MDR ^^
Ok tu part du principe par cette phrase : "tu devrait arreter de te toucher la ,sort un peu et va t'aerer les neurones deux minutes . "
Que je suis un "pur" no-life d'eve-online.
Alors comme tu apprécie mes calculs alors je vais partir du principe que je passe toutes mes journées sur eve a hauteur minimum de 4 heures/jours.
1er mois = 20 euro
Puis, 3 mois de jeu = 38.85 euro (temps de bien monté les skills)
Soit un total de 58.85 euro
Ensuite ?
Et bien comme l'ont précisé IAFKI, Eno et Aeronia, il existe un moyen de jouer a eve en payant avec cette fameuse monnaie virtuel appelé "ISK".
Ce qui signifie que pour ceux, qui passe TOUT leur temps qu'a jouer au jeu. Il peuvent joueur a eve sans payé au delà des 60 euros.
Il faut compté en moyenne 150Misk/mois.
Mais voila, a titre perso, j'ai pas envies de passé mes journées a eve. Ou du moins, j'ai pas le temps qu'a ça ^^
Je suis de ceux, qui doivent payé 15 euro(maxi)/mois, puisque selon mes calcules.
J'ai environs 1h30 voir 2h00/jour a consacré a eve maximum.
Et si je dois inclure le minimum de sommeil requis pour un homme. Alors j'ai même pas une heure/jour a consacré a eve.
"je constate lamentablement a quel point ce jeux attire un maximum d'idiots totalement dénuer de bon sens . De plus votre comportement de consommateur stupides pres a s'abonner a n'importe quel jeux totalement vide de contenu et a n'importe quel prix nuit autant a l'industrie du jeux qu'une personne telechargent illégalement .
grace a vous ,bientot nous n'aurons plus que des jeux a contenu limité et uniquemment online .(et que en anglais en plus) "
LOL
SI il n'y avais pas de consommateur. que ce soit dans l'industrie du jeux ou autres, il n'y aurai pas de bourse ^^
He he, t'es vraiment illogique dans ton esprit.
Pas de consommateur=pas de bourse
donc tu te casse tout seul dans ton raisonnement de "Monsieur fait de la bourse"
Sur ceux bye bye car j'arrête de répondre a tes provocation qui ont ni queue, ni tête.
Bye