Re-lol
Vous pouvez toujours rêver pour avoir un patch les mecs. Project IGI est sorti en 2000. Il a raison le bougre, faites comme moi, faites vous une " cible" sur l´écran et placer donc un " trainer" derrière le jeu, juste pour le fun de rejouer a ce classique mais toujours génial Project IGI. Et puis quand on râle, faut mettre les formes et l´orthographe. Sinon remettre une ou deux personnes sur un jeu dépassé pour faire plaisir à deux ou trois " fragueurs", cela n´en vaut pas la chandelle, les gens coûtent cher et ils développent d´autre jeux plus " actuels", quand il à été créer, il était au top sur presque toutes les cartes graphiques du marché, ce marché et les technologies en ont évolués autrement, achetez des mouchoirs et dites adieu a un patch imaginaire, prenez juste un " trainer" pour la vie et un feutre " pas débile" ou du " blanco" pour tracer votre viseur et vogue la guerre ! , moi perso, je n´ai pas de viseur, ni jauge de vie " logiciel", j´ai fais ce que je conseille et je prend mon pied dans mes rangers et mon foulard autour du front hé hé