CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des batailles spatiales plus évoluées ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:58:22

Dans ce cas-là il faut rajouter des boucliers aux X-Wings et tenir compte de l'endroit où se déroule le combat. :hap:

Les TIE sont en effet plus maniables dans l'espace, mais dans l'atmosphère c'est les X-Wing qui le deviennent, les voiles solaires des TIE les ralentissant considérablement. :hap:

Et à défaut, autant les A-Wings sont des chasseurs de tête, autant les intercepteurs TIE sont des améliorations notoire des TIE classiques. :noel:

Pour ce qui est des places dans les appareils, les ARC-170 devraient pouvoir avoir 2 places supplémentaires.

Mais sur les droïdes je suis parfaitement d'accord, on devrait apparaître directement en vaisseau spatial.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 juin 2014 à 20:49:03

C'est des bonnes idées tout ça, mais ça reste un peu compliqué à mettre dans un jeu Dregg

Et quand à la faction naboo, aucun interet selon moi, sachant qu'ils ne prennent part à une bataille que dans le 1, et que ce n'est pas une bataille d'envergure :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 21:20:57

Moi je dis qu'il faut contrôler un vaisseau impériale de l'empire, en vue FPS évidemment :hap:

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:26:39

[Dregg] :d) Tu vient de résumer ce que je pense et ce que je veux pour un jeu SW :coeur:

Et c'est aussi ce pourquoi je place les SW Rogue Squadron comme faisant parti des meilleurs jeu Star Wars jamais crées. L'univers y était respecté avec un niveau de détails jamais égalé encore aujourd'hui.

Je voudrais le même niveau de "réalisme" pour les batailles terrestres. Avantage du coté équipement pour l'empire (vision thermique, résistance accrue aux éclats grâce a l'armure ect...) mais avantages divers pour les rebelles comme des armes improvisés ou des capacités spéciales dues aux espèces extra terrestres servant au sein de la rébellion

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:34:13

J'aimerais vraiment des gameplay différents pour chacune des factions en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:19:00

Merci à tous :hap:

Je demande pas non plus une simulation de star wars mais plus de respect que BF2 au niveau des vaisseaux et d'autres trucs :oui:
Déjà je trouve que BF1 respectait + ça déjà, même si les batailles aériennes étaient moins travaillées.

Après, quand tu parles des Rogue Squadron, jsuis d'accord avec toi, javais le et c'était :bave: quand j'étais petit j'étais bloqué à la première mission des A-Wing, je comprenais pas l'anglais et je savais pas ce qu'il fallait faire :rire:
J'ai essayé de jouer au 2 mais il marche pas sur emulateur Game Cube :triste: moi qui voulait piloter un Y-Wing

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:41:21

Je trouve aussi que BF1 était plus respectueux de l'univers SW que le 2 :(

Pourquoi avoir changé les tirs principaux du tb tt en lasers vert alors que dans le film ils apparaissent rouge ? On est plus sur super nes avec des limitations bon sang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 16:24:52

Il faudrait un gameplay à la rogue squadron dans le prochain Battlefront ! Parce que celui de BF2 était assez chaud quand même :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 juin 2014 à 16:42:34

Bof ça allait je trouve :( On a vu pire, les loopings étaient cools :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 18:10:38

Le truc qui dégoûte dans le BF2, c'est lorsqu'on pilote un vaisseau à la première personne, on voit pas l'intérieur, alors que dans BF1 oui.

Le nombre d'heures où j'ai tourné en rond sur Géonosis juste pour piloter le vaisseau des clones en vue FPS :bave:

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:28:43

Ya quand même pas mal de régression entre BF1 et BF2 quand on y regarde de plus près :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 19:00:27

Ils ont chacun des bons points je trouve, mais dommage que le BF2 est pas respecté son grand frère sur certains points :-(

G-A-Thrawn
G-A-Thrawn
Niveau 1
25 juin 2014 à 20:22:44

Je trouverais intéressant que lorsqu'on est dans notre croiseur, l'utilisations des tourelles soit un vrai plus, que tu puisse au moins faire des dégâts au croiseurs adverse.
Et de mettre des batteries turbolasers plutôt que des canons tout moisis, car si mes souvenirs sont bons, les tourelles des croiseurs sont.....inutiles non ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:37:46

Contre les chasseurs légers elles servaient, et encore, fallait s'accrocher pour en abattre un. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 juin 2014 à 10:18:16

Ouais c'était plus là pour dire "regardez vous pouvez controler les tourelles depuis l'intérieur du vaisseau :bave: " mais ça donnait un objectif de plus à détruire dans le vaisseau ennemi

G-A-Thrawn
G-A-Thrawn
Niveau 1
26 juin 2014 à 18:11:58

Franchement pour détruire un intercepteur avec, même la sensi à fond, tu pouvais pas le suivre....

Sinon, j'aimerais une vus sympa quand on est dans un véhicule de transport (TB-TT..) au lieu de nous montrer le véhicule de l’extérieur. et peut être un jeu légèrement plus réaliste pour monter et descendre des véhicule.

Apple974
Apple974
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:16:33

J'approuve :oui: Quand on est en TB-TT et qu'on voudrait descendre,là on voit une corde apparaître et notre perso descend automatiquement en rappel :bave:

Azty72200
Azty72200
Niveau 5
26 juin 2014 à 22:32:13

Et on se fait sniper… :bave:

Dans BFrt II, le V Wing bombardier… :honte:

G-A-Thrawn
G-A-Thrawn
Niveau 1
26 juin 2014 à 22:58:33

Et le chasseur TIE avec des torpilles ...............

Sinon niveau batailles spatiales, du 32 vs 32 sur plusieurs croiseurs, avec une continuité espace/sol, avec un camps qui envahit l'autre qui repousse

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
28 juin 2014 à 18:27:45

ça bave par ici :hap: et on sera tous déçu par le jeu parce que c est EA... :noel:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment