CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 19:16:46

comme on me la fait remarquer Velvet peut aussi (et surtout) passer pour Velour :hap: ça m'est juste pas venu a l'esprit lors de ma traduction fait en moins de 30 seconde :hap:

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:47:06

Prends quarante secondes, la prochaine fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 22:41:28

Les ailes de sang ne seraient pas citées dans Un millier de fils ?

:spoiler:

Quand il se rend grâce à son esprit sur Terra.

D'ailleurs, c'est de la que viendrait (selon moi), la méprise à propos des Blood Ravens et des Thousand Sons.

Je cite : "Seul l'Empereur reconnut cet ange rayonnant..."

Dans les quelques lignes avant on fait sa description, des ailes embrasées, rouge.

Donc d'un côté, on peut parler de lui, car on ne le décrit pas souvent sous sa forme astrale.
Forme qu'il a prise définitivement suite à son combat avec le Loup.

Fin du :spoiler:

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:41:27

je viens de recevoir un mail que je vais vous traduire

PAX 2013!

Ce week-end, les "followers" d'Eternal crusade participent a un évenement unique de 3 jours ayant déjà commencé hier.
Des récompenses seront donnés aux peu qui ont le courage et les talents necessaires pour tenir leur position et combatrre aux côtés de leur coéquipiers.

Pour gagner, vous devez former une équipe et chercher des indices, en ligne et @PAX. Nous sommes conscients qu'une telle croisade n'est pas pour tout le monde, et vous devez êtres préparer a être poussé dans vos derniers retranchements.

Si vous ne pensez pas être a la hauteur, contactez nous via eternalcrusade@humanequation.co et nous vous préserverons des horreurs. Refuser la quête ne vous empechera pas de participer a la béta.

plus d'infos sur le ARG sur mmorpg.com : http://www.mmorpg.com/

qu'est-ce qu'un ARG : Extra Credits: ARGs (part 1)

êtes vous a la PAX : dites nous a eternalcrusade@humanequation.co

et n'oubliez pas de nous suivre sur :
Twitter : twitter.com/40kcrusade

ARG chat : www.rbishop.net/chat.php

Miguel Carron @miguelcaron

maitre du chapitre behaviour interactive

pour plus d'informations : eternalcrusade.pr@bhvr.com

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:43:33

ouais c'est la newsletter que tout le monde a reçu.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:00:57

http://www.rbishop.net/index.php

Voila un lien trouver sur la page facebook en lien avec l'image que j'avais posté hier/avant-hier. Je ne connais pas le code pour l'onglet Fileserveur :noel:

Vous pouvez toujours essayer!

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:02:30

ps: je ne suis pas sur si c'est encore actif car je crois que tout les prix du pax on été trouver :noel:

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:36:45

http://www.rbishop.net/ec_orks.jpg

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:18:56

Bon c'est mon 5e post en ligne, je m'en excuse mais je viens vous mettre a jour.

Sur les 9 étape du ARG nous sommes a la 4e, les premiers mots de passe son:

-Catoptromancy
- Vltbkp-restore
- Red Admiral

les indices récolté par la communeauté sont tous ici: https://docs.google.com/document/d/1qL3-Uy-nN-9aSEsYyhWfiKYy27b1JvK2bEEfREENhsg/edit

Venez nous rejoindre sur le chat si ca vous dis!

scorpion561 scorpion561
MP
Niveau 4
14 septembre 2013 à 02:01:49

merci de m'avoir répondu, mais sincèrement je pence pas être suffisament patient pour restez sur ce jeux qui dureras 3 mois entièrement, d'ailleur l'univers de Dawn of war est très bien en stratégie que en FPS j'ai jouer space marines sur ps3 et j'avoue être assez déçue du résultat, je n'est éprouvé aucun plaisir a y jouer, sauf sur c'est prédécéseur que j'ai adoré.

Ce que je trouve énormément dommage, c'est de voir des jeux extra devenir un jeux médiocre, ennuient, répétitif et bourin comme dynasty warriors, que je trouve vraiment pas du tout captivant, comparer a dawn of war sur pc (jeux entièrement stratégique) et space marines (FPS) la différence est frappent, par la jouabilité et par les ventes dawn of war a su imposé son respect comparez a Space marines qui lui en revanche a fait un gros bide, bref juste pour vous dire que si Space marines n'as pas marcher il n'est pas étonnant qu'il face un jeux comme sur les site internet qu'on peux jouer a peut près de la même manière, et il ne serais pas étonnant que ce nouveaux jeux face un bide lui aussi.

j'adore les space marines et tout les autres race mais je trouve qu'il est beaucoup plus amusent en tant que jeux de stratégie que en FPS.

pour terminer ceci n'est que mon avis, après libre a vous de pencez ce que vous voulez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:00:33

Tps*

Après ce n'est que ton avis, donc on va pas te caillasser pour si peu.

Enfin, pour l'instant :noel:

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:38:47

http://www.youtube.com/watch?v=FGbjveo981k&feature=youtu.be

Une description de comment va pouvoir se jouer le jeux (en anglais, ferai peut-etre une petite trad vite fait si j'ai le temps.)

https://www.youtube.com/watch?v=v2xzJxzEA_o

La suite, un peu de Q&A.

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 13:30:07

En anglais, en anglais, c'est vite dit ! :-))) Miguel ça va, il parle correctement, mais alors son acolyte a un de ces accents français...

Un petit récapitulatif posté sur dakkadakka (oui, en "vrai" anglais cette fois) :

http://i.imgur.com/aAoCyaI.png

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:10:03

Hum... Non de l'anglais c'est de l'anglais point final. Même si c'est bien parlé ça reste de l'anglais.

Sinon a propos des serveurs et de leur capacité: http://www.youtube.com/watch?v=DQ2yQYh_XSs&feature=youtu.be

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 00:12:06

Elle date un peu cette dernière vidéo, j'ai même l'impression de l'avoir déjà posté :( Bref.

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 17:15:26

Roh, ça va, je voulais juste plaisanter... :snif:

Par contre après avoir regardé les question/réponse... je comprends mieux ce que dit Miguel quand il parle anglais que français, mais on va mettre ça autant sur le compte de la qualité du son que de son accent québécois.

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:03:04

en tout cas j'ai hâte de voir le VÉRITABLE nombre de joueurs par champ de bataille après le lancement du jeu (parce que la technologie permet 1000 joueurs mais en 2013 alors en 2015 ce sera surement plus)

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:07:52

Oui, de plus, se sera un megaserveur. Donc au lieu d'avoir plusieurs serveurs dans plusieurs régions du monde, toute la planète sera sur le même serveur... ça promet d'être bordélique a souhait, mais surement tellement jouissif :fou:

Le problème risque d'être la communication :noel: je ferai ambassadeur entre la communeauté anglaise et française :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:22:22

Vous vous emportez les gars, calmos.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:30:21

Je m'emporte si je veux! Et je le sais que tu l'attend plus que tu le laisse paraître Kyle :hap:

C'est pas ma faute si ce jeu a l'air complètement épique :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment