CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des demandes d'aides/tutos

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
bendu69 bendu69
MP
Niveau 8
16 janvier 2015 à 16:28:40

Salut tout le monde, petite question, je suis en train "d'essayer" de faire un temple run like, et je n'arrive pas a faire sauter le monstre (qui me chasse) automatique quand il y'a un trou devant lui.

Comment puis je faire ? (je suis sur xbox one)

Henrinoceros Henrinoceros
MP
Niveau 1
07 février 2015 à 09:51:09

bendu69 tu peux essayer de placer une certaine sorte d'objet que tu ne vas utiliser que pour cela (objet 1), tu les met invisibles et non collisionables et tu en place un à l'emplacement de chaque trou. Ensuite il te suffit de mettre dans le cerveau du monstre When: Détecter/objet 1 Do: Sauter

Hawke69 Hawke69
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 14:03:27

Bonjour j ai une question, comment fait on pour ne pas transpercer les bâtiments créer? merci a vous =)

Hawke69 Hawke69
MP
Niveau 7
17 février 2015 à 20:59:02

En fait j ai trouver pas grave et juste comment peut on faire des intérieurs de maison ?

zzed28 zzed28
MP
Niveau 5
20 février 2015 à 10:06:16

Salut à tous, j'ai une question simple, mais je suis un débutant, j'aimerais savoir comment faire un soigneur ennemi?

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:35:49

Le 17 février 2015 à 20:59:02 Hawke69 a écrit :
En fait j ai trouver pas grave et juste comment peut on faire des intérieurs de maison ?

Je pense en créant une instance, fait une "grotte" ou cave" comme tu veux :) et décort tes murs avec fenètre objet etc, je pense qu'il y a moyen :) Après je n'y joue que depuis ça gratuité donc je ne suis pas (encore) un expert en la matière :)

Tazmo77 Tazmo77
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 19:04:03

Bonjour ,
j'ai dans mon monde plusieurs coffre qui font apparaître des arme j'aimerais que une fois que le personnage as ouvert un de ses coffres et récupérer l'arme dedans , que l'on ne puisse plus interagir avec aucun d"eux .

Quelqu'un serai m'aider la dessus ?

merci

Message édité le 16 octobre 2015 à 19:04:53 par Tazmo77
Gambastyle Gambastyle
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 19:24:19

Tazmo77: Je ne sais pas si cela va te parler. Mais voici une possibilité. Tu crées une variable booléenne Global que tu nommes par exemple: premier coffre ouvert. Par défaut cette variable sera fausse. Tu indiques dans chaque coffre. Si cette variable est fausse et si on interagi avec moi... je donne une arme et indique que la variable globale (premier coffre ouvert) est [true].
Du coup.. au début du jeu, la variable est fausse.. mais dès qu'un premier coffre est ouvert, elle devient vrai. les autre coffres ne remplissant plus le prérequis .. ils n'offriront plus d'armes. A moins qu'a un moment dans jeu tu indiques que cette variable repasse à [false]

Message édité le 16 octobre 2015 à 19:25:20 par Gambastyle
Gambastyle Gambastyle
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 19:39:24

bon.. je me relis.. et je constate une chose qui peux poser problème.. c'est délicat de dire: Si la variable (premier coffre ouvert) est fausse alors fais cela et transforme cette même variable en vrai.

Mieux vaux certainement faire l'action de créer l'arme.. puis avec un tout petit délai.. switcher à la 2eme page du cerveau.. et à se moment seulement, lui dire que la variable est vrai. Cela évitera que le kode transforme la variable en vrai.. repose la question.. et ne remplisse plus le prérequis avant même que l'arme apparaisse dans le jeu.

Tazmo77 Tazmo77
MP
Niveau 4
16 octobre 2015 à 19:57:17

@Gambastyle Merci pour ta réponse. Sur le papier sa paraît pas mal. Je vais tester sa en fin de soirée et je viendrai édit ce post pour te dire si c'est bon. Merci à toi

Tazmo77 Tazmo77
MP
Niveau 4
17 octobre 2015 à 16:29:22

Salut Gambastyle , j'ai essayer ta proposition sa fonctionne mais le changement de page et moyen , je m'explique :

Avec le changement de page la personne n'as pas le temps d'arriver jusqu'au coffre et il es difficile de prolonger le timer car je ne sais pas combien de temps chaque joueur va mettre pour aller jusqu'au coffre...

et si je met le timer avec le changement de page sur le même alignement que la création d'arme et bien sa ne change pas de page ?

si j'arrive à faire en sorte que seulement : une fois l'arme crée => switch page la se sera bon

en tout cas merci à toi

Gambastyle Gambastyle
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 16:40:52

Salut!
il faut effectivement lancer un timer [countdown timer] sur le meme alignement que la création de l'arme.
il va créer l'arme en 0.33sec et si la valeur du timer est supérieur.. il va ensuite passer à la page suivante.

