Je post pour confirmer les constatation de Dante_Spard
En effet les ennemis n'entendent rien au bruits de porte/couloirs et n'a aucune influence, mais faire du bruit en bousculant des objets, tapant ect. ça fait venir l'alien/ennemie (Toute à l'heure encore avec morley j'ai bousculé une poubelle et l'alien s'est pointé d'une vitesse
Je pense aussi qu'il y a un bug à ce passage (la carte de morley) Mais personnellement les seules fois où il m'a choper quand j'étais sous les tables c'est parce que j'étais dans son champ de vision
Dans cette mission j'ai pas eu vraiment de mal, juste beaucoup, beaucoup de patience et faire cachette par cachette dès qu'il a le dos tourner quand tu connais sa ronde (même si bizarrement par moment il changé de direction)
Je joue en normal et l'alien peut nous tombé dessus via les plafonds.
Le détecteur attire l'alien j'ai remarqué et au passage de morley, quand tu reste longtemps caché, l'alien se tire dans les conduits, mais reviens dès que tu sort de ta cachette même si tu reste immobile, comme si il savait
Toute à l'heure l'alien à fait une action vraiment bizarre, j'étais dans un casier en passant devant, donc il va vers le couloir, soudainement il fait demi-tour en courant pour me foncer dessus croyant qu'il m'avait vue ... sauf qu'il a foncer au plafond sur ma gauche
Tout ça concerne que le passage à l'hopital