CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intelligence artificielle...

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:00:16

mistermat, ça m'arrivait pas mal, je me fais chier à aller poser cette canonnière pour avoir un PC dans le vaisseau ennemi et là un bot qui l'utilise pour réapparaître se met en mode gros troll et se casse avec, crash ou pas crash je suis baisé :hap:

dark-kingmori
dark-kingmori
Niveau 14
15 juin 2013 à 20:11:09

Ah ouais c'est vrai c'est chiant les mecs qui chopent ta navette et se barrent (et meurent occasionnellement) :hap:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:23:00

Ce qui était drôle c'était de poser des explosifs sur un vaisseau qui décollait, de regarder le mec partir dans l'espace et BOUM :hap:

MisterMat05
MisterMat05
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:28:59

Perso ce problème était récurrent! Je crois que jamais il ne m'est arrivé que le bot qui se barrait soudain avec le vaisseau de débarquement s'en sorte indemne! Il se crashait à chaque fois!

Tiens au final pour en revenir à la question: En fait non j'aimerais qu'ils laissent ce genre de bug sur l'IA comme ça on pourra encore se marrer dessus lol :o))

Je plaisante évidemment sinon ça passerait pas trop pour de la next-gen.

MisterMat05
MisterMat05
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:35:37

Rafen -> lol effectivement c'était pas mal cette technique avec la bombe à retardement :rire2: d'ailleurs ça n'était pas très dur à faire vu que bizarrement le bot ennemi avait une forte tendance à t'ignorer même si t'es en train de lui tirer dessus pour aller dans son vaisseau! En fait quitte à crever il s'en fout tant que c'était pour chopper son vaisseau avant toi (même si ce n'était pas ta volonté!).

dark-kingmori
dark-kingmori
Niveau 14
15 juin 2013 à 21:43:27

rafen-revange
Posté le 15 juin 2013 à 20:23:00
Ce qui était drôle c'était de poser des explosifs sur un vaisseau qui décollait, de regarder le mec partir dans l'espace et BOUM

Ou sinon il y a une espèce de bug qui te permet d'atterir dans l'espace :hap:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:44:35

Ben Skywalker :d) Beh ouais c'est moi, qu'est-ce que tu d'viens? :noel:

Toujours en train de vendre de la contrebande sur Cato Neimoïdia? Pas bien ça, si tu te fais serrer tu vas payer l'addition :ouch:

En parlant d'addition, il devient quoi mon bar :question:
Vous l'avez pas foutu en l'air au moins!?

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 juin 2013 à 22:17:39

"Perso ce problème était récurrent! Je crois que jamais il ne m'est arrivé que le bot qui se barrait soudain avec le vaisseau de débarquement s'en sorte indemne! Il se crashait à chaque fois! "

:d) Normal, car la logique veut qu'on pose le vaisseau directement, donc face à un mur. Et ces IA's sont trop bêtes pour freiner tout en tournant... :noel:

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
15 juin 2013 à 22:19:11

Sa risque d'être drôle à voir :hap:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:42:01

mistermat05, c'est clair, le vaisseau avant tout :hap:

dark-kingmori , ça je le faisais tout le temps avec un pote et on se battait à coup de grenade pour se faire chûter dans le vide :rire:
Aussi, mettre le cheat code d'invincibilité et partir le plus loin possible, on pouvait aller dans les vaisseaux qu'on voyait au loin mais à l'intérieur ils étaient pas modélisés :hap:

dark-kingmori
dark-kingmori
Niveau 14
15 juin 2013 à 22:44:25

Avec un cheat on peut également voler et je me baladais sur toutes les structures de l'espace :hap:
Et c'est là qu'on remarque à quel point les vaisseaux sont énormes :bave:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:52:25

Sérieux je l'avais pas celui là :ouch:
Je me serais trop éclaté dans les sortes de couloirs sur les vaisseaux de la CSI, déjà je me prenais pour Luke avec l'Etoile de la mort quand je les frolais en vaisseaux :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
15 juin 2013 à 22:53:35

Les flancs des Star Destroyers impériaux en X-Wing :bave:

dark-kingmori
dark-kingmori
Niveau 14
15 juin 2013 à 23:20:42

Moi je fais comme si c'est la tranchée de l'etoile noire :bave:

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juin 2013 à 09:24:59

Ça on doit tous l'avoir fait. :o))

Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
16 juin 2013 à 21:47:06

Mon dieu, cette IA est la plus déjantée que j'ai jamais vue..
Entre les pilotes bourrés, les vaisseaux suicidaires, on aura tout vu dans ce jeu :gni:

case2000
case2000
Niveau 38
17 juin 2013 à 15:02:17

Oui c'est vrai qu'il y'avait quelques carences tout de même...A croire que l'IA était parfois sabotée pour augmenter le challenge, vu que l'IA alliée était parfois tellement catastrophique :o)) ... Les Charlots s'en vont en guerre.

niketza
niketza
Niveau 5
17 juin 2013 à 21:43:59

L'IA du 2 était correct, mais on a tous eu les même conneries:

-le gars à l'étoile noir qui apparait sur un pont et marche droit devant pour tomber dans le vide.
-les gars qui tombent dans le vide après que t'ai détruit le pont qui mène à la salle du rayon à hypervélocité
-l'abruti qui descend de son véhicule sur Polis Massa
-sur hoth, quand l'IA prend un speeder des neiges, elle fait un mouvement très rapide de retournement, et toujours, quand 2 speeders décollent l'un après l'autre, ils se rencontrent
-sur kamino, dans un certain endroit, les droïdes sautent pour accéder à un ponton, trop fatiguant de gravir les deux marches
-en mode XL, les droidekas ne veulent plus activer leur boucliers, grève des boucliers...
-le technicien qui essaie de te tuer avec son cutter à fusion
-les pilotes débiles des canonnières épublicaines, tu te poses dans le hangar de la CSI, et le connard qui est avec toi redécolle et se mange le plafon. :rire:
-l'étrange syndrome d'espace mygeeto, les pilotes de la république suicidaires s'écrasent en masse sur la frégate ennemie
-l'autre étrange syndrome d'espace felucia, un abruti essaie de passer entre les deux tours du cuirassé rébublicain et se mange le relai de censeurs.

Après, il y en a tellement, je ne pourrais pas tous les citer... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 22:55:51

A mon avis, l'IA ne sera pas une trame directrice dans ce développement (même si elle s'avère nécessaire) mais en voyant les développements de DICE, on peux etre sur d'un multijoueur de qualitée :oui:

-Polo
-Polo
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:30:33

Vraiment l'IA de Battlefront était la meilleure :noel:

Celle du 1 était vachement pro je trouve, très équilibré (Saud Clone Wars, ou la plupart du temps, les Républicains se faisaient déchirer par les Destroyers et leur bouclier OP :hap: )

Celle du 2 vachement marrante quand même !

J'attends un truc énorme pour le trois !

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment