CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Papers, Please
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9€ pour ça ?

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
19 août 2013 à 16:04:29

Le mode histoire, uniquement, est fini entre 6-8 heures avec un gameplay sans-cesse renouvelé. De plus, il y a des modes infinis et plusieurs fin. Le tout développé par un seul gars. Pour 10$...

CET ARNAQUE ! :sarcastic:

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
19 août 2013 à 16:11:05

c'est si simple de l'avoir free

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
19 août 2013 à 16:16:53

Ouai mais là... Pirater un jeu pareil, c'est interdit. Il est tout seul le gars à avoir tout dessiné, tout codé...

On remercie l'artiste et on joue. Point.

Après si c'est pour chopper un énième Call Of... :noel:

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
19 août 2013 à 16:20:09

Tu n'as pas tord :)

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
19 août 2013 à 16:21:29

le titre et l'aspect ironique du jeu m'ont bien fait rire

mais je le prendrai pas :noel:

Carton-Mousse
Carton-Mousse
Niveau 10
19 août 2013 à 17:48:51

| Scandalgroup  -  aujourd’hui à 13:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31485-37-1-0-1-0-9eur-pour-ca.htm#message_44
| Ahlala si on ne jure que par le graphisme alors les belles bouses commerciales sont toutes des chef-d'oeuvres :sarcastic:
|
|
| Et puis tout le monde devrait connaître l'anglais :ok: . C'est une langue très simple à apprendre :ok:

Bah trouver que MW3 c'est magnifique et plus beau que le frosbite 2 (Jerry du mec qui dit que MW3 c'est un moteur de porsche , dans ce cas Frobite 2 c'est un moteur de fusée :hap: ) c'est normal pour des gens comme lui :oui:

Carton-Mousse
Carton-Mousse
Niveau 10
19 août 2013 à 17:50:10

| Citizen_3rased  -  aujourd’hui à 16:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31485-37-2-0-1-0-9eur-pour-ca.htm#message_150
| Ouai mais là... Pirater un jeu pareil, c'est interdit. Il est tout seul le gars à avoir tout dessiné, tout codé...
|
| On remercie l'artiste et on joue. Point.
|
| Après si c'est pour chopper un énième Call Of... :noel:

Bah ouais, entre un jeu fait par un seul mec ou une daube commerciale a 70€ + dlc a 15€pièce faite par une armée de mec qui a récupéré pas mal de trucs dans les opus précédents :oui:

Samuelv11
Samuelv11
Niveau 10
19 août 2013 à 18:05:34

Je suis le seul à préféré que le dev bosse bien sur son jeux, plutot que se casser le cul à le traduire?
De toute façon, je comprend pas comment on peut ne pas parler anglais en 2013

ALovelyWay
ALovelyWay
Niveau 10
19 août 2013 à 18:22:38

encor :d) Et les lunettes 3D ? Et les livres que j'ai cité ?

Cameleonche
Cameleonche
Niveau 10
19 août 2013 à 18:47:31

Le jeux est trop cher pour l'expérience qu'il délivre, mais il reste sympa. Il devrait néanmoins coûter moins que 5€

Encor
Encor
Niveau 10
19 août 2013 à 18:48:22

ALovelyWay :d) Bon écoute, tout comme l'autre, tu n'as AUCUNE notion de ce dont tu parle.

Relis à nouveau le site internet sur lequel tu te trouve : jeuxvideo.

Pourquoi tu me parle de livre de cinéma et autre ? T'es ridicule à t'enfoncer dans ton hors-sujet, t'as rien compris, t'es un sot c'est tout.

Le prix d'un jeu est toujours compris dans sa qualité, même les testeurs pro le savent et le mettent comme argument.

Un jeu gratuit qui est bon, autant ce sont de très bonnes qualités, tandis qu'un jeu payant mauvais sont de mauvaises qualités (raison pour laquelle supertictac a appuyé mon argumentation en croyant me contredire, il est pas doué...).

Bref, tu disais bien au début "Depuis quand le prix d'un jeu influe sur sa qualité ?"
Et depuis ma réponse, tu t'enfonce dans ton hors-sujet, toujours sans rien comprendre.

Même ton hors-sujet est mauvais, tu n'as rien compris de ce dont tu parle, aussi, j'en ai marre de donner de l'intelligence à des incapables dans ton genre, alors tu fais une recherche sur la définition du mot "prix" sur wikipédia, et tu vas t'instruire sans me faire perdre mon temps.

Symposium
Symposium
Niveau 10
19 août 2013 à 19:02:43

Ça doit être dur de pas parler anglais en 2013 pour les personnes ayant passé 20 ans, je vous plains. :(

squidfuker
squidfuker
Niveau 5
19 août 2013 à 19:22:51

Ce jeu est une putain de perle et en plus il est original, pour ceux qui se plaignent de la langue...C'est de l'anglais niveau 6éme bordel!

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 août 2013 à 19:36:35

Samuelv11 Voir le profil de Samuelv11
Posté le 19 août 2013 à 18:05:34 Avertir un administrateur
Je suis le seul à préféré que le dev bosse bien sur son jeux, plutot que se casser le cul à le traduire?

- Parce que l'un empêche l'autre ?

Mais bon, on s'en fout de la traduction, y'a des exigence qu'on ne peut pas avoir avec des indépendants.

Lothang
Lothang
Niveau 6
19 août 2013 à 19:38:28

encor : va râler ailleurs, tes messages ne répondent pas à la question.

La réponse à la question (9€ pour ça ?) : Oui, mais...
Oui, ça les vaut pour le concept, l'esprit général et le plaisir de jouer ; mais je savais avant de l'acheter que j'allais aimer. Le GL et le test m'ont convaincu. Si vous hésitez un peu, attendez les soldes (au pire ça passera mieux) si vous avez une grosse hésitation, ne l'achetez pas, il ne vous plaira pas.

PS : je me permets de répondre parce que j'ai acheté le jeux.

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 août 2013 à 19:40:48

ALovelyWay Voir le profil de ALovelyWay
Posté le 19 août 2013 à 13:41:55 Avertir un administrateur
Depuis quand le prix d'un jeu influe sur sa qualité ?

- Je dirais plutôt qu'il y a un rapport durée de vie / coût du jeu. :pf:

Je pense qu'un joueur ordinaire est plus enclin à payer 60€ un GTA IV avec une bonne durée de vie, que 10€ un jeu comme Papers Please qui peut être sympa, mais moins intéressant à long terme.

Je parle bien du joueur ordinaire, pas du puriste qui est à la recherche d'une nouvelle expérience.

Telvina
Telvina
Niveau 10
19 août 2013 à 19:48:24

Et pis 9€, c'est quoi ? Le prix d'une pizza moyenne ?
Faut raisonner comme ça, aussi.

Au lieu de te payer une pizza, tu te payes un bon jeu bien sympa qui te durera une bonne après-midi.

Encor
Encor
Niveau 10
19 août 2013 à 19:55:04

Lothang
encor : va râler ailleurs, tes messages ne répondent pas à la question.

:d) Non.
ALovelyWay demande "Depuis quand le prix d'un jeu influe sur sa qualité ?"
Ce à quoi je réponds "depuis toujours".

Comme je l'ai déjà dit, mêmes les testeurs pro vont inclure le prix du jeu dans leur note.

Nous ne somme pas dans un sondage avec des réponses fermées, mais bien sur un forum avec des réponses ouvertes diverses et variées, allant jusqu'à approfondir les questions tel que j'ai fais, tant pis pour toi, si ça t'embête à ce point tu peux aller ailleurs que sur un forum.

De plus, j'ai bien répondu à la question dès mon tout 1èr message au topic, donc tu peux râler ailleurs. :-)))

ryaneee
ryaneee
Niveau 4
19 août 2013 à 20:01:49

Honnêtement j'ai acheté le jeu et j'ai vraiment envie d'y jouer mais le problème c'est ma carte graphique. Elle peut supporter skyrim mais elle ne peut pas supporter Papers, Please ou Minecraft et je neux comprends pas pourquoi. :snif2:

Encor
Encor
Niveau 10
19 août 2013 à 20:15:39

ryaneee :d) Un problème de firmware java peut-être.

Met le à jour : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Et tant qu'à faire, mets à jour tes drivers : http://www.touslesdrivers.com/

Ca devrait aller après. :ok:

La vidéo du moment