CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je ...

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 22:51:36

Devrais-je vraiment créer ce topic dont je parle depuis quelque temps, à savoir le topic... " Cours de français " ?? Parce que je vois de plus en plus de titres de topic avec pleins de fautes en seulement 3 mots ( à la limite sur les titres...why not ) et encore plus à l'intérieur de ces dits topics, puisque les gens du forums sont assez sympas et écrivent donc des pavés... :(

Voilà je voudrais juste votre avis :) A savoir que si je le fais ce sera lundi, pour avoir le temps et matériel, et physique... :rire:

Et ce serait bien de me faire une liste des fautes que vous rencontrez le plus souvent et qui vous saoulent... Genre le " sa " à la place de " ça " qui est juste horripilent...

:merci:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:52:20

Ça va pas faire grand chose. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 22:53:32

Niveau de français équivalant au niveau intellectuel de la majorité de cette communauté.

Triste réalité, mais c'est ainsi.

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 22:54:22

Si les gens ne veulent pas s'investir dedans, c'est sûr :( Maintenant je suis pas non plus prof' de français et moi-même j'utilise beaucoup de raccourcis. Mais j'espère juste qu'ils ne parlent pas tous comme ça dans leurs copies, en cours :rire:

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 22:58:48

Sinon je m'éclate à corriger toutes les fautes sur chaque post, mais j'ai pas fini... :rire2:

manaxp
manaxp
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:03:34

tu devrais plutôt créé un sur le savoir vivre cela serait vraiment utile pour certains de ce forum

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:08:18

C'est pas faut non plus. Maintenant si on créé tous les topics utiles sur ce forum ou même un autre on a pas fini, quoi...
Je vous demande juste votre avis sur celui-là :)

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:11:09

"C'est pas fauX" paye ton correcteur ! alléééééééééé

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:13:15

Si t'es là pour me clacher sur mes fautes de frappe, tu peux partir, mec. Il y a une faute dans tous les messages que j'ai mis sur ce topic, je te signal donc au pire, toi, paye ta mauvaise foi, sérieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 23:14:48

"alléééééééééé"
:d) *Allez

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:16:34

C'est incroyable le nombre de troll de ce forum... Enfin bref ! Tout ça pour dire que votre avis m'intéresse, encore une fois ! :-)))

manaxp
manaxp
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:19:01

il est sympa
je suis d accord trop de topics de ce type ne serait pas bon c'est pas un forum d éducation mais de jeu vidéo
et ont ne peut pas refaire ce qui n'a pas été fait

hares0l
hares0l
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:19:26

t toa le prof de franssé mdrrr

:hap:

En fait, je me demande ce que tu pourrais raconter dans ce topic, et j'me demande aussi pourquoi ceux qui font des fautes le liraient :noel:

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:21:31

Bah c'est ça, le problème. Si les kikoos ne veulent pas bien écrire, à la limite c'est leur problème. Mais si en revanche ils veulent apprendre un minimum pour qu'on se pique moins les yeux en les lisant, moi ça ne me dérange pas. Mais il faut qu'ils y mettent du leur, quoi... :(

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:23:12

Non c'est alléééééééé, ca vient du palmashow (il me semble) x) !
Tu peux remballer avec tes règles de savoir vivre sur un forum, pourquoi t'écouter toi plutôt qu'un autre ?

Forum sans interet par rapport au jeu, si tu veux changer le fofo sur une question orthographique, c'est un peu comme dire à tout le monde de faire des dons à wikipédia ...

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:24:40

Ou comme te dire d'aller t'acheter justement du savoir vivre et une conscience, non ? Si ça ne t'intéresse pas, ok, je pense qu'on a comppris. Merci de passer ton chemin, parce que tes comm' valent " peanuts " justement.

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:31:55

Savoir vivre, j'en ai t'en fait pas pour moi, et une conscience également mais j'ai pas besoin de les mettre à profit pour Monsieur le Messie de la langue francaise, qui d'ailleurs fait également des fautes (comment éduquer des gens sans connaitre ses propres erreurs d'orthographe ?...)

JimHalpert
JimHalpert
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:33:55

| AmyVista  -  aujourd’hui à 22:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-9837-1-0-1-0-devrais-je.htm#message_9840
| Niveau de français équivalant au niveau intellectuel de la majorité de cette communauté.
|
| Triste réalité, mais c'est ainsi.

Voila.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:34:55

"AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 27 juillet 2013 à 22:53:32 Avertir un administrateur
Niveau de français équivalant au niveau intellectuel de la majorité de cette communauté.

Triste réalité, mais c'est ainsi.
Lien permanent"

:d) Oh le vilain préjugé que voilà ! :hap:
Sinon, c'est une aubaine que mon orthographe soit soigné si ton préjugé venait à être véridique. :noel:

manaxp
manaxp
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:41:32

pourquoi tous les topics partent en HS

Ps: moi j'ai bien les cacahuètes :-)

La vidéo du moment