Bonsoir,
même si je ne passe pas souvent ici, je poste un sujet qui nous touche tous (c'est très dur à dire ça "nous touche tous
) : l'intelligence artificielle.
Personnellement, j'ai trouvé le 1 parfait niveau équilibrage.
Mais le 2...L'IA du 2 est tellement à chier que j'en viens à le détester et lui préférer le 1. Vous savez de quoi je parle, de cette satanée IA qui ne vous accompagne que physiquement. Parce que quand on se fait prendre les PC à la chaîne, qu'on perd des renforts, et que l'IA juste à côté du poste attaqué ne fout rien, t'as un peu la rage quand même.
Même chose, un allié et un ennemi se croisant dans un couloir : EPIC REACTION TIME : jusqu'à 4 secondes pour qu'il commence à y avoir de l'action
Bref, j'aimerais une IA plus réactive, et...ça me fait mal de le dire mais un peu plus scriptée (comme dans Goldeneye, le JDG en a parlé, ils exécutent souvent les mêmes actions pour se défendre) . Bon pas scriptée à mort, mais histoire qu'elle soit efficace et qu'elle ne lag pas face à l'ennemi.
Un truc bien serait le retour des ordres pour exploiter l'IA 