Coucou,
Je viens répondre aux attaques qui sont prononcés contre moi.
| Citation de Kamasa, 17 avril 2014 à 17:52:06
| « Ok thecloud est omnibulé par la modération et ne fait que sa car c'est un chasseur d'élection et vous le lynché tous car il n'est pas la depuis longtemps »
Je ne le lynche pas, je l'ai d'abord soutenu. C'est son comportement moi, qui me déplaît, mais je ne l'ai jamais lynché.
| « psychomatik est venu bien après thecloud et vous ne lui dite rien. »
Je suis la depuis la création du forum. Je regardais juste les forumeurs postés. Mon premier message date déjà d'un mois [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31826-2542-1-0-1-0-ma-coupe-du-monde.htm#message_2553 ], mais je n'ai jamais osé posté avant, j'attendais juste des informations sur le jeu, jeu qui me passionne, et que je vais me prendre.
Maintenant, je me suis fait lynché à mon arrivée, parce que j'ai voulu rendre service au forum [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31826-8196-1-0-1-0-all-la-copa-de-todos.htm ], topic ou j'ai consacré deux bonnes heures pour la présentation, et auquel je me suis beaucoup investit pour le bien du forum. Maintenant, si on me compare à Thecloud, je pense que niveau ancienneté sur ce forum, je suis la avant lui, et deuxièmement, je pense surtout que je m'investit d'avantage que lui.
| « C'est pas parce qu'il est modo d'un autre forum qu'il a une immunité. »
Je suis loin d'être immunisé hein, il faut le savoir. Les règles du superviseur s'appliquent autant qu'à moi qu'aux autres, les forumeurs ils pensent ce qu'ils veulent, j'vais pas les voir par MP personnellement.
| « Il est comme thecloud un beau chasseur d'élection.
»
Ma candidature, je l'ai posté justement car aucun candidat sérieux ne se présentait. Thecloud n'a rien de sérieux dans son comportement de ce que je vois depuis mon arrivée, il fallait bien un minimum de sérieux, honnêtement. 
Et encore une fois, j'ai rien contre Thecloud, mais non, je ne suis pas un chasseur d'élection. D'ailleurs, un chasseur d'élection, il gratte tout le monde dans le sens du poil. Thecloud le fait. Moi, non.
| Citation de Thecloud_2011, 17 avril 2014 à 17:53:44
| « C'est vrai ça. 
|
| Je suis plus ancien que lui sur JVC, et en plus je suis plus âgé que lui. 
|
| »
L'ancienneté sur jeuxvideo.com n'a aucun sens. Je te l'ai déjà expliquer hier avec les floodeurs et leurs pseudos vieux de 3000 jours.
L'âge non plus n'a aucun sens. J'ai 14 ans, et tu dis en avoir 16. Pourtant, t'as arrêter l'école, ça en dit déjà assez long sur toi.
L'âge A MES YEUX, ça ne veut strictement rien dire. Les arguments de Tomy sont bons, je ne les juges pas.
En espérant que j'ai été très claire la dessus.
Cordialement,
Psykomatik.