CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20 selon Jvc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Slendy Slendy
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:50:09

Si quelqu'un en à quelque chose à foutre de ce bouzin

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:57:26

C'est un avis comme un autre prend ton avis et ne regarde pas le reste.

pseudol4 pseudol4
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:59:57

ce qui me fait rire c'est qu'il disent bonne durée de vie pour au final dire qu'il est trop répétitif

[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:00:04

" ce qui me fait rire c'est qu'il disent bonne durée de vie pour au final dire qu'il est trop répétitif "

Bah, le jeu peut être long et chiant. :(

decizion decizion
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:06:55

je le test demain je me forgerait mon propre avis :ok:

Faux-Coeur Faux-Coeur
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 21:08:05

8/20 selon la police.

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:27:16

ah merde

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:16:06

Génial un jeu en noir et blanc qui a l'air tellement chiant à jouer, daube du jours merci.

isis05 isis05
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 13:53:49

Pas de traduction = pas d'achat.

burgzaza burgzaza
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 16:11:45

AH les testeurs de JVC... bonjour le sérieux, et la qualité...

Personnellement je viens de le commencer, et ça fait 3 heures que je ne m'ennuie pas du tout. Même, je m'éclate.

Super ambiance, le noir est blanc, plus couleurs flashy à la Sin City, j'adore ( et pour ceux qui n'aiment pas il y'a une option pour augmenter la saturation des couleurs.

Les combats et le feeling des armes est bon, et on est loin des FPS actuels, ici, on meurt en deux coups, et on tue vite aussi.

Bref c'est un bon jeu, un des meilleurs FPS qu'il m'ait été donné de tester depuis des années.

Je le recommande à ceux qui cherchent un FPS atypique, car c'en est un.

burgzaza burgzaza
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 16:12:58

Et qui c'est en full anglais. Mais qui aujourd'hui ne parle pas anglais ?
A ceux ci donc, c'est clair n'achetez pas, vous n'allez rien comprendre, prenez plutôt des cours d'anglais, ça vous sera très utile, enfin ce que j'en dis...

Docom Docom
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:35:53

"Mais qui aujourd'hui ne parle pas anglais ?"

Les 9/10ème de l'humanité.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 17:24:06

Mouais, le Français dans toute sa splendeur, quoi... :rire:

Ahlàlà, la France... :sarcastic:

L'Anglais lu et parlé devrait être une nécessité de nos jours. :ok: Le problème, ça devrait être celui qui ne le parle pas. :oui:

CookieThumper CookieThumper
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 20:23:15

J'ai pas pu le tester extrêmement longtemps mais pour l'instant j'adore : superbe ambiance visuelle et sonore, scénario qui a l'air très intéressant, très peu d'indications à l'écran ce qui renforce l'immersion...

Une bonne surprise, parce que le test ne m'avait pas du tout donné envie de l'essayer.

Faux-Coeur Faux-Coeur
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:54:01

Les vraies valeurs se perdent de nos jours.

J'aime bien les gros soumis du système qui se mettent à l'anglais pour jouer aux jeux.

Moi j'aime la France et la langue Française qui est une des langues les plus riches du monde (quand elle est bien parlée).

Bref, continuez à être soumis comme des bons moutons, moi je n’achète que des jeux Français.

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 22:17:09

" faux-coeur Voir le profil de faux-coeur
Posté le 19 avril 2014 à 21:54:01 Avertir un administrateur
Les vraies valeurs se perdent de nos jours.

J'aime bien les gros soumis du système qui se mettent à l'anglais pour jouer aux jeux.

Moi j'aime la France et la langue Française qui est une des langues les plus riches du monde (quand elle est bien parlée).

Bref, continuez à être soumis comme des bons moutons, moi je n’achète que des jeux Français. "

T'oublieras pas de rester entre consanguins pour assurer la pérennité de ta race aussi, ok ducon ?

Tu crois vraiment que les devs en ont quelque chose à foutre de ce petit pays de merde qui coule années après années ? Personne ne doit rien au pays du saucisson et du fromage qui pue, adapte toi à la langue international ou ferme ta gueule :rire:

_BrooklynNets_ _BrooklynNets_
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:59:04

" "Mais qui aujourd'hui ne parle pas anglais ?"

Les 9/10ème de l'humanité. "
Tu veux dire que seulement une 1ème part de l'humanité ne parle pas anglais pas vrai ?
Rassure moi, y'a même pas 10% de personne dans le monde qui parle pas anglais

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2014 à 23:03:14

Langue international alors qu'en nombre de pays qui on l'espagnol comme langue officielle surpasse de très loin ceux qui ont l'anglais comme langue officielle!!! :hap:

El-Diablo16s El-Diablo16s
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:57:25

chatdefenetre80 :

T'oublieras pas de rester entre consanguins pour assurer la pérennité de ta race aussi, ok ducon ?

Tu crois vraiment que les devs en ont quelque chose à foutre de ce petit pays de merde qui coule années après années ? Personne ne doit rien au pays du saucisson et du fromage qui pue, adapte toi à la langue international ou ferme ta gueule :rire:

--------------------------------------------------

Si ce pays coule années après années comme tu dis, c'est à cause des abruties comme toi "enfant du monde", qui ne respecte même pas le pays qui ta "élevé".

Bon vu que tu as l'air un peu con et que j'anticipe ta répartie de merde : je parle très bien anglais.

chatdefenetre80 chatdefenetre80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 13:27:57

T'as l'air de très mal connaitre ton propre pays alors connard, puisque la seule "aide" que je vois arriver c'est pour entretenir la lie qui se complait dans la mediocrité tout en touchant le chômage, pendant que moi je suis surtaxé et que l'on me refuse gratuitement mon dossier pour la construction d'une maison histoire de remplir les caisses.
M'enfin, parler de ça avec un déchet qui ose penser que la france merite du respect ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment