CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canal+

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:33:52

Salut

J'étais pluôt content du dispositif de canal+ en debut d'année mais au fur et a mesure j'ai l'impression qu'ils en mettent de moins en moins.
Par exemple maintenant avant le podium il y a une pub, on avait aussi 30 minute de direct après la course mais maintenant après le podium c'est fini.
Pendant l'emission d'avant course les pubs sont de plus en plus longues
Aussi apres les qualifs maintenant on a plus la conference de presse des 3 premiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 12:37:24

Moi aussi ça m'énerve ça :pf:

jptf1
jptf1
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:43:44

Oui, ils ont raccourcis les fin d'émissions des dernières courses à cause du tennis :pf:
Ils se TF1isent assi :honte:

jptf1
jptf1
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:43:58

aussi* :honte:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
20 juillet 2013 à 12:51:18

Ah enfin des gens censés :)

button1531
button1531
Niveau 9
20 juillet 2013 à 12:56:16

que pensez vous aussi des commentateurs j'ai voulu que christophe malbranque commente la f1 sur canal parce que c'est le meilleure commentateur :coeur:

PavleNinkov
PavleNinkov
Niveau 8
20 juillet 2013 à 13:44:32

Les commentateurs/présentateurs sont très bon :(

Je suis pas d'accord par contre sur le fait qu'ils déteignent sur TF1, on a quand même le droit à un Gp entier sans coupure pub ça reste quand même le must :ok:

jptf1
jptf1
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:17:46

Normal que TF1 avait des pubs, canal+ mets des pubs aussi pendant l'avant course qui est en clair hein :ok: :noel:

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
20 juillet 2013 à 14:24:02

Carrement d'accord ! L'année prochaine c'est streaming pour moi !

Franchement a part les pubs pdt la course je preferais de loin tf1 d autant que ct gratuit!

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:39:44

Ca vous arrive de réfléchir un peu au lieu de rager direct sans raison?

Ils ont raccourci les après courses/qualifs depuis deux GP car il y avait le Tennis qui est tout aussi suivi que la F1. Stop faire les egoistes un peu, ça reviendra à la normale pour la Hongrie je pense.

Au pire si vous êtes pas content retournez en streaming 360p ou sur Pvat34 :rire:

rallye34
rallye34
Niveau 9
20 juillet 2013 à 14:41:37

Je préfère 1000 plus canal + à TF1 les grand prix qui s'arrêtent pour mettre le journal

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
20 juillet 2013 à 16:15:34

button1531 :d) complètement d'accord avec toi c'est le meilleur tant par sa voix que par ses connaissances et notamment sur tout ce qui est technique, il connait vraiment tout, excellent traducteur, a toujours les dernières infos des paddocks, donc ya pas à dire c'est vraiment le meilleur. Et pour revenir sur les commentateurs de canal + , ils sont tous pourris, les pires que j'ai vu et entendu contrairement à ce que disait PavleNinkov. Mais dès que ça a été annoncé je savais que ce serait pourri. Julien Febreau et Jacques Villeneuve c'est vraiment les pires que Canal pouvait prendre. A commencer par la voix de Febreau qui est juste horrible, il n'a aucune infos, niveau technique il n'y connait absolument rien, il ne sait pas traduire. Le gars il doit sûrement arriver le vendredi sur le grand prix 10 minutes avant que la 1ère séance d'essais libre commence alors que Christophe Malbranque lui arrivait le mardi déjà pour obtenir des infos, se renseigner etc... Ca ç'est un journaliste. Et je parle même pas de Villeneuve, lui il veut même pas qu'il y ai de dépassements, il passe son temps à critiquer les pneus, il est hypocrite car à l'antenne il arrête pas de dire que Raïkkonen est un super pilote alors que dans la presse il dit qu'il est mauvais et qu'il ne mérite pas son titre de 2007, il fait ch*** au + haut point avec ses expressions québécoises et j'en passe il y a encore plein de choses à dire et que des négatives donc voîlà maintenant à vous de juger.

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
20 juillet 2013 à 16:23:37

Ah oui et j'oubliais pour Villeneuve, faut pas oublier qu'il déteste la F1 telle qu'elle est aujourd'hui, il le disait tout le temps avant d'être sur Canal, donc on voit qu'il est là juste pour l'argent et qu'il n'en a rien à foutre du reste, mais quel hypocrite celui là !!

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:01:57

Je n'ai pas Canal+ mais j'ai la même impression que M-Webber571. Ils annonçaient aussi un dispositif exceptionnel mais j'en vois rien du tout à part les courses sans pub mais si c'est ca leur seul arguments ... Les commentateurs TF1/Eurosport étaient bien meilleur quoi que vous disiez et pour l'instant ils ne font rien de plus que TF1/Eurosport si ce n'est que pour les pubs

benjisop
benjisop
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:05:41

Oh non les commentateurs de TFBide me manquent pas du tout. Villeneuve est certes pas le meilleur mais Malbranque m'enervait plus que tout donc bon debarras :ok:

Et Canal >>> TF1

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:30:57

JeanCarapute: Ca vous arrive de réfléchir un peu au lieu de rager direct sans raison?

Ils ont raccourci les après courses/qualifs depuis deux GP car il y avait le Tennis qui est tout aussi suivi que la F1. Stop faire les egoistes un peu, ça reviendra à la normale pour la Hongrie je pense.

Au pire si vous êtes pas content retournez en streaming 360p ou sur Pvat34 :rire:

Je donne juste mon avis.
Et non ce n'est pas depuis 2 gp mais depuis Monaco
Et je ne vois pas ca changerais quoi de regarder en streaming ou sur pvat34

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
20 juillet 2013 à 18:34:47

MaxiRally :d) ouais t'as raison, à part la pub ya rien qui est mieux

benjisop :d) j'sais pas comment tu peux dire qu'il t'énervait, il est juste le meilleur dans cette exercice, le + compétent, travailleur. Tu vois il y a 2 écoles qui s'affrontent, l'école C.Malbranque c'est-à-dire être journaliste et très compétent et il y a l'école Febreau c'est-à-dire incompétent, pourri, incapable d'aller chercher des infos, d'expliquer le + simple terme technique, de traduire la moindre communication radio etc...

benjisop
benjisop
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:18:28

Je suis absolument pas d'accord avec toi. Malbranque ne traduisait rien il se plaignait toujours de ne rien entendre à cause de la cabine. Il confondait des pilotes et racontait des conneries sur eux ou débattait de termes techniques inutiles avec Laffite et Moncet juste parce qu'ils n'avaient rien à dire.

Donc désolé, mais pour moi Febreau > Malbranque

rallye34
rallye34
Niveau 9
20 juillet 2013 à 19:27:36

Les commentateur de canal sont mieux il gueulent pas comme des veau des que il se passent un truc comme ferait TF1 et on entend plus le bruit des moteur et c'est un vrai plaisir :ange:

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
20 juillet 2013 à 19:50:51

benjisop :d) alors toi t'as strictement rien compris, déjà c'était que à singapour qu'il disait que c'était à cause de la cabine et je regardais tous les grand prix et je peux t'assurer qu'il traduisait vraiment tout, t'as pas du regarder en fait, je sais ce que je dis et regarde le dernier grand prix d'allemagne et tu verras que Febreau ne traduit absolument rien, c'était affligeant. Et pour le débat des termes techniques j'vois pas où t'es allé chercher ça, c'est pas vrai.

Rallye34 :d) T'as jamais du regarder alors, Febreau il gueule comme un malade pour rien, pire que C.Malbranque et le bruit des moteurs tu l'entends très bien, c'est comme sur TF1 et tu le verras encore + à Singapour.

Donc C.Malbranque >>>>>>>>>>>>>>>> Febreau

La vidéo du moment