CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien cheaté ou c'est moi ?

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:43:15

Je post pour confirmer les constatation de Dante_Spard

En effet les ennemis n'entendent rien au bruits de porte/couloirs et n'a aucune influence, mais faire du bruit en bousculant des objets, tapant ect. ça fait venir l'alien/ennemie (Toute à l'heure encore avec morley j'ai bousculé une poubelle et l'alien s'est pointé d'une vitesse

Je pense aussi qu'il y a un bug à ce passage (la carte de morley) Mais personnellement les seules fois où il m'a choper quand j'étais sous les tables c'est parce que j'étais dans son champ de vision

Dans cette mission j'ai pas eu vraiment de mal, juste beaucoup, beaucoup de patience et faire cachette par cachette dès qu'il a le dos tourner quand tu connais sa ronde (même si bizarrement par moment il changé de direction)

Je joue en normal et l'alien peut nous tombé dessus via les plafonds.

Le détecteur attire l'alien j'ai remarqué et au passage de morley, quand tu reste longtemps caché, l'alien se tire dans les conduits, mais reviens dès que tu sort de ta cachette même si tu reste immobile, comme si il savait

Toute à l'heure l'alien à fait une action vraiment bizarre, j'étais dans un casier en passant devant, donc il va vers le couloir, soudainement il fait demi-tour en courant pour me foncer dessus croyant qu'il m'avait vue ... sauf qu'il a foncer au plafond sur ma gauche :(

Tout ça concerne que le passage à l'hopital

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 02:44:08

Dante_Spard :d) "6- Un joueur sur les forums de Steam a rapporté que faire du bruit avec les casiers, portes et couloirs de ventilation n'alerte pas les ennemis. Par contre taper les objets avec la clé à molette (enfin, le truc qui y ressemble), rentrer dans les petits objets comme les cannettes, ou sprinter peut les alerter."

alors tu peut me dire pourquoi a chaque fois que je passe devant une porte , une aération (qui s'ouvre automatiquement et qui fait du son) ou je rentre dans un casiers , l'alien rapplique illico presto , d'ou a était émis le son , et cella même en novice !

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
11 octobre 2014 à 02:45:43

╭
┊ strelok200, le 11 octobre 2014 à 02:44:08
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-24983-2-0-1-0-alien-cheate-ou-c-est-moi.htm#message_25420
┊
┊ Dante_Spard :d) "6- Un joueur sur les forums de Steam a rapporté que faire du bruit avec les casiers, portes et couloirs de ventilation n'alerte pas les ennemis. Par contre taper les objets avec la clé à molette (enfin, le truc qui y ressemble), rentrer dans les petits objets comme les cannettes, ou sprinter peut les alerter."
┊
┊ alors tu peut me dire pourquoi a chaque fois que je passe devant une porte , une aération (qui s'ouvre automatiquement et qui fait du son) ou je rentre dans un casiers , l'alien rapplique illico presto , d'ou a était émis le son , et cella même en novice !
╰

Personnellement pas moi :( Je suis qu'après l'hôpital faut dire

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
11 octobre 2014 à 02:47:24

ça l'interpelle si il est a proximité mais dans des proportions moindre que le rafut que fait ripley en rentrant dedans. il reniflera le casier aussi si vous y etes rentré alors qu'il n'était pas loin mais qu'il ne vous a pas vu y entrer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 02:52:13

je suis a l’hôpital c'est peut être pour sa !

petite question je n'arrive pas a trouve la carte d’accès département médicaux ?
si quelqu'un peut m'aider merci !

Dante_Spard
Dante_Spard
Niveau 7
11 octobre 2014 à 02:53:00

alors tu peut me dire pourquoi a chaque fois que je passe devant une porte , une aération (qui s'ouvre automatiquement et qui fait du son) ou je rentre dans un casiers , l'alien rapplique illico presto , d'ou a était émis le son , et cella même en novice !

Aucune idée, le joueur a juste écrit ce que j'ai retranscrit ici. Peut-être qu'il a mal fait son truc. Personnellement j'utilise pas les casiers, le bruit que Ripley fait en y entrant me fait plus peur que l'Alien qui me tombe dessus.

La vidéo du moment