CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canal+

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
21 juillet 2013 à 03:23:59

Moi je sais pas de quoi je parle ? Je suis sûr que je regarde la F1 depuis beaucoup + longtemps que toi, et t'as le moral de dire depuis que je suis née, prends-moi pour un con aussi, mais tu dois sûrement mal entendre et ne pas réussir à faire la différence entre être un journaliste et ne pas l'être.

rallye34
rallye34
Niveau 9
21 juillet 2013 à 03:47:13

Quand je disais tu sais pas de quoi tu parle c'est pas rapport que tu dis que je regarde jamais de gp Certe du dois suivre la F1 de plus plus longtemps que moi étant donné que j'ai 15 ans

rallye34
rallye34
Niveau 9
21 juillet 2013 à 03:48:14

Je suis désoler mais me et malbranque me gavé à mort je suis qd même content que il les pas pris j'ai canal mtn chacun a son avis

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
21 juillet 2013 à 05:11:21

Mais pour moi il faut reconnaître le talent et le professionnalisme de Christophe Malbranque au contraire de Febreau, et voila je vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit + tôt dans ce topic

poutchek999
poutchek999
Niveau 5
21 juillet 2013 à 07:49:37

bonjour,moi ces vrai j'aimait pas trop Malbranque mais ces la même chose qu'avec Febreau mais la f1 sur canal+ et quand même mieux présentée que sur TF1 et en plus ont avait plus le droit aux qualification sur TF1

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:32:05

Et sur Canal tu as tout alors que sur TF1 tu avais qualifs + essais sur Eurosport :(

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
21 juillet 2013 à 12:10:05

c'est bizarre mais j'ai l'impression d'être le seul à très mal entendre les commentaires de villeneuve et febreau. les bruits de moteur sont, pour le coup, beaucoup trop forts et couvrent complètement la voix des commentateurs. pour moi villeneuve est un nostalgique de ce qu'à pu être la F1 il y a 15 ans. Jacques, si la F1 moderne ne te plait pas, ne la regarde pas, et pire encore, ne la commentes pas. je suis d'accord avec lui sur certains trucs mais la plupart du temps il m'énerve à toujours regarder ce que fait Alonso et pas les autres. Montagny a des bonnes infos mais il est souvent coupé par les commentateurs. un duo Malbranque/Montagny me plairait beaucoup plus que le duo actuel. et puis febreau et villeneuve ne doivent pas s'entendre, ils se lancent souvent des petites piques.
voila mon avis sur la F1 sur Canal+. depuis mars, je paye Canal+ et je l'ai quand même un peu en travers de la gorge...

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
21 juillet 2013 à 15:34:23

gear_marcus :d) t'as tout compris :ok: , pour le bruit des moteurs c'est pas + mal comme ça au moins on entend ces 2 incapables de canal + qui donnent l'impression d'être des commentateurs mais pas du tout en fait. Et pour Villeneuve totalement d'accord. :ok:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:54:58

D'ailleurs Montagny va perdre utilité avec l'interdiction de la voie des stands aux journalistes :(

jptf1
jptf1
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:14:31

Soit il reste dans le stand Lotus sans bouger ou alors il monte en cabine de commentateur :noel:

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
21 juillet 2013 à 17:37:49

:d)webber571: soit ils mettent clairement les commentaires, soit ils les mettent pas, mais ce qui est chiant, c'est d'entendre les moteurs et d'entendre les commentaires en bruit de fond sans pouvoir les comprendre. ce qu'on pourrait faire aussi c'est mettre villeneuve dans les stands à la place de montagny et attendre gentiment une roue de Red Bull... ;)

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
21 juillet 2013 à 18:23:37

gear_marcus :d) exactement, bonne idée :ok:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:09:02

J'entends tres bien les commentateurs et ca a l'air d'etre le cas de tout les habitués du forum donc ca doit venir de toi :(

Et je trouve tres bien l'idée de jp de faire monter Montagny en cabine car ses analyses sont tres bonnes, mieux que celles de Villeneuve et avoir un pilote qui prefere la F1 des années 1990 et un pilote qui n'a connu que celle des années 2000 ca peut-etre tres bien en cabine :oui:

jptf1
jptf1
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:18:23

Montagny a déjà commenté quelques courses avec Malbranque et Laffite par le passé :noel:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:19:12

Commenté par vraiment, il était juste au studio de TF1 à Boulogne et faisait quelques remarques pendant le GP :ok:

benjisop
benjisop
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:31:27

Webber qui dit qu'on regardait pas les GP sur TF1 mais au vu de ce qu'il dit je peux dire exactement l'inverse : lui ne regarde pas Canal :rire:

Je regarde la F1 depuis 2000, et crois moi que TF1 j'ai regardé, j'ai gueulé pas mal aussi, notamment contre les commentateurs :ok:

J'ai aussi fait partie des gens qui étaient heureux du passage sur Canal de la F1 :ok:

Et excuse moi de préférer les commentaires de Canal à ceux de TF1. Encore Malbranque je veux bien dire qu'il pourrait commenter sur Canal mais les autres non et encore non.

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
21 juillet 2013 à 19:41:49

benjisop :d) J'ai Canal et je les ai tous regardé depuis le début de saison alors tais-toi au lieu de raconter n'importe quoi.

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:43:07

Malbranque a commenté le GP de France moto et ca faisait pitié ses commentaires sur le motoGP donc j'avais regardé sur Eurosport :noel:

benjisop
benjisop
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:48:24

Bah donc Webber tais toi aussi au lieu de dire qu'on a jamais regardé TF1 :ok:

[M-Webber571]
[M-Webber571]
Niveau 7
21 juillet 2013 à 22:43:31

T'as dû regardé sans le son alors