CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour un patch

ouamdu
ouamdu
Niveau 3
22 décembre 2002 à 15:32:35

Salut à tous,
Je propose ici une petition pour dire à cet editeur qui se fout un peu beaucoup de notre gueule de sortir un patch pour corriger le bug du curseur.
Merci de ne pas mettre des remarques ridicules, ca aiderait bien : )

@+.
Ouamdu, porte drapeau de l´ACEF ( association contre les editeurs femmards)

ouamdu
ouamdu
Niveau 3
22 décembre 2002 à 15:33:52

Bien évidemment c´était "flemmards" et pas "femmards" qui ne veut rien dire.
Elle commence bien cette petition.

canard68
canard68
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:27:29

Bon ok je veut bien t´aidé mais bon...allé!
Je souhaiterais que Eidos, crée un patch pour project IGI.
voila
bonne chance!
@+

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
27 décembre 2002 à 20:06:43

Je suis avec vous, moi ausi j´ai le même prob avec le curseur : c´est injouable ! !!! >:(
Je prêt à signer ! Bonne chance et @+++

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
28 décembre 2002 à 16:48:07

Aller un petit UP pour vous aider !

Joe57
Joe57
Niveau 5
15 février 2003 à 22:57:41

Moi je signe ta pétition sans hésitation.
Franchement Eidos sortez nous un patch en vitesse votre jeu est une vrai bombe et c´est vraiment dommage de ne plus pouvoir en profiter!!!

Joe57

fra-alex
fra-alex
Niveau 5
17 février 2003 à 12:08:58

moi aussi je signe ta pétition

Joe57
Joe57
Niveau 5
17 février 2003 à 17:43:37

be alor y a pa bocou de monde ki signe...... On le veut notre patch oui ou non??????

Joe57
Joe57
Niveau 5
17 février 2003 à 17:44:52

Menfin ca fé pa lontemps ke g remis ce post au gout du jour alor........ Mais Project IGI me manque : -(((

colivier
colivier
Niveau 7
21 février 2003 à 19:10:58

je signe c´est parce que on m´as aider a regler mon prob mais moi le sang ne me dérange pas

jodieF
jodieF
Niveau 5
21 février 2003 à 22:04:22

Allez, je signe aussi, par solidarité, parce que j´ai pas de problème, mais c´est vraiment dommage et pas normal pour tous ceux qui peuvent pas y jouer.
trop bien ce jeu.

kyo_Jackhammer
kyo_Jackhammer
Niveau 2
22 février 2003 à 20:47:56

Moi j´ai pas de problème mes je signe car j´ai un pote qui na pas de viseur.Et oui un de plus qui est obligé de se priver d´un aussi bon jeu à cause de bugs.

Joe57
Joe57
Niveau 5
23 février 2003 à 20:31:14

Faudrai en parler au webmaster de ETAJV pour kil mette la pétition bien en évidence sur le site, pas que ca reste ds un forum visité de tps en tps par 10 personnes maxi.......

allkahir
allkahir
Niveau 1
15 mars 2003 à 11:43:29

Ouais ben pareil, je signe aussi...Il y a kan meme de l´abus là....!!!!!!

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
16 mars 2003 à 08:56:35

vi moi aussi je signe

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
24 mars 2003 à 13:36:11

Les gars je suis avec vous, ça fait 3 jours que j´ai ce jeu, et je ne peux toujours pas en profiter.
Faut dire que jouer sans viseur et barre de vie rend le jeu beaucoup plus difficile, déja qu´à l´origine il n´est pas simple.
PS: je sais que ça ne changera rien aux choses étant donné que le 2 est déja sorti, et que depuis le temps qu´il doivent le faire ils ne l´ont pas sortie, mais bon qui ne tente rien n´a rien.

Gabnight!

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:14:53

Moa g pa 2 prob´ mé ce je è tèlemen génial que je signe aussi. Si vou èt´ com´ moa et que vous voulez des truc et parlé du jeu, écrivé moa o forum "spaceangel" Salu é a bi1to jéspèr´ !

_-Chris-_
_-Chris-_
Niveau 2
28 mars 2003 à 18:36:01

LOl ça part d´un bon sentiment mais malheureusement Eidos s´en tape un peu à mon avis. je pense qu´il sont plus préoccupé par les recettes qui découle des ventes que par le patch pour corriger un lamentable bug de souris lol cela dit je suis de tt coeur avec vous : ))

EIDOS PAYE TON PATCH!!!!!

lolol aller @+ et bon jeu. sayez subversif

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:48:07

C´est qu´une bande de ramolis chez Eidos filez nous un patch "à´!(èàé"!´(èà ! !!

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:50:41

Je crois pas qu´ils feront grand chose regardez ça:
Help! Project IGI does not display a mouse cursor or a gun on my nVidia video card!

This is an issue when using certain versions of the nVidia display drivers, or certain model of Nvidia video cards with Project IGI.

If you have a Geforce MX-series video card such as the Geforce 4 MX or Geforce 2 MX we have no confirmed solution for the problem. Some users report being able to use the older . 1241 nVidia reference drivers with the Geforce 2 MX to solve the problem, but these drivers don´t work with the Geforce 4 MX series. If you have a Geforce 2 MX type video card, try uninstalling your currently installed video driver and installing the older . 1241 version. If you have a Geforce 4 MX series video card, we have no solution to Project IGI not displaying the cursor correctly. We suggest you take the game back to the store for a refund or exchange to some other game.

However, nVidia´s Latest video drivers do work successfully with the Geforce 2, Geforce 3 and non-MX series Geforce 4 video cards and Project IGI

La vidéo du moment