Bien le bonjour !
Je vous présente le topic Blabla et Modération, un des topics clé de la période d'élection de modérateurs !
Ce topic a deux vocations :
- La première, c'est bien entendu l'endroit où vous pourrez parler, comme dit ci-dessus, de tout ce qui concerne cette élection. Spéculations, avis, discrimination, pot-de-vin seront les sujets le plus souvent abordés dans ce lieu saint !
- La deuxième est celle où vous avez la possibilité de passer des demandes de modération concernant ce forum. Etant donné que je reste avec vous pour un minimum d'une semaine, avec un pass de modérateur, il m'est possible d'agir en tant que modérateur temporaire. Signalez les HS, les floodeurs, les trolls & cie. sur ce topic et je m'occupe du reste !
Je vous rappelle que vous êtes tenus de respecter la charte des forums et de ne pas poster votre candidature sur ce topic, car comme dit plus haut, un autre sera créé pour cette occasion. Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne période d'élection !
PS: N'oubliez pas que les candidatures se doivent d'être postées ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31826-9082-1-0-1-0-elections-1ere-etape-candidatures.htm