CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 81»
Page suivanteFin
Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 15:56:36

TWD qui reprend :coeur:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:07:16

[Mirkwood]

- Je l'espère, répondis alors Calel en rangeant son sabre dans son fourreau accroché à son dos. Mais, tâchez de me prévenir la prochaine fois.
Je sentis qu'il souriait grâce à la plissure de son œil, la seul chose que je pouvais apercevoir de son visage.
Puis je lui répondis :
- A par un simple "attention", je n'aurai pas eu le temps de vous dire quoi que ce soit ! Et puis, j'ai attendu que cette arachnide vous arrive dans le dos avant de couper, car je voyait bien qu'il n'y avait pas de feuillage pour vos amortir la chute et je ne pouvais atteindre la toile qui vous retenais qu'avec la pointe de ma lame, ne pouvant pas vous attraper en tombant. Je me suis aussi assuré que vous n’alliez pas atterrir à côté de plusieurs d'entre elles en prévenant Nòmin de faire diversion...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:19:25

[ Mirkwood ]

Cadhras justifia longuement son geste, mais à vrai dire cela m'importait peu, il avait fait ce qu'il y avait de mieux à faire dans cette situation.
- Je plaisantais bien évidemment... Je suis bien conscient que vous ne pouviez rien faire de mieux, et puis avec cette bestiole accrochée à moi, je ne pouvais pas me libérer seul. Merci, Cadhras.

Je sentis alors la faim me prendre le ventre.
- Je suggère qu'on s'arrête un moment pour manger, qu'en pensez-vous ? On peut encore faire un bout de route sinon, histoire de gagner un endroit plus sûr.

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:32:50

[Mirkwood]

- Je suggère qu'on s'arrête un moment pour manger, demanda Calel, qu'en pensez-vous ? On peut encore faire un bout de route sinon, histoire de gagner un endroit plus sûr.
- D'après la carte et se qui nous entoure, nous sommes à moins de 10 kilomètres de la sortie de la fôrêt. Je propose que l'on s'arrête à la sortie de celle-ci, on devrait y être d'ici 10 à 20 minutes. Ensuite, il y a un petit village de pêche elfique entre là où nous sommes et l'Anduin, on pourra s'y reposer plus confortablement et se réapprovisionner en nourriture si besoin.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:46:10

[ Mirkwood ]

- Ça me semble une bonne idée, et pour ce qui est de la nourriture, dis-je en ouvrant mon sac de provisions, je pense qu'on aura amplement de quoi tenir jusqu'à Edhellond.

Dans le sac, je trouvais du lembas en quantité, des fruits, du fromage et d'autres mets de voyage, ainsi qu'une gourde d'eau.

- Nòmin, repris-je en rangeant mon sac sous mon épaule, vous êtes d'accord ?

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:50:07

[H-RP]
Je viens de faire une petite recherche français-sindarin et j'ai trouvé un bon nom pour ce village :
"Gobel Duirrethir", soit en français "Village Bordefleuve"
:-)))

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:51:41

[Osgiliath]

La voici enfin. La Citadelle de l'Ost des Etoiles. Nous arrivions à la porte Sud-Est de la ville, où des gardes en faction nous forcèrent à nous arrêter.
L'un d'eux s'avança vers nous et nous demanda :

- Qui êtes-vous, voyageurs, vous qui venez sur les Terres du Gondor ?

Je sortis mon sauf-conduit diplomatique, qui prouvait mon identité, et répondis :
- Je suis l'ambassadeur du Royaume de Nurn, et voici mes compagnons de route. J'ai ici une convocation pour me rendre dans le fief de Dol Amroth.
Alatar me jeta un regard bizarre; quoi, j'avais quelque chose sur le nez ?
Lle garde se fit toute humilité et mièvrerie, et nous laissa passer avec forces excuses et courbettes.

A peine avions-nous franchi l'enceinte de la ville, que je m'effondrai soudainement sur ma selle, perdant rapidement conscience. A travers la fente de mes yeux, je vis Alatar crier quelque chose.
Non ! m'exclamai-je intérieurement alors que je perdais pied. Pas encore une de ces maudites crises de narcolepsie !
Je sombrai complètement dans un sommeil incontrôlé

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
11 février 2014 à 18:53:46
  • Mirkwood - Nòmin *

Nòmin : Je suis d'accord.

Le jeune Elfe récupérait les flèches plantées dans les cadavres d'araignées.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:53:49

Sinon, pour Overl0rd, pas besoin de traverser l'Anduin, Edhellond se trouve dans le fief de Dol Amroth, du même côté de l'Anduin que Minas Tirith. Tout ce que vous avez à faire est de longer les Montagnes Blanches par le Sud, jusqu'à pénétrer dans le fief, avant de vous diriger au Sud-Ouest vers la côte :ok:

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:02:00

Thanator,je peux scénarisé la mort de Paul (qui quitte le rp) dans mon rp?
Je lui rendrais hommage :-(

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:08:49

Quelqu'un peut me dire en détails où on en est dans la quête de Minas Tirith?

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
11 février 2014 à 19:10:28

Je crois que vous avez toujours pas bougés...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:25:49

Vas-y bandito :oui: :-(

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:59:49

Merci :noel:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 20:10:31

Au pire on garde le perso de Paul en pnj et on le fera mourir héroiquement lors de quête en sacrifice style Boromir :hap:

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 20:15:18

J'ai prévu cela. Pendant que l'on ira au montagnes bleues, on rencontrera un géant ou un troll (je ne sais plus ce qu'il avait mis) et il le tuera. Lockos sera un héros qui me sauvera la vie au prix de la sienne :-(

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 20:19:07

ce serait magnifique, très bonne idée les gars ! :) :snif:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 20:29:17

[Mirkwood]

- Qu'en pensez vous ? Adressa Calel à Nòmin après ma constatation.
- Je suis d'accord. Répondit Nòmin.
Nous étions alors sur la route boisé qui menait à la sortie de cette immense foret. Le chemin du palais du roi Thranduil jusqu'ici fut plutôt long et morne, même si grâce à celui-ci j’appris à faire plus humble connaissance avec mes compagnons et le dernier combat contre les descendantes d'Ungoliant était plutôt pour moi un test de mes capacités, mais je savais que je pouvais encore beaucoup progresser.
Nos ventres gargouillaient à la sortie de la foret, où nous nous arrêtions pour manger un morceau. En plus de ça, cela ne faisait même pas une journée que nous marchions d'un pas pressé d'ici au palais de Thranduil, et j'étais épuisé physiquement, surtout au niveau des cuisses. Il nous restait deux heures avant le couché du soleil pour attendre le village de Gobel Duirrethir et de trouver une auberge pour la nuit. Alors, après avoir avalé un peu de Lambas, nous nous remirent rapidement en chemin.

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 20:33:22

[Carn Dum]

J'attendais toujours devant l'auberge quand je vis le mystérieux homme arrivait.

-Vous voilà enfin arrivé, on peut partir?
-Désolé de vous avoir fait attendre, j'étais occupé. Nous pouvons partir.
-C'est une bonne nouvelle. J'ai regardé ma carte pendant que je vous attendez et j'ai vu que nous pourrions nous arrêter dans un camp près de la baie glaciale de Forochel, il fera froid mais nous aurons fait un bon bout de chemin. Et surtout on pourrait arriver là-bas ce soir si nos chevaux sont en forme
-C'est une très bonne idée, on arrivera au Montagnes Bleues rapidement.

Après ces mots, nous étions aller chercher nos chevaux et étions partis pour La baie glaciale de Forochel. Nous traversâmes les portes de Carn Dum et fonçâmes vers notre destination.

Aucun danger pour l'instant et nous avons fais la moitié du trajet. On est en milieu d'après midi, nous pouvons arriver pour ce soir mais il sera tard.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:00:45

Dac pour la réponse :)

mais je suis tous seul où quoi ? ils font quoi les autres ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment