CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les matchs à mort

kenkenz
kenkenz
Niveau 4
20 juillet 2014 à 01:47:04

Voilà, ils ont rajouté la fonction match à mort. Mais le truc c‘est que j‘arrive pas trop à y jouer... Quand on joue en coop c‘est facile, (sauf quand les gens sont trop fort et qu‘on peut rien toucher) même si des fois on pourchasse une cible qui fait de même et on tourne en rond pendant 5 minutes. Sauf que là c‘est tout le temps -_-

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 juillet 2014 à 02:58:05

Ah oui une chose "tourner en rond pendant 5 minutes" c'est un peu une des méthodes du dogfight :hum:

Si tu brises le cercle, t'es mort :ok:
Tout ce joue sur la patience si l'ennemi possède un chasseur similaire au tiens :oui:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
20 juillet 2014 à 04:00:05

c'est le skill un avion ça ne va que ramement en ligne droite souvent tu tourne en rond :ok:

kenkenz
kenkenz
Niveau 4
20 juillet 2014 à 05:53:04

En plus de ça si j‘ai créé ce topic c‘est parce qu‘en tapant match à mort dans la barre de recherche du forum j‘ai rien trouvé. Après c‘est la faute à personne si je tombe sur le seul abruti qui comprend pas que: “Apprends à jouer“ n‘est pour une réponse à “Comment faut jouer ?“, et qui crée des topics “on devient méchant“ et vient dire que ceux des autres sont inutiles. Je cherchais juste un moyen de réunir des infos et astuces pour les novices comme moi parce j‘ai rien trouvé de ce nom. Après tu deviens pas méchant c‘est juste que t‘es con et que tu trouve ça marrant de rabaisser les autres, parce que c‘est plus simple que d‘être sympa et de remonter son estime de soi.

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:00:24

Faut avouer parfois Mob' que t'es un peu relou sur les bords avec les nouveaux quand même :(

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:45:55

Mec, au pie tu le laisses passer dans tes six heures et tentes un manoeuvre type Cobra ou des conneries du genre, brise le cercle en looping (oui, ça marche, j'ai déjà réussi)

Après, notre bourreau a raison, a force de ronds, tu peux en sortir un kill :(

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:49:34

Je vais répondre à kenkenz d'abord.

Pour les dodfights si tu veux tourner en rond ça risque d'être long et une tierce personne pourrait arriver et te dégommer pendant.Il faut réduire ce temps au minimum.Essaie d'accélérer tout en virant puis met tout sur les freins ,tu vas couper la trajectoire de celui que tu poursuis pendant un bref moment et c'est là qu'il faut envoyer un missile.
Sinon tu peux aussi tout en étant dans la courbe du virage alterner entre prendre de l'altitude et en perdre pour te positioner au dessus ou au dessous de ton adversaire.Dans tout les cas il faut que tu brises le cercle au plus vite.

Bon après si tu prends un F-16c niveau 1 contre des mirage niveau 7 tu vas en chier ,c'est là que tu ressens le pay to win de ce jeu.

Bon maintenant à mobius:

Arrete de casser les couilles avec ta FAQ mobius ,ceux qui n'ont pas suivi vos heures de chat n'ont pas envi de se taper 40 pages de topic dans l'espoir de trouver peut être la réponse à sa question.Surtout que ça ressemble plus à un topic blalbla depuis la page 2.

Ce n'est pas TON forum à que je sache donc la création de ce topic et plus qu'indiqué vu que ta FAQ ne sert à rien ,à part pour ton égo.Quand à ton duel ça laisse rêveur ,combien de kéro t'a acheté qu'on rigole 5 min ?Le mec qui se sent plus pisser avec son
F-22 et co.

Le type pose UNE question et toi tu lui craches à la gueule ;apparement ton père ta pas assez tarté la gueule dans ton enfance pour t'apprendre les bases de la vie en société.

"Au lieu de me cracher à la gueule, tu ferais mieux de surveiller tes propos, ça peut vite se transformer en DDB et adieu ton compte bronze, mais comme je suis de bonne humeur, j'vais rien faire"

Comme on dit chien qui aboit ne mort pas.t'as stictement aucun pouvoir à part si tu deviens modo de ce forum ,chose qui risque de ne pas durer très longtemps quand on vois ton caractère et ton égo.

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:51:47

"Le mec qui se sent plus pisser avec son
F-22 et co."

Parce que t'as déjà vu Mobius en F-22 toi? :hap:
Moi je vois surtout un F-16

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:11:51

:rire: ouai toujours avec son F16F se petit Mobi :hap:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:15:11

Ah, je dois me venger de TuXeZ aussi... 75 000 :fou:

PS : Ah, pour les rageux... C'pas sa faute ni la notre si vous savez pas gérer un dogfight. Je veux bien être indulgent quand vous en avez 2-3 au cul, mais 1, allez vous faire voir :hum:

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:44:17

1 seul suffit bl-564_bis.
Généralement ce sont les nouveaux qui tournent pendant 5 min et qui se prennent un missile sur le travers qui en font les frais.Quand tu tournes derrière ton ennemi et que tu reserres ta trajectoire faut faire gaffe à pas trop ralentir ,un ennemi qui te spot de loin te verra quasiment immobile et tu seras une cible plus que tentante.

Perso je ne joue qu'en 2 VS 2 t'a moins de chance de te prendre un 4AAM perdu et c'est plus gérable si ton équipe n'a pas le niveau.J'ai mon F-16 niveau 5 et je me démerde mais quand tu tombes sur des mirages monté à fond c'est abusé le nombre de missile et De 4AAM que ça t'envoi ces machins :ouch2: .Dans une partie un type m'a envoyé missile sur missile pendant 2 ou 3 min ,même quand il avait aucune chance de m'avoir.Au final les statistiques et le temps lui auront donné raison de cette technique :mort:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:17:49

bl-564_bis Voir le profil de bl-564_bis
Posté le 20 juillet 2014 à 11:15:11 Avertir un administrateur
Ah, je dois me venger de TuXeZ aussi... 75 000 :fou:

Aah cette parti qu'on avais faite :hap: pas de souci quand tu veux moi je suis dispo :oui:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:18:02

Premièrement: je t'interdit de parler de mon père pigé?

Deuxièmement, la FAQ, bon dieu on va encore le répéter: Vous pouvez postez votre question autant de fois que vous le voulez, mais bon faut bien un argument en mousse pour m'abattre :sarcastic:
Le pire c'est que je lui ai bien dit qu'il pouvait postez son pavez s'il voulait pas qu'il devait ce taper 700 messages, toi tu passes pas assez souvent ici et tu veux te fight alors que ne connait rien :rire:

Pour ta gouverne, la seule fois où j'ai payé dans ce jeu c'était pour la campagne, je vole ni en F-35, ni en PaK-Fa ni en F-22, mais comme dit plus haut je pilote un petit F-16F niveau 6 je te prirais donx de la fermer rien que pour ça :-p

C'est pas mon forum je conçois so what, si dans un monde alternatif je suis modo ici, je resterai neutre (digne s'un modo) et je lockerai ce topic en mettant le liens de la FAQ.

Maintenant ton pavé qui ne veut strictement rien dire à part brasser du vent, tu peux te le mettre dans tes 6 heures pour ton propre plaisir personnel, ah oui: et ne parle plus jamais de ma famille ici, tu ne l'a connait pas et ce topic ne la concerne pas, à aucun moment je me met à parler de la votre médite dessus :ok:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:20:27

Mec, tu mériterais ton propre Ace Combat dans l'univers de JVC :pf:
Genre New-fag Invasion ou un truc dans le genre :hap:

PS : T'as un skype? J'ai un nouveau téléphone, wesh :noel:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:26:09

Pavé*
Que tu ne connais rien**
D'un modo***

Je tenais à préciser que ce n'est même pas une question qu'il pose :monoeil:

----------

Magnif :d) Mig-21(bis), Tuxez, Banagher, Electroze ,Ganash, Zellnoa, sont tous des "Nouveau" mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas au contraire!

Tuxez, Banagher et Electroze sont sur Skype et on discute tout les jours ensemble, on vol en formation et ils font même des vidéos avec moi :ok:

Ganesh et Bis je les ai ajouté sur le PSN qu'ils puissent gouter à mon F-16F, on s'entend super bien :oui:
Puis Zellnoa, en fait ce type, finalement je l'aime bien, je lui ai proposé un petit match à mon retour :-p

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:27:06

Mig-21, yup j'ai un skype :oui:
iMobius - Iメビウス :hap:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:28:25

Chuis pas nouveau, troufion :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:31:25

Ça fait un an et des poussières que je traîne ici trouffion :noel:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:33:06

Renifleur d'hémorroïdes, Tartipute, espèce de périprostétipute, etc, etc :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:35:29

T'as oublié sombre tête de morrue :(

Bon ok ça va trop, ça va donner une raison à Sabre-en-mousse pour me refaire un pavé dédicassé :pf:

La vidéo du moment