CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 selon Jvc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:28:16

Bullseye2000 Voir le profil de Bullseye2000 quand on est pas de ton avis on est con en gros j'ai mon avis point barre . c'est toi qui est en mod gogole persuader que t'a raison et les autre tort et tu ose parler d'australopithèque . 23 ans et un cerveau tellement sous développer qu'il n'accepte rien d'autre que sont point de vue alors retourne aduler tes maitre testeur qui bien sur ne sont pas du tous influencer par le fait que leur site soit tres connu

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:28:22

Dans ton cas, je suis disposé à faire une exception, et à parler non plus d'australopithèque, mais d'homo habilis :ok:

A la rigueur, j'aurais été même disposé à t'élever au rang d'homo erectus, mais ta copine m'ayant assuré que tu avais quelques problèmes de ce côté-là, je n'ai pu m'y résoudre.

Enfin, ta copine... ta mère, je veux dire :rire:

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:31:27

Elle m'a bien dit : homo, tout à fait d'accord, erectus... :rire:

A ce propos, j'ai pris la poussière à ta place dans son vagin, hein :hap:

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:46:16

cod est aussi efficace en terme de fps multi que twilight dans le milieu de la litterature, ou transformers au cinema.

Assume tes goûts de chiotte kiddie.

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:57:16

d'un puéril... enfin je suis largement au dessus de toi intellectuellement et tu me le prouve encore je comprend pourquoi tu aime cod maintenant tu doit être la chouineuse qui insulte quand il perd donc tous le temps quoi . sa devient blazan de voir des étron telle que toi si seulement on t'avait donner une éducation :honte:

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 20:07:01

on pourra aussi noter que tu n'a aucune repartie vu que tu est du style a attaquer les mères :hap:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:15:46

Il est super le pop corn.

13/20 soit.
En anglais, c'est fort dommage, mais je sais le lire au moins.

Perso je râle plutôt sur le fait que les séries qui étaient traduites il y a quelques années ne le sont plus.

Babarigo Babarigo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:41:06

Bullseye2000 je ne vois pas pourquoi tu te plains de la note de cod. La rage contre cette série date d'au moins black ops premier du nom et lui comme ses deux successeurs ont eu de très bonnes notes. Les cod qui se sont succédés n'ont pas cessé de battre les records de ventes jusqu'à call of duty black ops 2. Ghost a fait nettement moins que les autres (je sais l'année n'est pas terminée mais la baisse reste flagrante). Ce désintérêt pour la série est visible sur ce site. Je ne parle pas des rageux mais tout simplement du forum de cod ghost beaucoup moins actif que celui des ses prédécesseurs. A l'époque de bo1 ou mw3 le forum était le plus fréquenté de jvc (sans compter les blabla bien sûr) et aujourd'hui il n'est même pas dans les 15 premiers. Tu peux aussi regarder les notes de la presse en général. Va sur metacritic et tu verras que les notes de la presse sont en baisse depuis mw2.
Voici les différentes sources:
http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=call+of+duty
http://www.metacritic.comom/game/pc/call-of-duty-ghosts
http://www.metacritic.com/game/pc/call-of-duty-black-ops-ii
http://www.metacritic.com/game/pc/call-of-duty-modern-warfare-3
http://www.metacritic.com/game/pc/call-of-duty-black-ops
http://www.metacritic.com/game/pc/call-of-duty-modern-warfare-2

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:27:34

Apprends à lire, je ne me plains nullement de la note de COD, je suis juste pas d'accord avec ceux qui pensent qu'elle est (bien) trop élevée.

Babarigo Babarigo
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:33:54

Tu fais exprès non ? Se plaindre ça veut aussi dire exprimer son mécontentement envers quelque chose et vu comment tu insultes ceux qui critiquent les call of duty je crois que tu fais plus que dire que tu n'es pas d'accord avec eux. Je t'ai montré que la baisse de la popularité de cod était une tendance générale mais comme tu t'en fiches totalement tu préfère t'attarder sur un détail anecdotique afin de ne pas avoir à me répondre avec de vrais arguments.

-arnak- -arnak-
MP
Niveau 4
09 juin 2014 à 21:24:41

COD est une merde!!! propagande américaine

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 02:44:42

My god les posts de la 1st page sont choquants !

Pas besoin de continuer à lire pour savoir que beaucoup viennent passer leur haine ici en tapant des atrocités sur leur clavier.

Claiborne2 Claiborne2
MP
Niveau 4
27 juin 2014 à 14:15:28

ceux de la page 2 idem, rien à voir avec le jeu! moi qui cherche des infos sur ce jeu, notamment éventuel possibilité de le mettre en VOSTFR. car il à l'air franchement top ce jeu quoi qu'on en dise ...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment