CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les matchs à mort

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:19:42

Darsh71 Voir le profil de Darsh71
Posté le 25 juillet 2014 à 10:17:37 Avertir un administrateur
hahaha ça me fait beaucoup rire quand vous parlez de "dogfight" dans ce jeu purement arcade quin'a vraiment rien d'interessant mis à part le système de level up et de modification d'équipement. C'est vrai que sur un jeu purement arcade avec des parties limitées à 5 min c'est super dynamique et envoutant de tourner comme un con en rond ; rires
Et le faite de voir tous ces "pilotes" qui s'empresse de débourser avec leur CB sur un "pay to win"...euh... "free to play" pardon... c'est trop dôle. ; rires
Les "pilotes" qui sont incapable sans un T-50 ou un F-22A, alors qu'il y en a de tellement doués avec seulement des F-16 C, F-16 F ou même avec un F4... ; rires xD
Enfin... ce n'est pas ce qui empêche les chevilles de certains d'enfler MDR

Mais mais .... ON lui dit les mecs ? :hap: ; non mais la faut être vraiment de mauvaise foi pour sortir des connerie pareil, comme le dit mob, nous on et la depuis pas mal de temps on se "connais" un peut et avec ça on comprend direct quand quelqu'un fait une blague ou non, Ensuit ton je site :
Les "pilotes" qui sont incapable sans un T-50 ou un F-22A, alors qu'il y en a de tellement doués avec seulement des F-16 C, F-16 F ou même avec un F4... ; rires xD ;

Ma tué je voudrai pas trop faire le fou mais NOUS ici ON et je pense que beaucoup son d'accord avec moi les meilleurs joueur Euro ou du moins francophone, puis les F22A et le T50 c'est bien mais c'est des avion qui son pas facile a piloté hein + en LV1 faut pas chercher a faire du Air/Sol et les cibles Air/Air son pas très nombreux... m'enfin bon après c'est sur que si ton F16/F4 sont LV6 voir plus c'est normal de faire un carnage.... :oui:

L'aviation c'est comme le dit mob une passion, et pour d'autre qui son dans le même cas font des études dans ce domaine....

Et pour le CB très peut de monde a déjà mis la mains au CB, bon j'en fait parti pour avoir acheter le pack élite qui donne des énergies et un embleme mais c'est tout.... Après tu a les défis qui de donne beaucoup de Kéro hein j'en ai eu 28 grâce a ce dernier :oui:

Puis pourquoi venir faire chié le monde dit moi mec :honte: si tu veux JE te prend en DF quand tu veux :ok: :hap:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:21:05

Insulter le F-16F Devant Mobius? Oulà, t'es un chaud toi, tu va souffrir mon gars, allez simple au fossoyeur de tombe j'te dis cash :hap:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:44:39

"qui s'empresse de débourser avec leur CB sur un "pay to win"...euh... "free to play" pardon... c'est trop dôle. ; rires"

qui a dit qu'on avait besoin de mettre de l'argent :gni:
pis y'en a marre des petite victime qui vienne se plaindre viens t'e faire achever et fait pas chier :-)

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
25 juillet 2014 à 20:44:59

iMobius Voir le profil de iMobius
Posté via mobile le 25 juillet 2014 à 10:34:31 Avertir un administrateur
Quand je vois aussi que t'as une chaine Youtube et que tu postes ce genre de vidéo:
http://youtu.be/GL_8CPgf4es

Mais aussi que tu te gènes pas à mettre un "Yamete" dans ta bannière, j'ai juste envie de rire voyant ce pauvre spéciemen se pointer ici :rire:

:d) C'est quoi le rapport avec sa chaîne youtube? Tu es en manque d'argument pour cracher sur lui alors tu le critique sur les vidéos qu'il a posté? Connaissant ce mec et sa chaîne youtube, je peux te dire que c'est une personne assez sympathique et qui ne troll pas.

En effet, en quoi peux-tu le contredire quand il dit que les parties durent 5 minutes (vrai, et franchement c'est ridicule quand tu sais que tu as 3 parties par jour) ?

De +, tu vas aussi le contredire sur le fait que dans les matches à mort, tout le monde tourne en rond comme dans des auto-tamponneuse?

Faut arrêter de cracher sur le premier nouveau forumeur qui vient déposer son avis, sincèrement. Certes, peut-être il aurais pu passer pour un troll avec les "rires", mais ce qu'il dit est fondé et vrai.

iMobius
iMobius
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:07:59

Huuum et toi t'es son suceur?
Excuse-moi mais quand on nous troll comme il fait et qu'il nous envoie un larbin, c'est juste du foutage de gueule :rire:

Non j'suis pas en manque d'argument, je me sert juste de sa chaine pour appuyer le fait que nous critiquer car on joue à un jeu arcade alors que monsieur joue à des jeux de h*ntaï, c'est du big troll :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Comme dit précédement, le kéro, on le gagne ultra-facilement ok?
"On tourne en rond" as-tu déjà vu un dogfight IRL? C'est comme ça IRL et dans tous les jeux d'avion pour éviter ça il y a plein de technique, mais venant de quelqu'un qui n'a pas vraiment (pas du tout) touché à un jeu de ce style, je peux rien faire pour toi ma pauvre Lucette :rire:

C'est bon tu vas arrêter de protéger ton petit copain? Ça devient relou sérieux, ll dépose pas son avis, il nous troll puis se barre comme un lâche c'est tout :sleep:

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
25 juillet 2014 à 21:10:30

" qui ne troll pas."
:rire:
encore une autre victime bref vous venez QQ ici oé on se fait pete et on a plus de kero nananana donc jvien faire chier ici t'es au courant qu'on y peut rien ? les partie dure 5min c fait expres la ou j'en suis elle dure 3min man les deathmatch ba ils ont pas le temps de tourner ils déjà mort oublié pas le skill sa s'achete pas ;) PS j'ai un jeu pour vous si vous avez peur de trop feed: http://www.barbie.com/fr-fr/games
c bon j'ai gagné ma medaille du meilleur troll ?? :gni:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:28:42

Ouuuuh quel réparti mec :ouch: t'est d'un autre niveau mec.... :honte: quand on sais plus quoi dire ça critique la CDV "ololoz blablablabla" mais mec t'a quel age ? :rire:

iMobius
iMobius
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:29:36

Noraj? Tu m'as DDB? C'est bien mon enfant :ok:

Faut savoir me connaitre, mais je détèste qu'on me provoque et qu'on nous troll tu vois voilà pourquoi je me montre arrogant envers des personnes comme vous, de pauvres petits gens ne sachant pas répondre sans être extrêmement vulgaire :oui:

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
25 juillet 2014 à 22:32:04

le pampa tu fait honte à la Belgique :honte:

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
26 juillet 2014 à 06:18:34

C'est pas comme si on pouvait en être fier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 09:26:33

Déja quand on a 15 ans et qu'on commence toutes ses phrases par "mec", on la met en veilleuse. Et toi et tes potes pisseux, arretez de peter plus haut que votre cul. vous etes tellement lent du bulbe que vous avez meme pas compris que je valorisais le F-16 justement,que je pilote depuis le début. moi troller? non, toi oui avec tes commentaire de hater et vu que tu t'es toi-meme décris comme trolleur. Vous me faites vraiement tous marrer vous les petits kikoo qui disent etre des vieux de ace combat a 15 ans alors que je jouais déja au 1 et 2 vous étiez meme pas né. rires !
Je n'ai meme pas perdu de temps a lire vos coms de nains de jardin qui croyent que le jeu vidéo c'est la vie réelle XD . Mais je les gardes volontiers pour en débattre sur une belle vidéo parlant des kikoo troll de jvc, et c'est tellement dommage qu'une belle licence comme ace combat soit pourrit par des momes completement immatures et irrespectueux. Allé, je vous laisse continuer vos misérables parties de troll entre vous XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 09:30:08

iMobius alors, tu tu aime te faire sucer par tous tes petits amis ? et alors? tu te sens homme maintenant que tu a gouté aux males qui te font mal ? XPTDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 09:35:02

iMobius j'ai beaucoup ris en voyant ta chaine youtube hier... zero activity... whaou impressionnant XD. et aussi les phrases que tu crois culte de AC et dont tu t'es bien loupé. mdr, tu tente la cible sur le profil des autres? dommage c'est franchement pas une chose qui va me gener :) A ton age, toi qui a emmené ton grand-pere par la main a l'école, tu eszt toujours sur la branlette? MDR le mioche est sa bande de suce-pine XD . Tu crois que je me prend la tete la? lol non, ça c'est du fun de me foutre de toi ;) rires

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:47:38

Mais pourquoi j'suis le seul à qui tu essayes de tailler sérieux :hap:

Mes parents jouaient au 1 et au deux j'étais pas né, puis, j'ai découvert le 3 puis le 4 puis le 5, le zero, X, JA, AH puis ACI :)

Merci, j'ai le droit à une vidéo où je serai présent et désicassé, je ne pouvais pas rêver mieux, mais chaîne ne te plait pas? Tant pis, j'essaye des choses différentes que ce que l'on voit sur Youtube, mais ça plait pas à tout le monde, ou bien c'est juste pour essayer encore une fois de m'avoir? :question:

Les repliques que j'utilise, je pense qu'elles sont exactes, de tête je les ai pris :oui:

Bref, tes commentaires je m'en balance, t'as commencé à nous troller et tu continues, normal qu'on soit vulgaire, ah oui, si ru veux regler ça se manière Fair-play et sans insulte, pourquoi ne pas le faire sur un jeu? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 09:52:57

TuXeZ :) je vais garder une place spéciale dans mon coeur pour toi. tu a l'air d'etre le plus péteux et le plus inculte de tous ^^

...
Bon plis sérieuxement, je vous ai simplement donné le vision que vous donnez aux autres quand on arrive tranquillement sur ce forum. On a envie de partager, et d'apprendre des autres, mais putain les mecs (je sais que vous aimez bien qu'on vous appel comme ça,surement par complexe d'infériorité), relisez vous! Vous faites la moral a tout le monde en disant des trucs ignobles, vous vous remettez jamais en question (tout homme un minimum intelligent le fait régulièrement pour progresser), des gens arrivent en posant une simple question et vous le massacré comme des hyenes sans burnes. Ne vous étonnez pas si on est nombreux a plus vous supporter dans vos connerie monumentales. Vous récoltez ce que vous semez. J'aurai franchement préféré que ça se passe bien, mais quand on voit votre agressivité et vos comportements, meme en faisant des efforts, on ne peux pas communiquer sainement avec vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 09:57:30

iMobius XD allé j'arrete de te "tailler" ... (ah j'avais commencé???) Sérieusement, désolé si je t'ai vexé, c'est loin d'etre le but. moi aussi je me ballance de ta reflexion, on est quitte. Allé, je suis fair-play, alors bon jeu quand meme et bonne bourre.

_Electroze_
_Electroze_
Niveau 7
26 juillet 2014 à 10:30:16

"hahaha ça me fait beaucoup rire quand vous parlez de "dogfight" dans ce jeu purement arcade quin'a vraiment rien d'interessant mis à part le système de level up et de modification d'équipement. C'est vrai que sur un jeu purement arcade avec des parties limitées à 5 min c'est super dynamique et envoutant de tourner comme un con en rond ; rires
Et le faite de voir tous ces "pilotes" qui s'empresse de débourser avec leur CB sur un "pay to win"...euh... "free to play" pardon... c'est trop dôle. ; rires
Les "pilotes" qui sont incapable sans un T-50 ou un F-22A, alors qu'il y en a de tellement doués avec seulement des F-16 C, F-16 F ou même avec un F4... ; rires xD
Enfin... ce n'est pas ce qui empêche les chevilles de certains d'enfler MDR ! "

" des gens arrivent en posant une simple question et vous le massacré comme des hyenes sans burnes."

Tu peut me dire ou t'a posé t'a question dedans ?? non parce que c juste du pur troll et comme je les dit les petite victime qui viennent chialer ici en balançant des excuse a la con pour faire chier les OnlySkill on en a rien a pete pis moi aussi jveut ma dedi sur un de t'es jeux hentai =D

iMobius
iMobius
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:46:30

Mais tu cherches quand même la merde dès ton premier poste mec, non j'suis pas vexé j'en souris presque :coeur:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:32:51

Darsh71 Voir le profil de Darsh71
Posté le 26 juillet 2014 à 09:52:57 Avertir un administrateur
TuXeZ :) je vais garder une place spéciale dans mon coeur pour toi. tu a l'air d'etre le plus péteux et le plus inculte de tous ^^

:rire: La je tien un bon je crois putain , t'est le meilleur :ok:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:45:49

Puis tu nous traître de gamin mais moi aussi j'ai commencer AC par le premier et j'ai loin d'avoir 15 ans :ok: ; puis d'ou tu me traître d'Inculte :rire: moi qui fait des études pour être pilote de chasse et dont j'ai bientôt fini :rire: m'enfin c'est vrai que je suis un gros inculte etc.... Après dsl si ce que tu écrit en le prend comme un troll car tu et pas très clair dans ton pavé, tu me dira moi aussi mais ça ça vient du faite que le Français et ma 3ème langues... Et si tu veux posé des question GO le Topic fait pour ça :ok: et je te signale que c'est toi le NewFlag ici pourquoi prendre les gens de haut en les insultants ? Tu gagne quoi ?....

A gerber :honte:

La vidéo du moment