CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla/Modération

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:36:20

C'est ironique je suppose ? :o))

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
17 avril 2014 à 17:39:42

J'crois pas. :noel:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:47:12

Un type a envoyé un MP à beaucoup de monde dont moi où il expliquait que l'on doit voter pour drogba-93.
J'ai aussi vu des gens prétendre que TheCloud leur aurait envoyé des MP où il demandait de voter pour lui. Mais en tout cas je n'en n'ai pas reçu.

splint7854
splint7854
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:48:55

Moi j'ai reçu un seul MP où un mec demandait de voter Drogba-93

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
17 avril 2014 à 17:52:06

Ok thecloud est omnibulé par la modération et ne fait que sa car c'est un chasseur d'élection et vous le lynché tous car il n'est pas la depuis longtemps mais psychomatik est venu bien après thecloud et vous ne lui dite rien. C'est pas parce qu'il est modo d'un autre forum qu'il a une immunité. Il est comme thecloud un beau chasseur d'élection. :bravo:

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
17 avril 2014 à 17:53:44

C'est vrai ça. :(

Je suis plus ancien que lui sur JVC, et en plus je suis plus âgé que lui. :noel:

Khamar
Khamar
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:02:09

J'ai reçu un MP concernant TheCloud aussi mais le mec est un rang carton de 0 jour :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 18:04:13

Coucou,
Je viens répondre aux attaques qui sont prononcés contre moi. :-)

| Citation de Kamasa, 17 avril 2014 à 17:52:06
| « Ok thecloud est omnibulé par la modération et ne fait que sa car c'est un chasseur d'élection et vous le lynché tous car il n'est pas la depuis longtemps »

:d) Je ne le lynche pas, je l'ai d'abord soutenu. C'est son comportement moi, qui me déplaît, mais je ne l'ai jamais lynché.

| « psychomatik est venu bien après thecloud et vous ne lui dite rien. »

:d) Je suis la depuis la création du forum. Je regardais juste les forumeurs postés. Mon premier message date déjà d'un mois [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31826-2542-1-0-1-0-ma-coupe-du-monde.htm#message_2553 ], mais je n'ai jamais osé posté avant, j'attendais juste des informations sur le jeu, jeu qui me passionne, et que je vais me prendre.
Maintenant, je me suis fait lynché à mon arrivée, parce que j'ai voulu rendre service au forum [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31826-8196-1-0-1-0-all-la-copa-de-todos.htm ], topic ou j'ai consacré deux bonnes heures pour la présentation, et auquel je me suis beaucoup investit pour le bien du forum. Maintenant, si on me compare à Thecloud, je pense que niveau ancienneté sur ce forum, je suis la avant lui, et deuxièmement, je pense surtout que je m'investit d'avantage que lui.

| « C'est pas parce qu'il est modo d'un autre forum qu'il a une immunité. »

:d) Je suis loin d'être immunisé hein, il faut le savoir. Les règles du superviseur s'appliquent autant qu'à moi qu'aux autres, les forumeurs ils pensent ce qu'ils veulent, j'vais pas les voir par MP personnellement. :-)

| « Il est comme thecloud un beau chasseur d'élection. :bravo: »

:d) Ma candidature, je l'ai posté justement car aucun candidat sérieux ne se présentait. Thecloud n'a rien de sérieux dans son comportement de ce que je vois depuis mon arrivée, il fallait bien un minimum de sérieux, honnêtement. :(
Et encore une fois, j'ai rien contre Thecloud, mais non, je ne suis pas un chasseur d'élection. D'ailleurs, un chasseur d'élection, il gratte tout le monde dans le sens du poil. Thecloud le fait. Moi, non. :non:

| Citation de Thecloud_2011, 17 avril 2014 à 17:53:44
| « C'est vrai ça. :(
|
| Je suis plus ancien que lui sur JVC, et en plus je suis plus âgé que lui. :noel:
|
| »

:d) L'ancienneté sur jeuxvideo.com n'a aucun sens. Je te l'ai déjà expliquer hier avec les floodeurs et leurs pseudos vieux de 3000 jours.
L'âge non plus n'a aucun sens. J'ai 14 ans, et tu dis en avoir 16. Pourtant, t'as arrêter l'école, ça en dit déjà assez long sur toi.

L'âge A MES YEUX, ça ne veut strictement rien dire. Les arguments de Tomy sont bons, je ne les juges pas.

En espérant que j'ai été très claire la dessus.
Cordialement,
Psykomatik.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
17 avril 2014 à 18:17:12

salut , pour les MP c'est pas moi :ok:

Je soupçonne Un candidat qui veut me joué un tour :ok:
Sa a été prouvé :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-789957-1-0-1-0-ban-suppr-drogba-93.htm

J'ai été ban a cause de " PhoquedesneigeS" et le soir il a vu que j'ai été debanni , donc il a envoyé un MP a tous les gens du Blablazil :ok:

:(

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:23:44

J'ai bel et bien recu un mp de phoquedesneiges

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:35:53

Je pense qu'on devrait arrêter de se prendre la tête pour ces élections, n'y accorder pas d'importance les gars j'vous assure que c'est pas aussi bien que ça en a l'air la modération, ignorez les MP's et les attaques proférées à votre encontre, avançons ensemble sans faire gaffe aux nuisibles. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 18:38:22
Khamar
Khamar
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:41:12
bhfanaticos
bhfanaticos
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:06:02

Je vous aime bien les gens, mais j'ai l'impression que pour certains, être modo c'est le rêve de leur vie...

Rien qu'à voir les mp (même si j'en ai personnellement par reçu), ou encore les faux-cul (faites pas genre vous êtes choqués, ça se voit à mort que certains surjouent pour être modo).

'Fin bref, je trouve ça assez pitoyable, surtout qu'à part kicker des mecs, et passer votre vie sur JVC, être modo ça n'a rien d'exceptionnel. M'enfin si ça en fait bander certains d'avoir un pseudo rouge...

Bien évidemment, je généralise, mais je n'ai nullement envie de citer des noms. Certains se reconnaîtront dans mes dires, c'est à eux que ce message est destiné.

M'enfin, bonne chance à tout le monde quand même.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
17 avril 2014 à 19:07:24

BHFanaticos :d) bonne chance , moi je ne me reconnais pas dans ton post :ok:

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
17 avril 2014 à 19:13:39

Merci BHF. :p)

bhfanaticos
bhfanaticos
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:14:06

Je ne me présente pas, mais merci quand même :hap:

JeromeBoateng
JeromeBoateng
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:16:14

Mon fail :rire:

Je veux que le forum soit accueillant, propre et qu'il ai la :d) réputation d'un forum ou chaque forum, :g) qu'importe son ancienneté puisse venir demander de l'aide, partager ses aventures sur le jeu ou tout simplement venir discuter dans la bonne humeur.

:rire:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:17:45

Merci BHF.
Au cas ou : Certaines personnes se questionnent sur le fait que j'indique dans mes disponibilités que je suis présent la nuit.
Oui, je dors mais je peux très bien programmer mon réveil quelques fois la nuit pour traiter ce qui s'est passé pendant mon sommeil.

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
17 avril 2014 à 19:20:54

Tu va carrément interrompre ton sommeil pour modérer ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment