CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 81»
Page suivanteFin
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:30:49

[Minas Tirith]

- Comment allez-vous ? demanda le Rôdeur. Vous avez bien dormi ? Je vois que vous avez hâte de partir. Notre route ne sera pas facile, mais je ne suis jamais allé à Edhellond. Ca sera l'occasion.
-Oui, et nous pourrons faire plus ample connaissance avec les autres.Je me demandes qu'elle sera le thème de la réunion.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 18:35:36
  • Anduin - Nòmin *

L'Elfe se reposait dans le bateau, regardant autour de lui...

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:54:48

[Anduin, entre le Champ des Iris et la Lorien]

Le soleil se couchait et le froid de la nuit commençais à se poser sur nos chairs pâles. Je ramais toujours, après les cuisses, c'était mes avant-bras qui souffraient. Nòmin et Calel se reposaient sans se soucier de moi et ils avaient bien raison. Mais après avoir passés le Champ des Iris, nous nous rapprochions de la Lorien où j'étais recherché.
Je les rappela alors à l'ordre et leur parla de notre position :
- Nòmin ! Calel ! Nous approchons de la Lorien qui bordent l'Anduin, ils nous faut un plan. La meilleure solution serait de se déguiser, mais encore faut-il trouver les déguisements !
Nous pouvons aussi dire que vous êtes deux gardes qui m'ont attrapés et qui ont besoin d'aller au sud de la Lorien pour des raisons que l'on dirait "confidentielles"... Non c'est trop risqué, on se ferait vite remarquer ! Vous avez des idées ?

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:56:43

N'oubliez pas de vous aidez de cette carte : http://www.arda-cartes.net/3Age/3A.gif

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 19:18:36
  • Anduin - Nòmin *

- J'ai un plan, on fonce. Nous risquons peut-être de subir un contrôle, mais ce sera visible à des kilomètres.

Nòmin attrapa une fiole attachée à sa ceinture puis prit une flèche qu'il trempa dans la fiole.

- Ce poison..les paralysera le temps que nous passions, mais sur le chemin du retour, nous risquons d'avoir des ennuis.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 19:21:38

[La Moria]

- Bon, moi je vais essayer de trouver une monture et un peu de matériel et de vivres avec les pièces d’or qu’il me reste, on se retrouve à midi à la porte ouest de la Moria, lançais-je à Ìlorin et au reste de la troupe de mineur.

Puis je leur tournai le dos pour aller de trouver des marchands avec qui traiter.

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 19:22:29

[Anduin]

- Ce poison, dit Nòmin, les paralysera le temps que nous passions, mais sur le chemin du retour, nous risquons d'avoir des ennuis.
- Tu es donc aussi un empoisonneur... Magnifique !
Ça marche pour moi, et pour le trajet retour, on ne pourra de toute façon pas remonter tout les courants de l'Anduin à la rame, on aura qu'à prendre des chevaux.
Et toi Calel, qu'en penses-tu ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 19:24:52

Pas trop de risques, joueurs elfiques. La Lothlórien est désertée et vide.

La majorité des Galadhrim ont suivi Galadriel et ont quitté la Terre du Milieu et ceux qui sont resté avec Celeborn l'ont rejoint dans la Lórien Orientale, à Mirkwood.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 19:28:22

Ah bah tout s'arrange. :hap:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:30:22

Ah bon ? Donc tout ce que j'imagine depuis le début sur mon personnage est faux ! :honte:
Donc enfaite, la Lorien orientale c'est le sud de Mirkwood ? Et comment ça se fait que Celeborn est parti si c'est lui qui a convoqué le conseil à Edhellond !? :question:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:31:13

Ah pardon j'avais pas vu que tu disais que Celeborn n'était pas parti... ^^'

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:44:05

[Minas Tirith]

-Oui, et nous pourrons faire plus ample connaissance avec les autres.Je me demandes qu'elle sera le thème de la réunion.
- Bizarrement, j'ai l'impression que nos compagnons ne sont pas assez nombreux. Je redoute des obstacles sur notre route. Un petit entraînement histoire de se dégourdir les jambes, ça vous tente ?

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:44:12

Et au pire des cas on peut pas dire que les mecs de la Lorien orientale on recolonisés la Lothlorien parce que sinon on a juste l'air de gros boulet ! :pf:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 20:46:09

Bah non, nous annulons juste nos posts. :noel:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:55:48

Ouais mais c'est dommage, le passage dans la Lorien aurait rajouté du piment dans le voyage... :-(

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:59:26

Mais putain ça fait 20 pages que je le répète, CE N'EST PAS CELEBORN QUI A CONVOQUÉ CE CONSEIL, C'EST LES FILS D'ELROND !!! :-((

Celeborn ne sait pas de quoi il retourne de ce conseil, c'est pour ça qu'il t'a envoyé pour t'enquérir de la situation, Territory

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 21:01:23

Je ne vois pas l'utilité de pimenter ce voyage en fait, vu que "l'aventure" arrivera après...trop d'action tue l'action. :noel:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:01:59

Et au pire, pour ne pas passer pour de gros boulets comme vous dites, on peut dire que si les elfes ont déserté la Lothlórien, d'étranges et inconnues créatures y habitent, mais que les Peuples Libres ne savent pas vraiment s'ils sont des serviteurs de l'Ennemi, ou s'ils sont pacifiques, mais que dans tous les cas ils sont assez hostiles envers les étrangers.

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:04:28

:fou: Pardon.
Mais il me semble que dans les pages précédentes certaines personnes avaient dit que c'était Celeborn. Et enfaîte moi je ne vais pas à Edhellond pour représenter la Lorien mais pour accompagner Calel et Nòmin. Donc en principe celui qui organise le conseil m'importe peu... Moi pas taper, moi gentil ! :cute:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 21:06:43

Je préfère faire le trajet "tranquille", le retour aura plus de chances d'être "moins tranquille" vu qu'on sera sur terre.

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment