CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où le commander?!?!

]bboy69[
]bboy69[
Niveau 5
25 juillet 2014 à 17:19:16

À défaut de prendre tous chez Micromania, et vu comment m'a derniere commande c'est passer, j'aimerai avoir vos avis pour savoir où je peux le prendre
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 17:25:10

la Fnac est très pro je trouve.

Frais de port gratuit au dessus de 20€, livraison le jour J pour les précommandes et possibilité de livrer en magasin pour un retrait si tu préfère.

perso je commande souvent chez eux, j'ai pris l’édition Bastille d'Assassin's Creed Unity d'ailleurs :-)))

Pour The Crew, j'irai directement en boutique le jour J, car pas de collector.

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
25 juillet 2014 à 17:31:27

Moi j'attend toujours le dernier moment.
De toute façon, il y en aura pour tout le monde.

Tu le prends à carrefour ou auchan le jour J (ou avant souvent)si tu es sur console. Ou tu le prends sur des sites pas recommandés mais qui marchent très bien quand tu lis sur le forum qu'un site lâche les clés...

J'ai toujours eu mes jeux avant et moins cher quelque soit le support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 17:32:51

pour les éditions standard, c'est clair qu'en grandes surface c'est le mieux, car en général tu économise 10€ environ

]bboy69[
]bboy69[
Niveau 5
25 juillet 2014 à 17:39:10

Ouep, je vais le prendre sur One, j'avais pas tilter au grande surface^^

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:59:08

j'hésite entre uplay et fnac perso, vu les bonus de précommande.

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:38:26

Tu as Priceminister aussi qui est fiable ou amazone qui l es beaucoup moins.
Bboy69: laisse ton gamertag, je t ajouterai quand j aurai la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 18:40:07

Priceminister, Fnac, Amazon, Rue du commerce ... :ok:

multaneo
multaneo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:42:04

XENON2013
Tu as Priceminister aussi qui est fiable ou amazone qui l es beaucoup moins.

C'est l'inverse :hap:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:10:35

Pour la préco mande version Uplay (édition limité ), sur les sites marchands quelconque (édition exclusif) au même prix.

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
26 juillet 2014 à 22:25:40

Multaneo: pk ca serai l inverse? Priceminister est securiser alors que amazon ne l es pas, en quoi amazon est fiable?

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:43:52

| XENON2013  -  aujourd’hui à 22:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-49675-1-0-1-0-ou-le-commander.htm#message_50124
| Multaneo: pk ca serai l inverse? Priceminister est securiser alors que amazon ne l es pas, en quoi amazon est fiable?

Amazon pas fiable, j'ai toujours commandé chez eux j'ai jamais eu aucun problème et je vois pas en quoi amazon n'est pas sécurisé

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
27 juillet 2014 à 00:15:39

Franchement même si je n'aime pas leur comportement vis a vis des salariés, amazon est super fiable et si tu as un problème il te font un échange sans chercher à comprendre !

Priceminister c'est bien mais il faut juste bien regarder les notes du vendeur avant d'acheter !

frag132bis
frag132bis
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:30:02

priceminister c'est des vendeurs différents a chaque fois.. si ca merde c'est plutot chez eux, par exemple avec un vendeur pas serieux qui l'envoie quand il veut etc

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:52:38

Je veux dire que amazon est pas securisee car si tu achete un jeu ( donc tu donnes l argent directement a la personne) et que le vendeur n est pas honnette ben il encaisse l argent et toi tu la dans le fion alors que pour pricemninister. Tu payes a la boite, la boite confirme le payement au vendeur, il envoit le jeu et quand tu vote( pour prouver que tu la bien recut) la la boite verse l argent au vendeur et si tu n a rien eu been ils te redonne l argent donc tu n a rien perdu apres oui il faut bien choisir le vendeur :)

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:18:42

| XENON2013  -  aujourd’hui à 14:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-49675-1-0-1-0-ou-le-commander.htm#message_50401
| Je veux dire que amazon est pas securisee car si tu achete un jeu ( donc tu donnes l argent directement a la personne) et que le vendeur n est pas honnette ben il encaisse l argent et toi tu la dans le fion alors que pour pricemninister. Tu payes a la boite, la boite confirme le payement au vendeur, il envoit le jeu et quand tu vote( pour prouver que tu la bien recut) la la boite verse l argent au vendeur et si tu n a rien eu been ils te redonne l argent donc tu n a rien perdu apres oui il faut bien choisir le vendeur :)

Euh, mec, les litiges paypal et autre tu connais?

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
28 juillet 2014 à 15:36:20

Sans aller jusqu'au litige paypal.
Sur le site amazon, il y a une partie "contacter amazon", tu clic dessus, tu indiques quel livraison est en litige, tu clic sur "rappel téléphonique", ton téléphone sonne instantanément, tu explique ton problème au monsieur, il te dis "pas de problème je lance un remboursement". Tu dis "merci monsieur" et c'est fini.

Après il se débrouille avec le vendeur. J'ai jamais vu plus facile. Amazon est super sur.

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
29 juillet 2014 à 10:28:02

Pour ton truc paypal je ne l es jamais utiliser ( mais parents ne veulent pas car oui je ne suis pas encore majeur) donc je ne connai pas bien ce mode de fonctionnement

Je disais que amazone n est pas fiable car j ai eu des echos de personnes qui ont commender sur ce site et qui n ont jamais rien recut. Apres c est possible qu il n est pas eu l idee d appeller la boite pour leur signaler...
Et je vais vous avouer que j au deja acheter un jeu la dessus et je n ai pas eu de probleme :/ mais je ne suis pas totalement rassurer :(

gustavio
gustavio
Niveau 8
30 juillet 2014 à 22:26:13

64,99 euros sur console avec 5 euro de réduction soit 59,99 euros chez Auchan
Pour ce prix il y a en plus un bonus de precommande avec
Un set de pièces uniques (pare-chocs avant, pare-chocs arrière, capot, aileron)
Un set complet de pièces performance (moteur, pneus, suspension, réduction poids, châssis, freins, barre antiroulis, différentiel, échappement, e.c.u., carburateur, compresseur, boîte de vitesse)
10 000 Crew Credits

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:53:45

Un petit detail avant de se battre : seul la version Uplay (jusqu'à preuve du contraire) est une édition limitée... Les 2 autres sont des édition "prenium"(accès anticipé)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment