CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 selon Jvc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 13:31:13

Note que je fourre aussi l'immense étron qu'est le peuple fr dans la benne, lui qui laisse passer des lois liberticide tranquille mais va manifester dans les rues pour des conneries qui ne dérange personne comme le mariage gay.
Y'a aucun respect à entretenir pour ce pays de cons.

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
20 avril 2014 à 13:34:16

La France :honte:

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:45:45

non mais vous etes grave vous entre un qui refuse de parler anglais car il aiment trop sont pays alors que bon c'est pas vraiment trahir sont pays parler une autre langue et l'autre qui craque sont slip qui se permet de juge un peuple comme un raciste tous sa a la base pour un test....

sinon jvc marche au billet tu paye tn jeu est bien noter exemple cod tu paye pas ba c'est vas te faire voir

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:58:24

Encore un crétin qui ressort le cliché COD = chèque :honte:

Lightman l'a déjà expliqué, ce genre de procédé ne saurait avoir cours.

COD est "bien" noté car, en dépit des éructations des nolifes intégristes, cela reste objectivement un "bon" jeu. Certes, c'est une pompe à fric, c'est un jeu créé par des businessmen, mais c'est un jeu qui remplit largement son contrat. Sanctionner la politique commerciale en retranchant d'office les 3/4 des points est un procédé inepte, qui ne se justifie que dans la tête des geeks de ce site.

Déjà que je trouve que Jv.com a un peu modifié son attitude envers COD depuis quelques temps, et ça m'embête un peu, car je me demande si c'est réellement sincère, ou si c'est juste pour plaire davantage à leur communauté (de merde). Il y a quelques années, je pense que Ghosts aurait eu un 16. Non pas que je sois un fan de COD, mais je n'en suis pas non plus un détracteur, et ça m'embête de voir qui que ce soit s'incliner devant les gros porcs qui passent leur vie sur ce site, et qui ont fait de la haine de COD un des buts de leur vie.

Vous avez beau jeu de parler liberté de presse : dans votre tête, la presse doit pouvoir écrire ce qu'elle veut... tant qu'elle vous dit ce que VOUS, vous voulez entendre... :sarcastic:

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 15:24:59

Chatdefenetre80
Posté le 20 avril 2014 à 13:31:13
Note que je fourre aussi l'immense étron qu'est le peuple fr dans la benne, lui qui laisse passer des lois liberticide tranquille mais va manifester dans les rues pour des conneries qui ne dérange personne comme le mariage gay.
Y'a aucun respect à entretenir pour ce pays de cons.
-----

Comment d'un test jvc on en arrive a ça?

Mais t'en fait pas quand tu vas vieillir tu vas rentrer dans le rang , fermer ta gueule et tu te fera socialement fourrer comme tout le monde... Au mieux tu finira blase au pire t'aimera ça

Maintenant arrête de nous faire chier avec tes opinions de révolutionnaire en herbe ou grand critiqueur qui scrute a la loupe le cul du pouvoir en attendant d'analyser le prochain étron qui va en sortir... Tu fera jamais d'autre que d'ouvrir ta gueule et tu finira par être le vieux con qui rend les repas de famille encore plus pénible qu'à l'accoutumée

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 15:31:48

Lightman a dit donc c'est vrai Lightman bien sur comme si il allait dire "on est acheter on se fout de votre gueule"

et crétin comme tu est t'a même pas compris que j'ai citer cod comme exemple mais y'a pas que ceux jeu qui a des test acheter j'ai pas la haine contre ce jeu mais ces notes sont abuser pour un jeu qui ne se reinvent presque pas a chaque année depuis le 4 c'est pareil alors bn

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:42:48

Je passerai sur ton orthographie, il "paraît" ( :sarcastic: ) que la forme n'a rien à voir avec le fond.

Que tu ne sois pas d'accord avec certaines notes, d'accord. Le contraire serait même anormal. Mais c'est pathétique que tu ne sois pas capable d'admettre que c'est parce que les goûts et l'avis du testeur différent des tiens, et non à cause d'une histoire de corruption.

Par ailleurs, Lightman n'a pas dit "non, on n'est pas achetés". Là, effectivement, une telle affirmation n'aurait aucune valeur. Il a simplement expliqué pourquoi de tels procédés ne sauraient avoir cours. Si réellement des tractations de ce genre existaient, il y aurait eu depuis longtemps des preuves qui auraient fait leur apparition sur la toile. Tu imagines le scandale si c'était le cas ? Jusqu'à présent, il n'y a que des rumeurs, lancées par des orangs-outans de ton espèce... dieu merci, les rumeurs ne sont pas les preuves.

Enfin, tu répètes que de "telles notes" sont abusées pour un jeu qui ne se renouvelle pas chaque année, sans chercher le moins du monde à répondre à mon argument selon lequel ce simple fait ne suffit pas à retrancher autant de points à un jeu. Ma prose est probablement trop difficile à suivre pour un australopithèque de ton espèce; c'est triste :(

Allez, @+, "crétin", comme tu dis :ok:

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 18:52:34

Pour commencer avec le demi-portion qui me désigne comme un revolutionnaire en carton, j'suis pas celui qui a commmencé à délirer sur les attributs superieurs fictifs de mon pays, ensuite je vois pas pourquoi voir cette farce qu'est la france fait de moi un ’’revoltionnaire‘‘, si ce que je dis te choque tu peux fermer la page et retourner te doigter sur le pays qui donne du fric aux grosses compagnies pour délocaliser.

Et pour l'autre assez naïf pour croire que les jeux sont notés suivant l'avis du testeur, essaye de deviner l'impact des frequentations du site si les testeurs se permettent de trop critiquer un jeu possedant des millions de fans decerebrés. Non, cod ne mérite pas ses notes, c'est un mauvais shooter casu où tout est consolisé, où l'on interdit le modding et le mapping pour vendre des maps packs 15 euros, où y'a absolument aucune profondeur de gameplay et où t'as le même jeu chaque année. Objectivement il ne mérite pas plus de 10 depuis cod mw1.
Joue à des vrais fps style quake, natural selection, tf, cs, ou arma et fait la comparaison qualité/prix.

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 18:55:07

Les claviers androshit c'est de la merde, excusez la frappe qui se barre en couille et les mots qui se sélectionnent sans me demander mon avis.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:22:37

Ok, fin de la discussion ! :) De toute façon, faire changer d'avis un spécimen comme toi, c'est mission impossible. :ok:

@+, l'avorton :ok:

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 19:32:16

ok l'autre capable de faire la leçon à un gamin de primaire, mais qui détale dès que les arguments sont présentés.
J'aimerais bien pourtant t'ecouter defendre le dernier cod, celui qui est aussi laid que les précèdents, pèse 50 go, aussi fade que les 355 episodes précédents mais se vend quand même 70 euros en osant s'appeller un titre "next gen ", alors qu'avec sont look affreux, sont fov abominable, son optimisation en mousse et son netcode de merde me fait plutôt penser à un machin baclé en trois mois par des étudiants suite à un projet kickstarter.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:35:28

De plus, il faut rester logique : si ce sont des achetés, pourquoi jv.com aurait-il baissé la note de ghosts par rapport aux précédents COD ? Pourquoi les map packs se prennent-ils systématiquement des 10-12 alors qu'avant ils tournaient toujours autour de 14-15 ? Pourtant, niveau qualité, c'est la même chose, il n'y a pas eu d'évolution.

Si réellement, il étaient achetés, il n'y aurait eu aucun changement dans les notes. Quand on est suffisamment pourri pour accepter un chèque, on ne commence pas à argumenter "oui, on va remonter la note, mais pas trop, parce que le jeu est tout de même bien pourri".

Non, si la note a baissé, c'est parce que jv.com est déchiré entre satisfaire les sales petits geeks puceaux de ton espèce et la nécessité de rester professionnel, et donc de ne pas (trop) basher un jeu pour la simple raison qu'il est devenu l'objet de la vindicte d'une bande de petits nolifes frustrés.

Allez, retourne sur tes jeux de roxxor, oublier que tu as raté ta vie, mon petit. :oui:

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 19:53:28

Mais chaud le retardé qui confond les différents intervenants dans la discussion ...

Go relire la page en lisant les pseudos crétin. Moi j'ai jamais causé chèque et corruption.

Ou juste ferme ta gueule aussi, c'est plus simle pour moi, ça m'evitera d'avoir à repondre avec ce portable de merde.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:59:15

Chut

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 20:11:02

chut quoi tocard ? Chut pour que personne ne remarque que t'as post deux paragraphe s'adressant à un gus qui a quitté le topic depuis trois siècles ?

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:01:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359868649-1358743883784.gif

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 22:45:20

Ok, t'as définitivement plus rien en magasin, pourquoi tu persistes ?

C'est genre important de ne pas pedre la face sur internet ?

Tocard donc, comme je disais.

Docom Docom
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 06:22:07

Bullseye2000 >>> "Mouais, le Français dans toute sa splendeur, quoi... :rire:
Ahlàlà, la France... :sarcastic:
L'Anglais lu et parlé devrait être une nécessité de nos jours. :ok: Le problème, ça devrait être celui qui ne le parle pas. :oui:

C'est ton avis, enfin plutôt celui que tu entends depuis ton enfance et que tu répètes savamment aujourd'hui comme une vérité indéfectible. Et je te trouve très condescendant vis-à-vis de ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas penser comme toi et tes dogmes, et qui souhaitent conserver leur libre arbitre en ne cautionnant pas l'abrutissement de masse qui imposerait une langue commune et universelle à une planète entière (dont on perçoit les désastreuses conséquences jusque dans les "hit-parades" de la chansonnette même en France et par des Français eux-mêmes).

Tu as le droit d'apprendre l'anglais, de l'aimer, de le pratiquer, de penser que cette langue est admirable et nécessaire à la bonne marche de l'humanité, mais tu devrais faire attention à ne pas dénigrer ceux qui "résistent" encore aujourd'hui, pas par combat archaïque débile ou quelque autre raison idéologique, mais par un principe simple dont la recherche de conservation devrait être la règle : le libre arbitre.

Quant aux jeux vidéo non localisés, puisqu'il s'agissait de ça au début, j'espère qu'on est encore en droit aujourd'hui de dire qu'on n'y jouera pas puisque ce n'est qu'en anglais, sans avoir à subir les sarcasmes d'aficionados lobotomisés qui insultent, par un raccourci grotesque, tout un peuple, en l'occurrence le peuple français (mais ça pourrait aussi s'appliquer à n'importe quel autre peuple qui aurait l'originalité de porter dans ses rangs des individus qui se foutent éperdument de la langue britannique).

Merci d'avoir lu.

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 12:57:47

C'est bien joli tout ça, mais faudrait penser à voir les choses de façon objective au moins une foid dans sa vie, personne ne respecte la France, même les culs terreux du tiers-monde désigne ce pays comme une putain les cuisses ouvertes attendant d'acceuillir la forêt de queue qui abonde depuis des années, même les pays frontaliers nous envoit leurs détritus dans la figure puisqu'ils savent que l'on est "ouvert".

Vouloir défendre ce qui reste de ce pays dans ces conditions c'est impossible, c'est comme ces ricains blancos qui s'affolent en voyant les espingouins et les black les doubler sur le plan de la natalité : z'êtes foutus les mecs, va falloir laisser tomber votre heritage pathétique dont tout le monde se gausse depuis la ww2 et se convertir :hap:

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:28:46

Hé bien, je vois qu'on ne tombera jamais d'accord. Et pourtant, je persiste et signe :

1) Qu'on le veuille ou non, l'Anglais est devenu la langue internationale. Il est logique que ce soit la langue "par défaut", et que le Français ne suive pas systématiquement si on estime que doubler le jeu en Français ne vaut pas le coût au niveau du rapport qualité/prix. Car oui, contrairement à ce que pensent les trolls, doubler un jeu en BON Français prend longtemps, et coûte cher (cela nécessite le concours de professionnels : demandez-moi de traduire du texte français en anglais, il y a des chances que ça soit de la merde, même si je n'ai aucun problème pour parler et me faire comprendre).

2) Je trouve que COD reste un bon jeu. Certes, c'est commercial, certes ça ne se renouvelle pas, même ça reste efficace. Et je continue à aimer ce jeu. Mais bon, de toute façon, les avis des snobs du jeu vidéo, c'est comme l'avis des snobs du cinéma, de la musique... il ne changera jamais!

Allez, @+, les mecs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment