Les batailles spatiales c'est ce que j'ai préféré dans Battlefront 2, je suis un pilote dans l'ame.
Par contre pour cet opus, je veux que les différents vaisseaux ait chacun leurs caractéristique et respectent l'univers !
Je m'explique :
Dans l'univers Star Wars, le chasseur TIE a pour armement de simple canons lasers, rien d'autres. Le x-wing possède des canons lasers ET des torpilles à protons, mais est moins rapide que le chasseur TIE.
Dans Battlefront 1, c'était respecté : Le chasseur TIE avait seulement des canons lasers, et le X-Wing canons lasers et torpilles à protons.
Alors que dans Battlefront 2, dans un souci "d'équilibrage" des classes de véhicules, les chasseurs TIE se voyait subitement munis de torpilles à protons 
Dans Battlefront 2, les chasseurs d'une même classe avait exactement les mêmes armes ! Et c'est ça que je trouve dommage, certes c'est pour équilibrer, mais ça respecte pas Star Wars
Ce qui fait la magie de star wars c'est aussi qu'il y ait différents vaisseaux avec chacun leurs particularités, et moi je veux ça dans le nouveau Battlefront, certes le X-Wing est plsu armé que son équivalent le chasseur TIE chez l'empire, mais le TIE est plus rapide !
Du coup c'est plus réaliste concernant l'univers de Star Wars, chacun aura sa préférence sur un vaisseau et ça offre beaucoup plus de possibilités
Pareil pour les bombardier TIE avec 2 pilotes
Normalement ya qu'un pilote.
Et j'ai pas aimé le fait que tous les bombardiers ait les tirs jaunes super lents
Moi, mon vaisseau préféré, c'est le Y-Wing, et je veux un VRAI Y-Wing, avec des canons lasers rouges normaux (comme dans battlefront 1), avec des bombes/torpilles à protons.
Et pour continuer avec le Y-Wing, SOIT il nous le foute en mode BTLS3 donc avec un pilote et un copilote qui s'occupe de la tourelle (comme dans battlefront 1 et 2), mais dans ce cas là moi je veux voir le copilote dans l'habitacle. SOIT on a le BTLA4 donc avec seulement un pilote, et dans ce cas là la tourelle est dirigé automatiquement (par l'astroméchano)ou bien elle est fixe mais on peut l'utiliser en arme sécondaire (dans ce cas là faut pouvoir changer d'arme secondaire).
Et d'ailleurs cette tourelle c'est un bon exemple, dans Star Wars la tourelle du Y-Wing c'est des canons ioniques, donc ce serait cool que dans le jeu ça respecte aussi la particularité des différentes armes, genre avec les canons ioniques quand tu touches un vaisseau ennemi il ai des disfonctionnement, ça permettrait de jouer plus tactique.
Je veux aussi que le copilote du swowspeeder puisse utiliser le canon laser à l'arrière comme dans BF1.
Bref, je veux juste qu'il y ait un maximum de respect, mais bon vu le "trailer" qu'on a eu je pense qu'on peut leur faire confiance pour resituer un max de choses dans ce jeu.