CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 81»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:09:12

[Osgiliath]

Je me réveillai dans un lit chaud, la tête calée sur un gros oreiller. La lumière succincte qui finirait à travers mes paupières me permit de déduire que j'étais à l'intérieur. Je poussai un grognement.
- Vous ne m'aviez rien dit de cette narcolepsie qui vous afflige, Angthor, dit une voix sur un ton de reproche.

Je me levai de mon séant, et vis Alatar, assis sur une chaise devant un fenêtre.
- Sûlrandir, vous mavez presque fait peur, répondis-je d'une voix ensommeillée.
- Quoi qu'exigeront les fils d'Elrond, dit Pallando, que j'aperçus accoudé à la fenêtre, cette maladie du sommeil sera un sérieux handicap.

- Nous sommes bien toujours à Osgiliath ? demandai-je.
- Tout à fait, répliqua Pallando. Nous répartitions demain, une fois que tout le monde se sera reposé.

Je soupirai de contentement, et me laissai aller contre mon oreiller.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:10:00

Paul, un Troll à bien tué Arador :hap:

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 21:39:30

Lockos se fera tuer par un geant ou par les mercenaires qui le poursuivent ou par autre chose. A toi de choisir car c est ton personnage

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 00:31:59
  • Mirkwood - Nòmin *

Nous arrivâmes donc deux heures plus tard où on nous accueilla sans trop de mal. Nous nous dirigeâmes aussitôt vers une auberge et nous prîmes une chambre chacun afin de se reposer jusqu'au levé du jour. Le levé du jour arrivé, nous n'aurions plus qu'à trouver une barque ce qui ne serait pas forcément dur.

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 12:10:49

Je vois déjà la scène dans ma tête :hap:
Les nains arrivent, on commence a les combattre. On en tue deux, il en reste plus qu'un. Mais il t'enfonce son épée et la retire. Tu saignes beaucoup. Et j'arrive a tuer le nain pour après m'approcher de toi. Et tu meurs dans mes bras :snif2:

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 12:28:12

[Mirkwood]
Après une bonne nuit de sommeil, nous repartîmes de l'auberge où nous avions dormis vers neuf heures du matin. Il ne nous restait plus qu'à acheter une barque pour descendre l'Anduin et s'approcher d'Edhellond.
Nous arrivâmes à l'extrémité ouest du village, un petit port y était entreposé. Nous parlâmes alors avec un vendeur de bateau elfe, accompagné d'un vieux pêcheur humain.
- Bonjour à vous, monsieur, dis-je à l'elfe qui était sur le quai, devant quelques barques rempli de poissons, nous cherchons une barque à acheter plutôt résistante pour descendre l'Anduin.
- Bonjour à vous messeigneurs, répondit-il, nous avons quelques barques à vendre de l'autre côté du quai. Suivez-moi, je vous pris.
Alors que nous suivions l'elfe, le vieux pêcheur à côté de lui ricanait.
Puis, arrivés devant les barque à vendre, le vendeur dit :
- Voilà, nous n'avons quatre modèles mais les coques de ces barques on subit plus d'un courant violent, croyez-moi !
- Alors, dis-je en me tournant vers mes camarades, qui se charge du marchandage ?

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 12:38:31

[HS]

Eh les modo !
Quel elle la monnaie au 4ème âge et quelles sont leur différente valeur ?

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 12:40:29

Je ne sais pas car Tolkien ne parle pas de monnaie précise dans ces livres. Il parle juste de "sous" si mes souvenir son bon :(

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 12:59:20
  • Mirkwood - Nòmin *

Nòmin s'approcha en passant devant Cadhras. Il sortit une bourse d'argent qu'il mît aussitôt dans la main de l'Elfe.

- C'est sans doute assez, dis-je avec un sourire en coin.

-----
HS : Contrôle-le, Territory. ^^

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 13:32:07

[Minas Tirith]

Tout le monde avait décidé que la compagnie partirait deux jours plus tard. Eradan profita de ces deux dernières nuits au calme, avant de repartir à l'aventure. Bientôt, il aura de nouveaux les jambes lourdes, et il sera las comme il y a quelques jours. Le matin du départ, Eradan se leva et s'occupa de préparer son sac. Son ami Horn était déjà prêt au départ, et Eradan fut ravi de partir avec lui.
- Comment allez-vous ? demanda le Rôdeur. Vous avez bien dormi ? Je vois que vous avez hâte de partir. Notre route ne sera pas facile, mais je ne suis jamais allé à Edhellond. Ca sera l'occasion.

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 13:35:18

[Mirkwood]

- C'est sans doute assez, dit Nòmin avec un sourire en coin.
- Oui, oui bien sûr ! Tenez, cette barque, là-bas, elle est à vous !
Le vendeur revint ensuite vers son ami pêcheur et on pouvaient les apercevoir s'enlacer et sauter de joie.
- Tu es sûr que tu n'as pas donné un peu trop ? Demandais-je à Nòmin.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 13:45:02
  • Mirkwood - Nòmin *

- Trop...pas assez...c'est relatif. Ce sont de simples pécheurs vivant de ce qu'ils pêchent, ce sera une contribution de ma part pour leur business, on va dire !

Un simple sourire illumina le visage de l'Elfe qui regardait la barque.

- Il va falloir la sortir de là.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 13:49:35

Pour prévenir : J'ai cours de 15h30 à 16h30 et je vais au médecin à 17h, vous avancerez sans moi si vous êtes là. ^^

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 13:56:38

Ok Uta, et puis de toute façon si Nest n'est pas là non plus, je ferais 1 post max ! :-)))

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 14:50:25

[Mirkwood]

- Il va falloir la sortir de là. Déclara Nòmin.
- D'accord, lui répondis-je, c'est parti.
Nous posâmes alors nos sacs remplient de provision à nos pieds et nous soulevâmes la barque, qui était posé sur le sol.
Après l'avoir posés délicatement à l'eau, nous reprîmes nos sacs et les mirent dans la barque. Ensuite, c'était à notre tour de grimper de façon intelligente pour faire contre poids entre nos corps et les sacs. Puis, alors que nous étions prêt à partir, je dis à mes camarades :
- J'aimerai ramer en premier. Je n'ai pas fait mon tour de garde contrairement à vous hier soir, pour conséquent je prendrai la rame en premier.
Il était midi passé, il faisait beau temps et l'on entendait d'ici les oiseaux chanter et les poissons nager en paix.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 15:01:12
  • Mirkwood - Nòmin *

- Bien, comme tu le sens...

Il ne restait plus qu'une ligne droite avant d'arriver à Edhellond où le conseil avait lieu et où je devais rencontrer les mages bleus...

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 15:20:07

[Anduin, Champ des Iris]

Après seulement une heure de navigation où j'était à la rame, nous arrivâmes entre de gros champs de belles et grosses Iris.
Elles étaient magnifique telle que je cru y voir passer Yavanna elle même. Cet endroit était si reposant, si magique, et il me rappelait beaucoup la Lorien lorsque j'y était encore.

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 15:21:10

Uta et Nest, vous ferez bien attention dès maintenant à ne plus écrire [Mirkwood] comme on en a toujours eu l'habitude ! :hap:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
12 février 2014 à 15:25:18

Ouaip.

Bon je vais en cours ( :-( ), à tout à l'heure. :)

Territory8 Territory8
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 15:25:57

Moi je vais faire mes devoirs ! :honte: :bye:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment