CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE UN JEU A ABONNEMENT!!!!!!!!!!

takeo94
takeo94
Niveau 6
27 avril 2008 à 13:02:49

MDR ^^

Ok tu part du principe par cette phrase : "tu devrait arreter de te toucher la ,sort un peu et va t'aerer les neurones deux minutes . "
Que je suis un "pur" no-life d'eve-online.

Alors comme tu apprécie mes calculs alors je vais partir du principe que je passe toutes mes journées sur eve a hauteur minimum de 4 heures/jours.

1er mois = 20 euro
Puis, 3 mois de jeu = 38.85 euro (temps de bien monté les skills)
Soit un total de 58.85 euro

Ensuite ?

Et bien comme l'ont précisé IAFKI, Eno et Aeronia, il existe un moyen de jouer a eve en payant avec cette fameuse monnaie virtuel appelé "ISK".

Ce qui signifie que pour ceux, qui passe TOUT leur temps qu'a jouer au jeu. Il peuvent joueur a eve sans payé au delà des 60 euros.

Il faut compté en moyenne 150Misk/mois.

Mais voila, a titre perso, j'ai pas envies de passé mes journées a eve. Ou du moins, j'ai pas le temps qu'a ça ^^
Je suis de ceux, qui doivent payé 15 euro(maxi)/mois, puisque selon mes calcules.

J'ai environs 1h30 voir 2h00/jour a consacré a eve maximum.

Et si je dois inclure le minimum de sommeil requis pour un homme. Alors j'ai même pas une heure/jour a consacré a eve.

"je constate lamentablement a quel point ce jeux attire un maximum d'idiots totalement dénuer de bon sens . De plus votre comportement de consommateur stupides pres a s'abonner a n'importe quel jeux totalement vide de contenu et a n'importe quel prix nuit autant a l'industrie du jeux qu'une personne telechargent illégalement .
grace a vous ,bientot nous n'aurons plus que des jeux a contenu limité et uniquemment online .(et que en anglais en plus) "

LOL

SI il n'y avais pas de consommateur. que ce soit dans l'industrie du jeux ou autres, il n'y aurai pas de bourse ^^

He he, t'es vraiment illogique dans ton esprit. :-p

Pas de consommateur=pas de bourse
donc tu te casse tout seul dans ton raisonnement de "Monsieur fait de la bourse"

Sur ceux bye bye car j'arrête de répondre a tes provocation qui ont ni queue, ni tête.

Bye

Erube
Erube
Niveau 3
05 juillet 2008 à 19:04:43

c'est sur ment pour éviter les boulet qu'ont doit payer...

Non c'est purement simplement qu’on joue sur des serveur, c'est serveur consomme de l'énergie, une connexion, sens penser au personne qui participe au développement.

borning_8
borning_8
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:52:55

Débat assez interressant , , j'ai tester eve la semaine dernière en version trial 14 jours , je cherchai un space opéra du style freelancer , ou elite j'ai pas été décu du jeu je doit dire , il comble toute mes attentes , mais dommage il est payant et oui pas envie de passer mes journées a rammasser de l'argent pour jouer gratos.
D'autre point noir m'empèche de m'abonner comme le fait d'étre dans une coorpo pour profiter pleinement du titre .
40000 joueurs s'est bien , j'en ai pas rencontrer beaucoup ou j'était tellement l'univers est vaste .
le fait que le jeu soit en anglais meme si le principal on le comprend , ne permet pas de profiter des subtilités du jeu .
Qui dit mmo dit au moins jouer quelques heures tout les jours ,bas j'ai pas trop envie d'étre pris en otage .
Je peu jouer des jours a un jeu et puis d'un seul coup le laisser pendant 1 semaine .
Voila le jeu est clairement un hit sa s'est sur , mais j'attendrai un space opéra gratuit avec moins de contenu certe mais sans étre dépendant.

Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:46:53

La passion c'est comme l'arc en ciel , il y en a de toutes les couleurs , mais parfois il y a certains nuages qui apparaissent d'on ne sait oû pour venir ternir une beauté qu'ils ne comprennent pas , sous prétexte qu'eux seraient poussés par le vent qui leurs servent de soit-disant guide moral. . :gni:

" Eve est passionnant ! " . :fete:

SBC522
SBC522
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:43:32

Non mais arrêter xD

Bon alors messieurs les économes j'vais vous en apprendre une bien bonne pour votre porte monnaie... ou même les gens qui ne veulent pas être prit en otage par un MMO (Ceci n'est pas péjoratif hein)

Vous avec des GTC (Game Time Card) d'un certains nombre de jours, ce qui permet aussi d'en faire commerce dans le jeu pour gagner plus rapidement de l'argent... mais vous devez dépensez votre argent ^^ Sa coute un peu moin de 30€, un truc comme sa

Donc vous pouvez aussi acheter pour votre compte, un GTC qui vous permet de jouer en illimité pendant 90 jours. A savoir, que votre compte n'ai jamais effacer, sauf si évidement une catastrophe... -.-'

Alors, eve est payant oui, un jeu est payant oui, vous payer l'électicité qui fait fonctionne, entre autre, votre ordinateur, oui, vous payez votre essence, oui, vous payez pour manger oui...bref, arrêter d'être regardant pour un loisir qui vous plait, profiter un peu... Perso je me passerais pas d'un truc qui me plais pour 15€... et si j'en ai marre, ben je stop tout...

Je comprend pas la façon dont certain raisonne ^^

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:06:59

Bon j'ai pris le jeu , mais s'est pas grace a vous , une certaine intolérance plane ici , je vais pas m'étendre sur le sujet .
Si je l'ai pris s'est tout simplement parce que j'ai des potes qui y joue depuis 5 mois ,et qu'ils vont m'apprendre les subtilités du jeu , vue que je suis un nul an anglais .
Je rentre donc direct dans une coorpo de 40 joueurs , ils m'ont payer un vaisseau avec amélioration , donc voila .
Comme quoi ya que les cons qui change pas d'avis ,maintenant SBC522 s'est moi qui comprend pas ta facon de raisonné ,tu englobe tout, éléctricité ect... pour certain 15 euro s 'est un budget .

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
01 août 2008 à 01:00:09

Il dit juste que c'est un loisir comme un autre, hein.

Certains se payent deux places de ciné par mois, nous avec ces 15€ on préfère se payer un mois de jeu à Eve.

Chacun ses loisirs.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
03 août 2008 à 21:40:44

je continue de trouver ca con de payer pour pouvoir jouer a jeux que l'on a acheter(c'est stupide).

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
05 août 2008 à 12:41:42

Sauf que ça revient toujours moins cher que d'acheter un jeu tous les 6 mois.

Ton jeu tous les 6 mois, tu dois le finir en une 40e d'heure maxi, perso 40h de jeu c'est ce que je fais en 3 mois.

Chinia
Chinia
Niveau 5
23 août 2008 à 13:04:20

Bon sa pourrait se voir comme un gros troll ce que je vais dire mais non... enfin?

Déjà je sais pas qui l'a dit mais Guild Wars un MMO une seule réfléxion : MDR

Et ensuite ouais c'est (peut-être) con de payer par mois pour un jeux, c'est con de s'acheter un jeux solo qu'au bout de 6-7h tu retoucheras plus jamais, c'est con d'acheter des livres tu les lis et basta, c'est con d'acheter des cd de musique une ois dans ton pc ils prendront la poussière, c'est con d'acheter une console a je ne sais combien d'euro elle finira par être dépassé, c'est con d'avoir une connexion internet pour faire des réflexion induite d'autant de génie... je vais m'arrêter là.

Tu fumes par hasard?^^ Car bon là ta remarque serrait encore plus comique...

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
04 novembre 2008 à 18:00:34

Malgres les qualitées indeniables de ce jeux ,je remarque que vu la popularitée du forum ils ne doivent etre trop nombreux en france les neuneux qui s'abonnent pour y jouer.

takeo94
takeo94
Niveau 6
05 novembre 2008 à 07:07:28

MDR

Les "neuneux" sont ici => http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=193

Et surtout la => http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=18

Et, je te l'accorde, très peu sur ce forum. ^^

Thanatos88
Thanatos88
Niveau 6
05 novembre 2008 à 17:19:59

Moyenne d'âge sur les forums de JV.com : 14 ans.

C'est clair que c'est pas un gosse de 14 ans qui aura la patience de jouer à Eve.

La vidéo du moment