Mais mec, qu'est-ce tu fais sur le forum d'Ace combat Infinity alors, pour nous troller?
Woah quelle mentalité
"Ce n'est ce qui empêche les chevilles de certains d'enfler MDR"
-À commencer par les tiennes 
Si je me prend pour un as sur ACI avec mon F-16F et que je me la pète, ça fait partie de la déconnade, ici sur ce forum avec la majorité des membres, on se prend pas la tête va voir le topic "Hors sujet", mais toi t'es le genre de mec qui se pointe sans nous connaitre et tu postes ton petit troll merdique où tu nous critiques parce qu'on joue à des jeux arcades
"Pas de prise de tronche, juste du fun"
Y'a quoi de fun à rabaisser des gars comme nous? C'est toi qui l'apporte la prise de tête là
Ace combat à beau être un jeu arcade, beaucoup d'entre nous voit l'aviation en général comme une passion, moi même je fais BIA et j'ai volé sur un simu de C-160 IRL, donc avant de dire des conneries, réfléchie à deux fois la prochaine fois
Ah oui, y'aura pas de prochaine fois, parce que les trolls bas de gamme, généralement mettent leurs messages et se barre comme des lâches
Quand je vois aussi que t'as une chaine Youtube et que tu postes ce genre de vidéo:
http://youtu.be/GL_8CPgf4es
Mais aussi que tu te gènes pas à mettre un "Yamete" dans ta bannière, j'ai juste envie de rire voyant ce pauvre spéciemen se pointer ici