CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:52:44

moi je voulais savoir si on pourra manier DEUX bolters a la fois une fois qu'on a atteint un certain niveau de maitrise (comme dans space marine)?

ou bien est-ce qu'on aura des vehicules aériens (je sais plus si ça a déjà été dit) comme le thunderhawk ou des truc comme ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:57:27

Ouai je veux aussi pouvoir manier deux armes en même temps.

Possibilité de réaliser mon fantasme du terminator avec deux canon d'assaut :noel: ?

Et plusieurs modèles disponible pour chaque armes (L'Empereur sait qu'il y a pas mal de variante existante ne serait-ce que pour le bolter).

Moi je verrais bien un bolter un peu plus lourd que les autres (qui ont, avec le temps, plus tendance à ressembler à des pistoler mitrailleur que des fusil d'assaut semi-automatique...), vraiment plus lourd et à tir automatique mais n'allant pas jusqu'a la taille d'un bolter-lourd et s'utilisant à l'épaule.

M'enfin, je rêve beaucoup, l'imagination du fan...

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:30:41

Oula :noel: ca en fait déja quelques'une :noel: mais certaine on déja été confirmé je crois :( comme les brèche dans le mur.

Sinon pour les vehicule aerien oui il y aura (on sais pas comment ni si ils seront pilotablent mais seront présent.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:43:55

N'a foutre, tu met TOUT :noel: !

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:19:36

ouais ouais... :noel:

+ J'ai oublier de vous dire mais Mr.Caron (Le head dev) m'a confirmer que le forum offi arriverais dans 2 semaines

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:07:33

" vraiment plus lourd et à tir automatique mais n'allant pas jusqu'a la taille d'un bolter-lourd et s'utilisant à l'épaule. "

Ca se nommerais pas un fulgurant, ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:37:04

J'ai parlé d'un fusil d'assaut lourd se rapprochant d'un fusil-mitrailleur, pas d'un pistolet-mitrailleur double avec des grosses munitions :(

Sérieusement, c'est pas pour rien qu'un terminator utilise un fulgurant à une main...

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:59:11

ben justement les terminators ont pourra en avoir, est-ce que les persos épiques du chaos seront des démons et enfin est-ce que parmi les tyranides il y aura des carnifex?

désolé de mettre 3 questions d’affilé de cette manière mais bon ça résume un peu ce qui me passe par la tête

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:59:39

Ouai mais le truc c'est que je veux pouvoir équiper deux armes à feu en même temps avec mon terminator (genre double canon d'assaut / lance flamme lourd / fulgurant)

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:12:41

" Sérieusement, c'est pas pour rien qu'un terminator utilise un fulgurant à une main.. "

Un Terminator peut se servir d'un canon d'assaut ( De la famille des autocanons ). Or, il te faut trois gars de la Garde pour manier la même arme, du même calibre, avec autant voire moins de munitions.

De la même manière, si un Terminator manie un fulgurant d'une main, c'est pas parce que c'est facile à porter, mais plutôt parce qu'il est assez fort ( Servo-moteurs, que voulez-vous ) pour le faire.
Je te signalerai aussi que seul les Terminators peuvent se permettre de la manier à une main. Un Astartes en armure énergétique classique doit le faire à deux.

Pour en revenir au fait que les Terminators le manient à une main, je te signalerai qu'il ne transportent jamais beaucoup de munitions. Ils n'ont pas une main de libre pour recharger, aussi.

Après, si tu veux, vas-y, joue avec deux flingues. Tu rigoleras bien si t'as un 'Stealer qui t'éviscère par derrière :noel:

" J'ai parlé d'un fusil d'assaut lourd se rapprochant d'un fusil-mitrailleur, "

Facile, tu prends un autocanon, tu réduis la taille et le nombre de munitions, tout en gardant le coefficient de pénétration, et tu es content :noel:

Après, je te parles pas tu recul monstrueux que t'auras en tirant, mais on s'en fout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:09:48

Ouai sauf que je veux une arme avec un tir automatique assez rapide et qui ressemble pas à un tube avec un carré au bout et une détente :hap:

Tu vois vraiment pas ce que je veux dire en faite :(

Et pour le fulgurant ça change rien, ça reste un bolter jumelé tout ce qu'il y a de plus banal.

En plus c'est moche un fulgurant :nah:

crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 12:51:40

"De la même manière, si un Terminator manie un fulgurant d'une main, c'est pas parce que c'est facile à porter, mais plutôt parce qu'il est assez fort ( Servo-moteurs, que voulez-vous ) pour le faire.
Je te signalerai aussi que seul les Terminators peuvent se permettre de la manier à une main. Un Astartes en armure énergétique classique doit le faire à deux. "

:d) dsl les terminators ne sont pas les seuls à être capables de manier un fulgurant d'une main ,prend les chevalier gris en armure énergétique ils ont tous des fulgurants et encore plus forts ils les tiennent pas d'une main mais les fulgurants sont montés sur leurs poignets ce qui leurs laisse les deux mains libre pour mieux manier les épée némésis et comme la dit Ghost_Kyle c'est moche et banal. :( .Je l'aime de plus en plus ce fantôme, il a les mêmes gouts que moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:09:02

Et pan, mouché le Jean-jean :noel: !

Alors mon ptit pote, le fantôme il te merde !

Non connerie appart c'est un vieux pseudal que j'utilise plus, malheureusement, tout le monde m'appelle comme ça dans notre petit groupe :pf:

crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 13:28:42

ben moi avec mes potes on m'appelait crowe à cause du fait je que à chaque fois que je joue les GK j'utilise toujours castellan crowe(pas de ma faute je l'adore :coeur: )d'ou mon pseudo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 13:37:34

Un Gk !? Tu baisse dans mon estime la coco :-(

crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 14:03:36

mais tu a quoi contre eux :-( non seulement ils sont classes mais trop fort :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:31:37

Justement, ils sont trop fort, et c'est la le problème.
C'est une armée Matt Wardienne, je peux par définition que la haïr :-(

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:52:40

Ouais mais bon... les CG... C'est un peu différent! :noel:
De plus sache que c'est plus facile de tiré et d'être stable avec une arme a feu monté sur le poignet qu'en main (c'est beaucoup plus stable que de tenir une arme entre ses doigts)

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:12:23

la pour le coup notre loup favori a raison

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:22:25

" prend les chevalier gris en armure énergétique ils ont tous des fulgurants "

Bon.

" les fulgurants sont montés sur leurs poignets "

Merci de satisfaire ma paresse en me donnant le contre-argument :noel:
Et merci Wolf de donner une explication au truc.
J'ajouterais juste que si les GK ne pouvaient pas guider leurs projectiles psychiquement, ils seraient encore plus maladroits que les autres Astartes au tir.
Donc, merci de l'essai, mais me descendre n'est pas aisé :noel:

" c'est moche et banal. "

Mais c'est 40K.

T'es pas satisfait, tu fais comme Lukas le Trompeur : Tu te montes un viseur xeno sur ton bolter, ca fera unique, kitsch, et en plus, tout le monde te diras comme c'est super :hap:

" les deux mains libre pour mieux manier les épée némésis "

Bat-Kyle, Bat-Kyle défonce les portes ouvertes, ouvertes! :noel:

Ah zut, c'est pas Kyle :noel:

Mais va recharger avec un truc pareil. :noel:

" castellan crowe "

Ah, le type qui manie l'épée démoniaque? Même si c'est une bâtarde, je n'aime pas.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment