Je vais répondre à kenkenz d'abord.
Pour les dodfights si tu veux tourner en rond ça risque d'être long et une tierce personne pourrait arriver et te dégommer pendant.Il faut réduire ce temps au minimum.Essaie d'accélérer tout en virant puis met tout sur les freins ,tu vas couper la trajectoire de celui que tu poursuis pendant un bref moment et c'est là qu'il faut envoyer un missile.
Sinon tu peux aussi tout en étant dans la courbe du virage alterner entre prendre de l'altitude et en perdre pour te positioner au dessus ou au dessous de ton adversaire.Dans tout les cas il faut que tu brises le cercle au plus vite.
Bon après si tu prends un F-16c niveau 1 contre des mirage niveau 7 tu vas en chier ,c'est là que tu ressens le pay to win de ce jeu.
Bon maintenant à mobius:
Arrete de casser les couilles avec ta FAQ mobius ,ceux qui n'ont pas suivi vos heures de chat n'ont pas envi de se taper 40 pages de topic dans l'espoir de trouver peut être la réponse à sa question.Surtout que ça ressemble plus à un topic blalbla depuis la page 2.
Ce n'est pas TON forum à que je sache donc la création de ce topic et plus qu'indiqué vu que ta FAQ ne sert à rien ,à part pour ton égo.Quand à ton duel ça laisse rêveur ,combien de kéro t'a acheté qu'on rigole 5 min ?Le mec qui se sent plus pisser avec son
F-22 et co.
Le type pose UNE question et toi tu lui craches à la gueule ;apparement ton père ta pas assez tarté la gueule dans ton enfance pour t'apprendre les bases de la vie en société.
"Au lieu de me cracher à la gueule, tu ferais mieux de surveiller tes propos, ça peut vite se transformer en DDB et adieu ton compte bronze, mais comme je suis de bonne humeur, j'vais rien faire"
Comme on dit chien qui aboit ne mort pas.t'as stictement aucun pouvoir à part si tu deviens modo de ce forum ,chose qui risque de ne pas durer très longtemps quand on vois ton caractère et ton égo.