CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 23:42:03

Ben ton orthographe est soigné, hein. Quand on voit certains messages ici, on préfèrerait mettre des lunettes de protection. :hap:

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:43:24

Tu en fais aussi puisqu'on dit des " fautes " d'orthographe, et non des erreurs. Mais d'un autre côté j'ai simplement demandé un avis. Et je te signale qu'on m'a dis plusieurs fois que ce serait bien d'en faire un topic. Alors vient pas te ramener avec tes grands airs. En aucun cas je ne me prend pour ton " Messi " ou quoique ce soit d'autre. Quelqu'un veut aider et tout de suite tu viens l'agresser ? Et tu oses dire que tu as une conscience ? Alors tu ne dois pas assez la faire travailler...

Ou alors tu as un problème ? Tu veux qu'on en parle peut-être ? Parce que comme tu parles de moi, je peux peut-être m'improviser psychologue, non ?

JimHalpert
JimHalpert
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:46:32

Il te vise pas toi mais les mecs incapable de faire une phrase sans 60 fautes, sans majuscule, sans point, sans virgule.

Relax, max. :doute:

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:48:28

Je parlais à _Peanut_ :-)))

JimHalpert
JimHalpert
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:48:40

Et sinon c'est inutile ce topic, les mecs qui veulent pas écrire correctement le feront pas à cause d'un topic sur le forum tekken revolution de jvc.

Par contre, il me semble qu'être un minimum compréhensible, c'est dans la charte de JVC, donc si y'a un modo un jour, ce serait bien de punir les mecs qui font même pas l'effort de foutre des majuscules et des points.

On demande pas à ce que personne ne fasse de faute, j'en fais, t'en fais, tout le monde en fait, mais y'a en faire et être incompréhensible, voila. :noel:

manaxp
manaxp
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:48:52

désolé Papawrap

j'aime bien les cacahuètes

je veut aller trop vite et c'est pas évident sur le portable

JimHalpert
JimHalpert
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:49:44

| Citation de PapaWrap, 27 juillet 2013 à 23:48:28
| « Je parlais à _Peanut_ :-))) »

Ah. Cela dit mon deuxième message tient toujours. :o))

PapaWrap
PapaWrap
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:52:34

J'approuve plus ou moins ton deuxième message. Je n'ai pas dis qu'il ne devait plus y avoir de fautes. Tout le monde en fait, comme tu le dis. Soit par inadvertance, soit par faute de frappe, ou autre. On s'en fout à la limite. C'est juste qu'il y a " écrire " et " ékrir " tu vois ? Quand on se tape un message en abrégé parce les gens font pas d'efforts ou parce qu'ils galèrent à bien écrire et qu'ils savent que de toute façon on va les clacher, je comprend qu'ils n'aient pas envie de bien écrire...

VaginCoulant
VaginCoulant
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:53:13

alé 1 kour de frencer svp, pour notreu bi1.

:noel:

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
27 juillet 2013 à 23:58:18

"AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 27 juillet 2013 à 23:42:03 Avertir un administrateur
Ben ton orthographe est soigné, hein. Quand on voit certains messages ici, on préfèrerait mettre des lunettes de protection. :hap:
Lien permanent"

OMG ! J'ai explosé de rire pour les lunettes de protection ! :rire: :rire: :rire:
Mais bon, c'est toujours mieux que certains pseudos Facebook abusés dans le style kikoolol ! :noel:

manaxp
manaxp
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:59:03

ok jin ce n'est pas vraiment le problème dans forum
mais plutôt les incivilités permanente et les insultes sont qui eux interdit par la charte

manaxp
manaxp
Niveau 6
28 juillet 2013 à 00:01:25

désolé j'ai inversé 2 mot a la fin

JimHalpert
JimHalpert
Niveau 6
28 juillet 2013 à 00:05:05

Encore heureux qu'il y a de l'animation sur le forum, sinon il serait (encore) plus chiant.

Le gros problème du forum c'est les mecs qui veulent pas écrire. Toi, vu que t'es sur téléphone t'es pas visé mais putain y'en a c'est consternant quoi.

manaxp
manaxp
Niveau 6
28 juillet 2013 à 00:14:44

t inquiète pas je m sentais visé

je vise les frustrés sans éducation qui savent pas répondre au gens et pas dépit qui faut de mieux insulte tout le monde par qu ils bêtes ou par provocation

mais essaye de te détendre un peu si non tu va nous faire une attaque :-)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
28 juillet 2013 à 00:36:32

Omg fallait pas ouvrir ce topic, ça va attirer Monsieur et Madame Correction :peur:

_Peanut_
_Peanut_
Niveau 6
28 juillet 2013 à 03:04:38

Ouais enfin démène toi pour des causes perdues d'avance,
Si les gens avaient un réel intérêt pour écrire "bien", ils le feraient, moi en 5min j'ai comblé ma lacune du "ça vs sa" sur google ...

j'ai rien à te prouver psychologiquement parlant, mais ton combat c'est juste "man vs wild", j'apporte juste un peu de lucidité à ton engouement qui fera rire tout les illettrés du forum (ainsi que ceux qui savent écrire)

Ps: j'aime les cacahuètes grillées

La vidéo du moment