CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour un patch

leo54430
leo54430
Niveau 3
28 décembre 2003 à 19:28:08

je suis daccor pour le patch!

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
09 mai 2004 à 08:03:45

moi aussi je signe cette petition pour un pach pour IGI 1er.
ces un scadale de ne pouvoire jouer corectement a un jeux sortie depuis un bon moment et en plus acheter a prix budget,normalement avec les dernier pach et corectif pour le jeux.
ma config:xp 2000+,gforce 2 mx 400 32mo,256mo de ram,win xp.
EIDOS:nous joueur nous vous faisont confiance en achetant vos jeux,faite donc votre job,sorter un pach pour IGI 1er du nom.
PS=ne prenez-pas les joueurs pour des moutons,ces ceulà qu´ils vous font gagnée votre vie,en bon entendeur.

nickyX8
nickyX8
Niveau 2
07 juin 2004 à 00:54:31

Je signe aussi!!!
Parce que je déteste tous ceux qui se foutes de ma gueule!!!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:48:37

lol

Vous pouvez toujours rêver pour avoir un patch les mecs. Project IGI est sorti en...2000.

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
14 juin 2004 à 23:48:28

ben disons que jai pas de prob avec le curseur mais c vrai que kan javance sa fait que de coupé le jeu et je me suis fai descendre +sieurs fois a cause de fois car les gardes arrivait sans que jai u ltemps de tirer et paf a recommencer sa faisait iesch :-((

amirnabil
amirnabil
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:41:14

EIDOS T FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE :lol:
je signe

telt
telt
Niveau 4
30 décembre 2004 à 19:29:59

je signe aussi parce que ca menerve que il y est pas de curseur sous xp ! !

apofyse
apofyse
Niveau 2
12 janvier 2005 à 03:41:18

Re-lol
Vous pouvez toujours rêver pour avoir un patch les mecs. Project IGI est sorti en 2000. Il a raison le bougre, faites comme moi, faites vous une " cible" sur l´écran et placer donc un " trainer" derrière le jeu, juste pour le fun de rejouer a ce classique mais toujours génial Project IGI. Et puis quand on râle, faut mettre les formes et l´orthographe. Sinon remettre une ou deux personnes sur un jeu dépassé pour faire plaisir à deux ou trois " fragueurs", cela n´en vaut pas la chandelle, les gens coûtent cher et ils développent d´autre jeux plus " actuels", quand il à été créer, il était au top sur presque toutes les cartes graphiques du marché, ce marché et les technologies en ont évolués autrement, achetez des mouchoirs et dites adieu a un patch imaginaire, prenez juste un " trainer" pour la vie et un feutre " pas débile" ou du " blanco" pour tracer votre viseur et vogue la guerre ! , moi perso, je n´ai pas de viseur, ni jauge de vie " logiciel", j´ai fais ce que je conseille et je prend mon pied dans mes rangers et mon foulard autour du front hé hé

La vidéo du moment