CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TowerFall Ascension
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
linux2050 linux2050
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 20:56:06

Vraiment nul :ouch2:

Bonjour , alors avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas un de ces crétins qui passent leur temps à critiquer un jeux si il a pas les derniers graphismes les plus revolutionnaires!

J'ai lancer le jeu , j'ai fait 3 parties et j'ai été obliger d'arretter car ce jeu m'a donner envie de me suicider..
Franchement j'ai rien contre les jeux pixélisés mais celui-la est vraiment moche quand meme.
Pas de scénario , même pas jouable en ligne , un mode quest et trial qui se torche en une soirée ( si tu as le courage d'y jouer.. )
le jeu est ennuyant à en crever.. il n'y a pas d'interêt à y jouer :malade:

Bref j'ai toujours défendu les jeux ps+ mais alors celui-là je crois que c'est le PIRE qu'ait jamais offert :nah:

Badsanta Badsanta
MP
Niveau 19
02 juillet 2014 à 21:01:39

C'est un jeu qui s'apprécie uniquement en multi local. Si tu joue seul laisse tomber.

cacaquichie cacaquichie
MP
Niveau 7
03 juillet 2014 à 00:32:44

Ce jeu est une belle bouze faut pas avoir peur des mots.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:44:38

effectivement de la belle M.... mais c'est pas ca le problème c'est qu'il nous foute ca sur de la consol nex-gen :honte: j'ai pas acheter une play4 pour joué a des jeu comme ca hein :(

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
03 juillet 2014 à 10:57:25

On te le donne "gratuitement" le jeu, personne ne t'oblige a y jouer. Et a 4 en local, tu peux passer de très bons moments, c'est le but principal d'un jeu me semble t il.
Moi je suis bien content qu'ils sortent des petits jeux jouables en local, du moment qu'ils sortent des gros jeux à côté, je ne vois pas où est le problème...
Mais c'est vrai qu'il me tarde aussi la fin de l'année avec toutes les sorties prévues ! :)
Bonne journée a tous

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 12:51:42

J'ai un avis partagé sur ce jeu, y'a certaines choses qui me donnent envie d'y jouer, les graphismes 2D sympa, la simplicité, pas de scénario à la con puisque pas besoin dans ce genre de truc. Après c'est sûr on peut pas s’empêcher de reprocher qu'à 4 c'est rigolo 2mn mais on meurt + des flèches alliées qu'autre chose (en mode Quest je précise) y'a certains ennemis juste chiants histoire de rendre le niveau merdique à finir puisque la difficulté vient uniquement de ça (ces sortes de trucs volants qui balances 4 projectiles dans 4 direction et encore une fois quand on les explose, par exemple) Un mode Quest qui aurait pu être créé avec un générateur aléatoire de niveaux, à force de faire le même niveau on rage à attendre que ces satanées bulles de spawn éclatent enfin... Bref, envie d'y jouer mais pas trop finalement, vite gavant.

Astronorris51 Astronorris51
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:05:53

trouve toi des potes looser, à 4 avec l'apéro il est fabuleux ce jeu

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 juillet 2014 à 13:58:26

astronorris comme presque tout les jeux multi qui existe... alors faut comprend que tu mets un mode multi très moyen sans on line ta droit a ton 17???? wtf .

gentile gentile
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:36:51

Vous êtes bien gentils mais payer 150€ de manettes pour jouer à 4 à un jeu indé...

Excaliburne[JV] Excaliburne[JV]
MP
Niveau 3
05 juillet 2014 à 20:24:40

+ 1

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
06 juillet 2014 à 11:01:57

Tu sais les manettes ne sont pas à usage unique, tu as la possibilité de t'en servir ultérieurement sur les jeux qui sortiront. (Dingue n'est ce pas ?!) :)
Je te taquine désolé, mais dis toi que c'est un investissement, ce n'est pas perdu.

307boy 307boy
MP
Niveau 9
09 juillet 2014 à 17:41:51

"j'ai fait 3 parties et j'ai été obliger d'arretter car ce jeu m'a donner envie de me suicider..
un mode quest et trial qui se torche en une soirée"

Encore un mec qui passe sa journée à critiquer, en trois partie tu m'expliquera comment tu fait pour torcher deux modes...

bindou01 bindou01
MP
Niveau 4
10 juillet 2014 à 23:55:09

MaKdamZ dit "On te le donne "gratuitement" le jeu, personne ne t'oblige a y jouer."

Çà c'est très dérangeant que tu te fasses manipuler par le market comme cela mon ami. On nous donne rien, on rac tous les mois pour pouvoir jouer à des jeux qu'on ne choisis pas, hein! Nuance... Ce n'est pas tout à fait le même scénario. A moins que ça soi moi qui est manqué quelque chose ?

Bref, dans cet abonnement on se retrouve avec des jeux qui sont loin d'être à la hauteur du tarif et de l’aliénation infligé.

Ceci dit, ce petit jeu m'éclate bien en multi. C'est un peu un Smash Bros Mêlé pour les pauvres quoi... :)

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
11 juillet 2014 à 10:50:42

Je dis gratuitement, car je pense qu'une grande partie des abonnés ps+ (du moins sur ps4) sont abonnés juste pour jouer en ligne. Donc les jeux "gratuits" c'est plus ou moins bonus :)

Haplotype Haplotype
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 13:48:53

Les lambdas abrutis par leurs jeux AAA :rire:

makdamz makdamz
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 11:50:27

En tout cas, c'est un des jeux auquel je joue le plus en ce moment. C'est carrément ma copine et sa soeur qui demandent à jouer a la console (alors que d'habitude elles ralent quand on joue avec mon bof) :)
Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste a faire ! ^^

bindou01 bindou01
MP
Niveau 4
12 juillet 2014 à 15:01:59

@Haplotype

Tiens JV.COM à publié un article qui s'adresse à toi il y a pas longtemps :

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073022-pffff-de-toutes-facons-t-es-qu-un-casu.htm

:D

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:11:09

moi j'y joue tout seul et je kiffe ! un jeu bien dur c'est rare ! et puis les musiques !

par contre pas d'histoire :nah:

bindou01 bindou01
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 12:40:42

:hum: Justement je trouve les musiques tout bonnement affreuses, soûlantes à cause des 2 sons 8 bits qui se battent en duel ! Redondant; horrible!
C'était pas mieux avant, ça c'est sur!

Pire que le musique de l'asile d'AHS S02.

bindou01 bindou01
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 12:41:44

+1 pour la difficulté du jeu! Un peu de défi, c'est cool.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment