien que vous puissiez raler ( je rale moi meme a propos des autres massivement multijoueurs, mais eve c trop d´la balle
)
@+ dans un systeme