Gambastyle Gambastyle
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 11:08:42

Encore plus simple.. une fois le prérequis validé, switch directement à la page 2. De cette manière, pas besoin de timer. A la page 2.. crée l'arme, passe la variable booléenne global (premier coffre ouvert) à vrai, joue des anims.. détruit le coffre.. enfin.. tu vois quoi :-)

Tazmo77 Tazmo77
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 19:51:59

Gambastyle Yes merci sa fonctionne mais j'ai changer un peu le fonctionnement ;) merci pour ton aide en tout cas !

Tazmo77 Tazmo77
MP
Niveau 4
22 octobre 2015 à 20:11:13

Salut à tous j'aurais une petite question , j'ai des personnage ennemi ( qui son modifier via assemblage ) j'aimerais qu'il porte un fusil et qu'il tir à distance , quelqu'un serai m'aider ? car pour l'instant quand je leur met une arme distance il tape au corp à corp avec ... merci

Dipoursan Dipoursan
MP
Niveau 1
13 février 2016 à 18:10:26

Salut ! Quelque chose me tracasse avec mon cousin depuis genre 1 semaine : Peut-on créer/jouer en multijoueur sur PC et si oui comment ? Merci d'avance :)

Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 20:16:02

:salut:

Je ne joue pas encore à Project Spark car je rencontre un problème d'ordre technique.
Je précise que je joue (enfin j'espère jouer) sur ordi/tablette, le jeu à été téléchargé via le Windows Store.

Après avoir téléchargé le jeu, ce dernier me dit qu'une mise à jour est disponible (alors que apparemment j'ai téléchargé la dernière version dispo mais bon...), quand je souhaite accéder aux mise à jour, rien n'est dispo.

De plus je ne peux pas me connecter à Project Spark, alors que pourtant je suis connectée au Live et tout et tout.

Quelqu'un a-t-il rencontré les même problèmes que moi ?
Et surtout, est-ce que quelqu'un à la solution pour régler ces "petits" (fin bref) soucis ? :question:

S'il vous plaît, dîtes moi que vous savez comment régler ça ? :svp: :cute:

:merci: par avance !!

MindcraftMax MindcraftMax
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 02:48:14

Salut.

@Dipoursan
Non, le multijoueur n'est disponible que sur Xbox One. On peut créer et/ou jouer jusqu'à quatre joueurs en ligne sur cette plateforme. Mais sur PC, le mieux que tu puisses faire est de trouver des jeux compatibles avec du multijoueur en local sur le même ordi (ce qui est le cas de la Quête des Champions par Team Dakota), le multijoueur en ligne n'étant pas disponible pour le moment (et il est probable qu'il ne le soit jamais d'ailleurs, vu que le jeu est devenu totalement gratuit).

@Synea41
Normalement tu devrais en effet avoir toutes les mises à jour si tu l'as téléchargé depuis le Windows Store. Vérifie manuellement les mises à jour disponibles : une fois dans Windows Store, sélectionne dans le menu : "Paramètres", puis "Mises à jour des applications", et le bouton "Rechercher les mises à jour".
Sinon, je n'ai aucune idée, tu devrais demander dans les forums officiels si quelqu'un peut aider : http://forums.projectspark.com/yaf_topics4_User-to-User-Support.aspx C'est en anglais, mais si tu ne maitrises pas bien cette langue, je peux te donner une traduction de ton message pour le poster là-bas.

Dipoursan Dipoursan
MP
Niveau 1
18 février 2016 à 13:44:04

@MindCraftMax Merci alors tant pis pour le multi.

Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 22:19:26

:salut: MindcraftMax !

Merci pour les conseils, mais déjà fait aussi pour le manuel. Je vais voir si je suis capable de faire la trad et sinon je reviendrai te demander de l'aide par MP si ça ne te dérange pas. Merci beaucoup !

:merci: :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.90€ ONE 12.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment