CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TowerFall Ascension
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Blutch24 Blutch24
MP
Niveau 1
16 juillet 2014 à 07:43:14

Pour ma part j'ai découvert Towerfall Ascension avant hier et je suis étonné que la majorité des avis soient négatifs.

La prise en main est quasi instantanée ce qui le rend accessible au plus grand nombre et sans devoir s’entraîner des heures Ce qui permet de se lancer une petite partie entre pôtos tranquillou et ce même si vous n'êtes pas tous des aficionados du genre.

Pour ma part mais c'est très subjectif je trouve que l'univers à la fois graphique et sonore est très prenant et agréable.

J'ai testé le mode 1 joueur et je dois bien admettre qu'il ne plaira pas au casu qui ne supporte pas qu'un jeu leur résiste. Mais bon j'aime les défis et ça faisait un moment que je n'avais pas rager sur un jeux en recommençant les même niveaux jusqu'à y arriver à force de s’entraîner. Le mode hardcore m'a fait rire tant il est difficile mais j'y arriverais bien :diable:

L'intérêt principale du soft est pour moi le mode versus en multi. De notre côté ça fait 2 jours que tout les soir on se fait quelques partie et chaque fois on rigole bien :-).

PS: une dernière chose, l'équilibrage du mode versus (moins de flèches à celui qui mène au score et bouclier à celui qui à trop de retard) est vraiment bien pensé c'est clairement un plus non négligeable (désactivable si jamais il ne vous plait pas cela dit).

bindou01 bindou01
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 15:54:34

Est-ce qu'on peu faire du jeu en équipe du genre 2vs2 ?

aumgn aumgn
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 11:36:04

on voit vite les mecs qui font jamais de lan, towerfall ascension c'est vraiment LE jeu qui plait à tout le monde, qui tu sois casual ou pas.
le jeu regroupe d'un tas de subtilité et de maps tactiques, ça demande beaucoup de reflexe, c'est rapide, bref c'est vraiment le must-have si tu joue en local

bixou9411 bixou9411
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 23:02:05

On apprend à y jouer en 5 minutes et c'est parti !

Le multi local est monstrueux :coeur:

finalhellyos finalhellyos
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 11:44:26

Franchement pas mal le jeu, seul bémols, c'est une copie quasi conforme de Super Mario War disponible gratuitement sur internet :/

Feliciapearson Feliciapearson
MP
Niveau 8
11 décembre 2014 à 01:16:00

Le jeu est vraiment énorme quand on y joue à 2, 3 voir 4...
C'est l'éclate.
Le offline à 4 est ultra fun et de par sa dimension sociale offre une expérience qu'un jeu online ne procure pas.

Le solo est sympa on va dire, ça permet de s'entrainer un peu et de jouer quand on se retrouve seul.

Après c'est pas un jeu ou tu peux y jouer même à plusieurs, des semaines de suite , la lassitude peut arriver vite.

Par contre de temps en temps c'est top.

C'est un jeu super accessible mais au gameplay profond extrêment bien huilé et qui a plusieurs subtilités. On s'améliore de partie en partie.

L'investissement de faire venir des amis chez vous qui devront ramener des manettes vaut largement la récompense, vous vous en rendez compte quand vous vous enervez, voux excitez, crier, pleurer :p et prendre un plaisir monstre au cours des partis qui s'enchainneront inexorablement.

Des jeux qui offre ce degré d'amusement en local sont très très rare.

Message édité le 11 décembre 2014 à 01:20:35 par Feliciapearson
DAMS-M DAMS-M
MP
Niveau 5
12 février 2015 à 15:54:00

Multi local manant

SweetieBell SweetieBell
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:18:38

Ce jeu est génial, on y joue à 4 en local et c'est franchement l'un des meilleurs défouloirs entre potes.

viince viince
MP
Niveau 8
03 mai 2015 à 18:43:42

il est tout simplement énooorme en multi à 4! On alterne avec d'autres jeux lors de soirées jeux entre potes, et franchement c'est celui ou on s'éclate le plus à chaque fois!
Vivement la MAJ.

MarcoM13 MarcoM13
MP
Niveau 18
16 juin 2015 à 18:12:07

J'y ai joué plusieurs fois avec 5 potes différents. Plusieurs fois à 3, une fois à 4 (dont une en 2v2)
Et à chaque fois on s'éclatait pendant 1h ou 2h non-stop.
En Quest, seul ou à deux ça devient vite saoulant, mais en Versus c'est génial, après au bout d'1h ou 2h on se fait chier et on arrête, mais 1 mois plus tard on y rejoue et c'est toujours aussi fun.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment