Un patch, un patch, un patch au lieu de nous dire que ce jeu ne marche pas avec certaines cartes graphiques comme la mienne vous n´etes bon qu´a prendre l´oseille!!!!!!!!! Et faites marcher votre jeux avec toutes les cartes graphiques au moins les plus connues!!!!
Arno-le-Boss
Niveau 2
05 avril 2003 à 12:09:48
Moi aussi je signe. J´en ai marre je peux pas jouer correctement. Vivement le patch! Quand il sortira, prévenez moi.
guewen
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:04:25
je signe moi ausi.
b-kir
Niveau 9
17 avril 2003 à 13:38:17
moi aussi je signe il faut de la solidaritée
Morning_System
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:19:01
je signe sans hesitation mais cependant, pour corriger ce pbb de viseur, il suffit d´ibnstaller les dernier driver de vtre carte graphique, ou denlever les dernier que vous avez mi. Pck avan il marché tré bien ché. Et ya qqun ki ma mi les nvx driver et sa marche plu. Mai je ne sai pa commen enlever les driver. Sinon ce jeu est un des meilleur ke g connai. c le top d jeux action/stratégie
Fakir22
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:04:27
Ouais moi je la signe cette pétition parcke g ce putain de pb avec ma soouris et mon curseur
stinger91
Niveau 1
27 avril 2003 à 22:43:19
slt moi aussi je viens de m´acheter le jeux et j´ais également le meme probleme que vous!!!!!!!
dr_maricon
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:17:19
J´ais ce jeux depuis bientot 2 ans et depuis que je suis passer sous XP ca va pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. O chiottes éditeur pourris ! !!
skarogne68
Niveau 3
07 juin 2003 à 08:18:01
allez g signe aussi car g le m^m problem avec le reticule, de + je n´ai pas ma jauge d´énergie et le logo d´action alors g suis avec vous
rabababoss
Niveau 2
10 juin 2003 à 13:36:24
moi aussi j´ai haluciner quand je me suis apperçus qu´il n´y avait pas de curseur et c´est pas de la tarte de tirer à l´aveuglette. ces éditeurs sont vraiment con de ne pas avoir réglé le prob de compabilité avec les différentes cartes graphique avant la sorti du jeu, sachant en plus que nvidia c´est pas les premiers venus, un max de gens utilisent leurs pilotes et se retrouvent bien emmerdé
je signe moi aussi cette pétition sans hélas trop vraiment croire à un futur patch sans vouloir être trop défétiste
D3-2001
Niveau 6
23 juin 2003 à 17:25:34
UP!
Moi avec ma Geforce2MX j´avais ce probleme de viseur... En passant a une 9500Pro j´ai pensé que j´allai enfin pouvoir reprofiter de ce bon vieux IGI. MAIS NON! Maintenant le jeu NE SE LANCE MEME PLUS!!! Ca maffiche un bon gros message d´erreur avec DirectDraw : -S
Sympa Eidos et Innerloop d´avoir enterré cet excellent jeu en ne daignant pas bouger votre gros c** bourré de pognon pour nous pondre un tout petit patch, qui vous aurais demandé au maximum quelques heures de votre précieux temps... On voit le respect que vous portez aux joueurs qui, je le rapelle, vous permettent de vous en foutre pleins les poches...
Y A PAS QUE VOTRE LARA CROFT DANS LA VIE ! !!
DE357
Niveau 1
23 juin 2003 à 19:51:07
LoL, en +, Lara Croft, c´est pas une super référence.
Bon, je signe aussi la pétition, mais sans y croire, après la sortie de igi 2.
Sinon, pour les possesseurs de Geforce2 Mx, je confirme, repasser au Detonator 12.41 résoud le problème.
ze-eos
Niveau 1
30 juin 2003 à 16:53:29
je signe aussi y´en a marre de ces editeur qui se foutent de notre geu...
neo-du-06
Niveau 1
11 août 2003 à 19:23:24
Bon ok je veut bien t´aidé mais bon...allé! Je souhaiterais que Eidos, crée un patch pour project IGI. voila ces trop chiant sans le curseurs ces flemmard devrait se bougait a en faire un bonne chance! @+
Waver-snake
Niveau 6
12 août 2003 à 13:55:03
y a pas ma jauge de vie, y a pas le curseur donc je signe cette petition
lulu93
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:23:29
pas de prob pour moi mais je signe
Fire-Storm11
Niveau 1
04 octobre 2003 à 18:35:49
Moi aussi je signe de bon coeur, un patch car chez moi le jeu est trop sombre, c pratiquement injouable, en plus je peux même pas l´éclaircir à partir de bureau.
moke_moka
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:03:48
Même probléme à la con avec ma souris, je signe.
strategearium
Niveau 6
19 octobre 2003 à 16:58:33
Je signe . ..
Toutefois elle date de longtemp cet pétition . ...
On ne peut vraiment pas faire confiance aux éditeurs . .. un patch . .. 5 Mo seulement mais sont trop préoccupé autre part . ...
. ... on se demande bien où ?
zanarkabe
Niveau 4
05 décembre 2003 à 08:48:52
Moi ossi jsigne ptetre en retard mais c signer o moi _____________________