CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 62»
Page suivanteFin
zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 19:15:43

Arf, après tout ci tu te sent mieux comme ça c'est le plus important ^^

Moi j'aime justement le fait d'avoir plein de type sur qui je peux compté (ou me moqué littéralement quand ils se prennent un plomb dans le tarin :rire: ), c'est comme ça qu'ont monte une grosse communauté selon moi, une grosse marade avec une grosse marré, des entrainement dure et intensif le soir avant de partir combattre sur les champs de bataille tous ensembles.

apprendre le jeux, pour y déployer des tactique militaire pour des assauts de masse, en plus avec les Véhicules, et autre armes, les possibilité seront vraiment immense, j'ai vraiment hate.

J'espère pour toi que tu trouvera ton bonheur, peut etre des rancontre avec d'autre joueur avec qui sa ce passera bien et pourquoi pas monté votre Chapitre ou Escouade, on ce verra peut etre sur les champs de bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:21:03

Bah j'ai l'habitude de mener très légèrement quand on joue à plusieurs.
Je peux très bien jouer sans, mais dans ce cas la je n'accepte pas d'être diriger par n'importe qui justement.

"Moi j'aime justement le fait d'avoir plein de type sur qui je peux compté"

Justement, la plupart du temps si je prend le commandement c'est parce-que je n'ai pas l'impression que d'autres peuvent le faire à ma place et de manière efficace.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 19:24:27

Tu aime controler ce qui ce passe en gros ?

et tu serais capable de commander soit une toute petite unité (Escouade) soit une grande mais a court therme, c'est ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:26:24

C'pas tant aimer qu'une nécessité.
Disons que j'ai moyennement confiance en d'autres personnes pour établir une stratégie efficace et payante et donc par conséquent, je prend le commandement.

Après quant à mes qualités ou mes capacités, je laisse seuls juges ceux qui ont déjà dût subir mon commandement :noel:

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 19:42:17

j'en doute pas ^^

Moi ce qui me fait peur c'est le systeme de conseille de guerre

connaissant les régiments, j'ai peur que certain souhaite faire comme toi, etre un peux plus "solo" indépendant, comme le ferait la Légion des Damnés en gros, et vue que c'est des bataille de très grande envergure auquel ont vas devoir faire face, bien plus grande que celle auquel ont a pus participé, je serait pas étonner que sa soit tendus entre le conseille et les Maitres de Chapitre voir meme entre Chapitre (ce que l'ont peux voir entre régiment ou Corps d'Armé sur M&B)

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:43:18

Va mourir espèce de raclure. :noel:

D'un tantinet plus sérieux, j'pense que Kyle peut très bien se débrouiller en tant que chef d'escouade, malgré le fait que ce soit un vulgaire co***** ( :hap: ). Il a une assez bonne vision d'ensemble, à un plutôt bon sens de la tactique et sait comment distribuer les tâches de façon efficace, donc ouais, ça me parait une bonne idée.

Petit bémol, il perds parfois de vue que chacun à sa façon de jouer, ce qui le rends parfois un peu trop exigeant vis-à-vis de certains joueurs. M'enfin, ça s'appelle pousser vers l'excellence, parait-il. :noel:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:44:41

PS : Vous creusez pas la tête hein, quand on vous aura roulé dessus avec les Boyz', ce sera plus la peine de se crier dessus lors d'un conseil de guerre. :hap:

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:44:52

sans vouloir casser l'ambiance très joyeuse a ce que je vois que créée mais chères astartes mais ce topic est censé être un topic de news et pas sur l'utilité des space marines par rapport a la GI ou l'histoire d'horus etc

donc est-ce que ça vous dérangerai de revenir sur ce pour quoi ce topic a été créer

merci

PS : ce message a été écrit par l'inquisition impérial alors vous avez le choix, disparition ou vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:46:03

Tu connais mon point de vue sur l'Inquisition :hap: ?

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:52:51

Il est assez étriqué. :hap:

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:05:21

Personnellement, me faire diriger par un inconnu ne me dérange pas trop si il est compétent.

Mais sinon je trouve que Kyle est un bon tactitien en général, personnellement ca me dérange pas trop de faire se qu'il demande même si comme Poulou dit, parfois il oublis notre style de jeux ou nous demande des trucs qui sont contraire avec notre build/équipement et est pas content quand ca marche pas ou on lui dit qu'on ne peut pas :noel:

Mais Kyle... Toi qui n'accepterais que de te faire commander par Jean et par Bobo.... accepterais tu de te faire commander par moi? :hap:

Et ne dis pas que je suis une merde en tactique/strategie! Tu ma jamais vu/laisser diriger :noel: et en plus tu ma complimenté souvent sur mes initiatives/actions sur wargame :noel:

Alors? :hap:

Night :d) T'a pas assez d'experience pour faire parti de l'inquisition de se forum! :noel:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
11 octobre 2013 à 20:26:10

"Bah j'ai l'habitude de mener très légèrement quand on joue à plusieurs."
"très légèrement"
"très légèrement"
"très légèrement"
"très légèrement"
"très légèrement"
"légèrement"
"légèrement"
"légèrement"
"légèrement"
"légèrement"
"légèrement"

J'arrête là, je pense que vous avez compris où je voulais en venir. :noel: (sinon, tant pis, je n'expliquerais pas et vous conseillerez juste de faire des sudoku et jouer à l'entrainement cérébral du docteur Kawashima)

Pour en revenir à ce que disait le brave monsieur, oui il a bel et bien une "habitude de mener", aussi légère qu'un étron au fond de mon falzar après un resto mexicain.

"Pourquoi ?" semble être la bonne question ! Je sais pas, car les autres ont tendance à jouer au feeling et dans leur propre coin, volant au secours de "la belle" quand le besoin s'en fait sentir et qu'on collabore sur le tas ?

Ça ou que personne ne veut diriger (même si je dois dire que des fois, ça me tenterais bien, à l'échelle d'une escouade toutefois, c'plus sympa) ce qui peut se comprendre par la peur de prendre une décision qui n'engage pas que son humble personne (genre "qu'est-ce que vous voulez manger ce soir ?", "tu veux faire quoi ?")toussa toussa.

Le seul à avoir toaster une fois s'est vu violemment reprocher sa tentative ratée, qui mené à la destruction des cristaux d'Eternia de la zone. Mais par respect pour sa dignité je ne citerais pas son nom. (Oui Wolf, ton secret est bien gardé :-) )

"Je peux très bien jouer sans"

Des fois, on en douterais. :hap:

"mais dans ce cas la je n'accepte pas d'être diriger par n'importe qui justement."

Comme beaucoup d'entre nous, trop d'autorité... Trop d'autorité nuit à la santé, et dans le dos un couteau planté (ce qui nuit aussi à la santé, je vous l'accorde) ! J'en étais où ? Ah ouais, oui, c'est bien beau de rechigner face à l'autorité, mais parfois il faut savoir se prendre au jeu histoire de donner un bon truc ou a défaut, du moins pire.

"c'est parce-que je n'ai pas l'impression que d'autres peuvent le faire à ma place et de manière efficace."
"peuvent"
"peuvent"
"peuvent"
"peuvent"
"peuvent"
"peuvent"
"efficace"
"efficace"
"efficace"

Sachant que c'est un jugement pur et simple, ma foi, je reste sceptique. Après, n'est-ce pas en forgeant qu'on devient forgeron ? Désolé d'être plus pédagogue que toi mon brave, mais il faut déjà saluer la tentative. Le moral des troupes, c'est important, pour éviter d'avoir une mutinerie sur les bras. Entre ensuite en jeu la volonté des autres mais ça, si y en a un qui se pose comme ça tout de go, a part des contestations, ça n'aide pas beaucoup.

"pour établir une stratégie efficace et payante et donc par conséquent, je prend le commandement."

C'est clair que comme on ne se pose pas naturellement en leaders, on a pas l'habitude. Et donc la "nécessité" est toujours là, c'est un cercle vicieux.

"Après quant à mes qualités ou mes capacités, je laisse seuls juges ceux qui ont déjà dût subir mon commandement"

Commandement me semble être un bien grand mot pour trouvé une technique (au prix de longues heures à squatter sur ledit jeu) qui marche et en user et en abuser sans jamais vraiment innover. De là a parler de commandement, je t'appellerais Ben-Hur et je te dirais d'aller faire réviser ton char, tu perds tes roues... :hap:

Après, il faut saluer la connaissance assez poussive du jeu et tout le tsoin tsoin.

Tout un long patay indigeste pour au final ce qu'on pourrait résumer en un seul mot : pouet.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:48:55

Bobo, je veut pas être méchant mais j'ai aucune idée de ce que tu parles :noel: (honnetement je sais vraiment pas :noel: )

Mais personnelement contrairement a toi ce que j'aime/aimerais ce serait vraiment gèrer une guerre plutôt qu'une petite escouade ou au moins un gros groupe de combats. C'est pourquoi j'aimerais bien être dans le conseil de guerre ou être a la tête d'une strike force :oui:

Après est-ce que je serais bon... Faudrait tester et se pratiquer pour s'améliorer! Comme tu dis vaut mieux essayer et se planter que rien foutre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:59:22

"Mais Kyle... Toi qui n'accepterais que de te faire commander par Jean et par Bobo.... accepterais tu de te faire commander par moi?"

En terme de tactique personnelle, je dois avouer que tu es très bon, mais je ne t'ai jamais vu prendre le commandement d'un groupe, donc je ne saurais le dire.

Bobo :d) bah la plupart du temps quand je laisse un choix, même des plus simple tel que : "vous voulez jouer à quoi ?", une heure après avoir posé la question on y est encore :noel:

Après ton point de vue se défend car toi tu ne cherche pas la même chose que moi dans une partie.
Moi je fais tout pour gagner et ne suis pas content quand ma propre performance n'est pas égal à ce que je peux faire.
Toi, tu joue, t'essaye de gagner, mais si t'y arrive pas et que tu fais des conneries, tu fais avec.

Ca change radicalement la manière d'appréhender une partie :hap:

Mais merci pour cet avis objectif, ça fait plaisir :p)

Personnellement, ça m'intéresserais d'être dans le conseil de guerre, ne serait-ce que pour participer aux débats et établir des stratégies.

Mais comme me l'a fait remarqué Grop, mon truc c'est plus la tactique que la stratégie de masse.
J'aime être au centre de l'action et mener mes hommes à la victoire ("mes hommes" d'un point de vue d'astartes hein, je dis pas que vous m'appartenez ou que vous êtes sous mes ordres les gars, on se calme :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:18:03

Au final, je fonctionne et souhaite fonctionner comme un membre de feu le Mournival :d) élaborer les stratégies avant toute action militaire, participer aux conseils de guerres, mais mener mes hommes au combat, en première ligne.

Car je sais que beaucoup de gens sur des jeux de masse se contente de diriger et ne joue pas une seule seconde.

Et ça, je ne veux pas, je veux combattre, je ne supporterais pas l'inaction et envoyer des mecs se faire charcuter à ma place :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:51:19

Personnellement je préfère suivre les ordres d'une personne compétente et d'après ce que je viens de lire on a 2-3 Napoléon dans le tas en espérant que ça finisse pas comme a la bataille de la Bérézina :)
Après je ne me juge pas suffisamment compétent pour commander au delà d'une escouade et encore je préfère jouer le rôle de " second " " conseiller " du chef d'escouade ^^ . En revanche je me ferais un plaisir de motiver les troupes ( je veux faire un chapelain ) donc si on monte un groupe je m'en remettrais a vos ordres .

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
11 octobre 2013 à 22:02:50

"bah la plupart du temps quand je laisse un choix, même des plus simple tel que : "vous voulez jouer à quoi ?", une heure après avoir posé la question on y est encore :noel: "

Voir mon couplet sur le pouvoir décisionnel tout ça :hap:

"Ca change radicalement la manière d'appréhender une partie :hap: "

Sachant que je suis tout à fait à l'opposer, c'est à dire pas compétitif mais juste plonger dans le plaisir, on peut dire que tu parles Charles ! :noel:

"et mener mes hommes à la victoire"

Là, je dois dire que je suis pas d'accord. Je préfère "jouer en équipe" plutôt que de "commander", c'est allier au mieux un semblant de stratégie et faire preuve de coordination, et prendre en compte les possibilités d'autrui, la volonté est incluse aussi.

"("mes hommes" d'un point de vue d'astartes hein, je dis pas que vous m'appartenez ou que vous êtes sous mes ordres les gars, on se calme :noel: "

T'aurais pris un bolt perdu sinon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:02:58

Personnellement je ne pense pas être un grand stratège, disons que je donne des directives et que par chance, certaines s'avèrent utiles disons :hap:

Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:25:59

Remettez-vous en aux dés. :noel:

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:26:48

" Mais des milliers de milliers, non.
Ca serait plus de l'ordre d'un ou deux milliers, grand maximum 3 mais la ce n'est que pure spéculation sans fondement. "

Hum...T'as, selon le Fluff, mille chapitres en activité.
Après, il faut également compter avec les chapitres qui disparaissent, sont remplacés, et finissent parfois par revenir ou pas..
Donc, il me semble assez judicieux d'en déduire que tu as, plus ou moins d'un millier de Chapitres en activité.
( A quelques dizaines/centaine près )

" Mais Kyle... Toi qui n'accepterais que de te faire commander par Jean et par Bobo.... accepterais tu de te faire commander par moi? :hap: "

Une petite seconde...

" commander par Jean et par Bobo.... "

Wait. Ca n'a jamais été mon intention de diriger qui que ce soit où que ce soit, d'accord? Parce que bon, vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais l'enflure que je suis fait d'abord passer ses objectifs personnels d'abord, et l'intérêt du groupe ensuite. :hap:

D'ailleurs, ca m'est jamais arrivé de prendre la direction des opérations, et j'espère bien que ca m'arrivera jamais :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment