CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des batailles spatiales plus évoluées ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 juin 2014 à 01:45:26

Je suis le seul à espérer que le coté spatial du jeu soit toujours présent ?

C'était tellement jouissif d'aborder les vaisseaux ennemis :oui:

A mon avis ce serait pas mal d'améliorer ce coté là, des vaisseaux plus résistants et difficiles à prendre d'assault, mais surtout un mode de jeu où au lieu de chercher à récupérer un drapeau ou à tuer un max d'adversaires on devrait détruire le vaisseau ennemi de l'intérieur ou de l'extérieur, mais une bonne fois pour toutes

Pas comme dans BF 2 ou après avoir détruit réacteurs, tourelles, communications, etc... le vaisseau restait intact malgré la destruction de toutes ses fonctions

Et bien sur, augmenter la capacité des maps "spatiales" pour des combats plus épiques :oui: 32 vs 32 :bave:

Ou alors, rendre possible le passage terre-espace au sein d'une seule et même map, ce qui serait absolument énorme :oui:

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:18:58

le passage planète espace était présent sur battlefront sur psp! ca serait sympa oui mais j’espère qu'il y aura les phases spatiales car c'est un + vraiment énorme! perso je fais confiance à DICE :oui:

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:28:02

Je me souviens, j'allais toujours saboter les vaisseaux ennemis en espérant que mon équipe s'occuperait des défenses ennemis.
Mais en fait non du coup je perdais du temps et j'étais dans la merde :hap:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:29:21

Ou bien le mode titan de bf2142 mais version bataille spatiale :)

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:09:32

J'serai prêt à acheter le jeu rien que pour les phases spatiales donc bon... ^-^

fipinho
fipinho
Niveau 8
14 juin 2014 à 14:28:34

:d) +1000 zarbylefr

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:17:43

Ah oui je me souviens le passage terre/espace de Elite Squadron sur psp ! :bave:

N00BlNATOR
N00BlNATOR
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:39:57

Faudra que ça se fasse sans transition entre ciel/espace cette fois :oui:

Litlsurfeur33
Litlsurfeur33
Niveau 4
15 juin 2014 à 17:31:51

Oh ouiii le pied les batailles spatiales :-)

kirk155
kirk155
Niveau 10
19 juin 2014 à 09:17:08

J'admet que sa serais cool et se crasher sur un vaisseau ennemie devrai lui foutre des dégats sinon ces merdique :rire: ou on pourrais piloter le croiseur :D

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:24:06

Le derniers opus sur psp permettait un changement sol/air/espace et on pouvait détruire le vaisseau ennemi, le problème c'est que les partis suivaient toujours le même schéma mais c'était foutrement épique quand même de faire péter le vaisseau :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 21:49:38

Pouvoir faire des raids avec ses potes sur un croiseur ennemi ! :content:

want45
want45
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:27:09

punaise je reve de ce jeu avec des croiseurs mieux modelisés.des interieurs plus realistes.....i have a dream.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 16:58:05

Les batailles spatiales c'est ce que j'ai préféré dans Battlefront 2, je suis un pilote dans l'ame.

Par contre pour cet opus, je veux que les différents vaisseaux ait chacun leurs caractéristique et respectent l'univers !

Je m'explique :

Dans l'univers Star Wars, le chasseur TIE a pour armement de simple canons lasers, rien d'autres. Le x-wing possède des canons lasers ET des torpilles à protons, mais est moins rapide que le chasseur TIE.

Dans Battlefront 1, c'était respecté : Le chasseur TIE avait seulement des canons lasers, et le X-Wing canons lasers et torpilles à protons.

Alors que dans Battlefront 2, dans un souci "d'équilibrage" des classes de véhicules, les chasseurs TIE se voyait subitement munis de torpilles à protons :ouch:
Dans Battlefront 2, les chasseurs d'une même classe avait exactement les mêmes armes ! Et c'est ça que je trouve dommage, certes c'est pour équilibrer, mais ça respecte pas Star Wars :(

Ce qui fait la magie de star wars c'est aussi qu'il y ait différents vaisseaux avec chacun leurs particularités, et moi je veux ça dans le nouveau Battlefront, certes le X-Wing est plsu armé que son équivalent le chasseur TIE chez l'empire, mais le TIE est plus rapide !
Du coup c'est plus réaliste concernant l'univers de Star Wars, chacun aura sa préférence sur un vaisseau et ça offre beaucoup plus de possibilités :ok:

Pareil pour les bombardier TIE avec 2 pilotes :nonnon: Normalement ya qu'un pilote.

Et j'ai pas aimé le fait que tous les bombardiers ait les tirs jaunes super lents :ouch:

Moi, mon vaisseau préféré, c'est le Y-Wing, et je veux un VRAI Y-Wing, avec des canons lasers rouges normaux (comme dans battlefront 1), avec des bombes/torpilles à protons.
Et pour continuer avec le Y-Wing, SOIT il nous le foute en mode BTLS3 donc avec un pilote et un copilote qui s'occupe de la tourelle (comme dans battlefront 1 et 2), mais dans ce cas là moi je veux voir le copilote dans l'habitacle. SOIT on a le BTLA4 donc avec seulement un pilote, et dans ce cas là la tourelle est dirigé automatiquement (par l'astroméchano)ou bien elle est fixe mais on peut l'utiliser en arme sécondaire (dans ce cas là faut pouvoir changer d'arme secondaire).
Et d'ailleurs cette tourelle c'est un bon exemple, dans Star Wars la tourelle du Y-Wing c'est des canons ioniques, donc ce serait cool que dans le jeu ça respecte aussi la particularité des différentes armes, genre avec les canons ioniques quand tu touches un vaisseau ennemi il ai des disfonctionnement, ça permettrait de jouer plus tactique.

Je veux aussi que le copilote du swowspeeder puisse utiliser le canon laser à l'arrière comme dans BF1.

Bref, je veux juste qu'il y ait un maximum de respect, mais bon vu le "trailer" qu'on a eu je pense qu'on peut leur faire confiance pour resituer un max de choses dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:16:23

En fait je veux que chaque faction ait ses particularités.

Genre pour la CSI, les chasseurs droides sont autonomes, ils n'ont pas de pilote, donc soit on spawn directement en chasseurs droide, soit on les controle par l'intermédiaire d'un ordinateur. (pareil pour les tri-chasseurs droides, bombardiers droides, et canonières droides).

Bien sur il ya des vaisseau de la CSI qui peuvent être pilotés, comme le chasseur de grievous, mais pour moi la CSI doit avoir la particularité d'avoir des véhicules droides, sans pilotes.

Et puis je veux que les Croiseurs interstellaires soit plus grands que dans BF2.

shark66310
shark66310
Niveau 8
24 juin 2014 à 17:16:47

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:20:43

Sinon à part ça j'aimerais qu'on a la faction Naboo, avec comme vaisseaux les chasseurs naboo et les chasseurs de la police naboo qu'on peut voir dans le jeu "Battle of Naboo" : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.videogamecritic.net%2Fimages%2Fn64%2Fstar_wars__battle_for_naboo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fblogs.ados.fr%2Fmaggot-93%2F&h=240&w=320&tbnid=wI2w8MT2VKDhKM%3A&zoom=1&docid=UbS3tep4iBKFaM&ei=8JapU-PAIMGr0QWizYHICg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=205&page=4&start=64&ndsp=25&ved=0CO4BEK0DMEI

Et comme véhicules au sol pour naboo les speeder gian, et les speeder flash.

Et puis comme infanterie les Soldats royaux, garde royaux, et agents de sécurité royaux....

:hap: voilà

shark66310
shark66310
Niveau 8
24 juin 2014 à 17:35:41

Dregg ta connaissance m'épate. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 18:13:39

[Dregg] :d) Vu que c'est un vrai développeur comme DICE qui produit le jeu cette fois et non un studio payé des produits dérivés à la chaîne, je pense que l'univers sera plus respecté cette fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 18:15:31
  • payé pour faire
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment