CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour un patch

nouki94
nouki94
Niveau 2
05 avril 2003 à 11:48:10

Un patch, un patch, un patch au lieu de nous dire que ce jeu ne marche pas avec certaines cartes graphiques comme la mienne vous n´etes bon qu´a prendre l´oseille!!!!!!!!!
Et faites marcher votre jeux avec toutes les cartes graphiques au moins les plus connues!!!!

Arno-le-Boss
Arno-le-Boss
Niveau 2
05 avril 2003 à 12:09:48

Moi aussi je signe. J´en ai marre je peux pas jouer correctement. Vivement le patch! Quand il sortira, prévenez moi.

guewen
guewen
Niveau 5
13 avril 2003 à 21:04:25

je signe moi ausi.

b-kir
b-kir
Niveau 9
17 avril 2003 à 13:38:17

moi aussi je signe
il faut de la solidaritée

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:19:01

je signe sans hesitation mais cependant, pour corriger ce pbb de viseur, il suffit d´ibnstaller les dernier driver de vtre carte graphique, ou denlever les dernier que vous avez mi. Pck avan il marché tré bien ché. Et ya qqun ki ma mi les nvx driver et sa marche plu. Mai je ne sai pa commen enlever les driver. Sinon ce jeu est un des meilleur ke g connai. c le top d jeux action/stratégie

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:04:27

Ouais moi je la signe cette pétition parcke g ce putain de pb avec ma soouris et mon curseur

stinger91
stinger91
Niveau 1
27 avril 2003 à 22:43:19

slt moi aussi je viens de m´acheter le jeux et j´ais également le meme probleme que vous!!!!!!!

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:17:19

J´ais ce jeux depuis bientot 2 ans et depuis que je suis passer sous XP ca va
pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. O chiottes éditeur pourris ! !!

skarogne68
skarogne68
Niveau 3
07 juin 2003 à 08:18:01

allez g signe aussi car g le m^m problem avec le reticule, de + je n´ai pas ma jauge d´énergie et le logo d´action alors g suis avec vous

rabababoss
rabababoss
Niveau 2
10 juin 2003 à 13:36:24

moi aussi j´ai haluciner quand je me suis apperçus qu´il n´y avait pas de curseur
et c´est pas de la tarte de tirer à l´aveuglette.
ces éditeurs sont vraiment con de ne pas avoir réglé le prob de compabilité avec les différentes cartes graphique avant la sorti du jeu, sachant en plus que nvidia c´est pas les premiers venus, un max de gens utilisent leurs pilotes et se retrouvent bien emmerdé

je signe moi aussi cette pétition sans hélas trop vraiment croire à un futur patch sans vouloir être trop défétiste

D3-2001
D3-2001
Niveau 6
23 juin 2003 à 17:25:34

UP!

Moi avec ma Geforce2MX j´avais ce probleme de viseur...
En passant a une 9500Pro j´ai pensé que j´allai enfin pouvoir reprofiter de ce bon vieux IGI. MAIS NON! Maintenant le jeu NE SE LANCE MEME PLUS!!! Ca maffiche un bon gros message d´erreur avec DirectDraw : -S

Sympa Eidos et Innerloop d´avoir enterré cet excellent jeu en ne daignant pas bouger votre gros c** bourré de pognon pour nous pondre un tout petit patch, qui vous aurais demandé au maximum quelques heures de votre précieux temps...
On voit le respect que vous portez aux joueurs qui, je le rapelle, vous permettent de vous en foutre pleins les poches...

Y A PAS QUE VOTRE LARA CROFT DANS LA VIE ! !!

DE357
DE357
Niveau 1
23 juin 2003 à 19:51:07

LoL, en +, Lara Croft, c´est pas une super référence.

Bon, je signe aussi la pétition, mais sans y croire, après la sortie de igi 2.

Sinon, pour les possesseurs de Geforce2 Mx, je confirme, repasser au Detonator 12.41 résoud le problème.

ze-eos
ze-eos
Niveau 1
30 juin 2003 à 16:53:29

je signe aussi
y´en a marre de ces editeur qui se foutent de notre geu...

neo-du-06
neo-du-06
Niveau 1
11 août 2003 à 19:23:24

Bon ok je veut bien t´aidé mais bon...allé!
Je souhaiterais que Eidos, crée un patch pour project IGI.
voila
ces trop chiant sans le curseurs ces flemmard devrait se bougait a en faire un
bonne chance!
@+

Waver-snake
Waver-snake
Niveau 6
12 août 2003 à 13:55:03

:salut: y a pas ma jauge de vie, y a pas le curseur donc je signe cette petition

lulu93
lulu93
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:23:29

pas de prob pour moi mais je signe

Fire-Storm11
Fire-Storm11
Niveau 1
04 octobre 2003 à 18:35:49

Moi aussi je signe de bon coeur, un patch car chez moi le jeu est trop sombre, c pratiquement injouable, en plus je peux même pas l´éclaircir à partir de bureau.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:03:48

Même probléme à la con avec ma souris, je signe.

strategearium
strategearium
Niveau 6
19 octobre 2003 à 16:58:33

Je signe . ..

Toutefois elle date de longtemp cet pétition . ...

On ne peut vraiment pas faire confiance aux éditeurs . .. un patch . .. 5 Mo seulement mais sont trop préoccupé autre part . ...

. ... on se demande bien où ?

zanarkabe
zanarkabe
Niveau 4
05 décembre 2003 à 08:48:52

Moi ossi jsigne ptetre en retard mais c signer o moi :)
_____________________

Tidusss

La vidéo du moment