Plop à tous.
Comme vous l'avez peu-être remarqué, ce genre de message :
Supprimer ce message tcouf Voir le profil de tcouf
Posté le 4 août 2014 à 16:50:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il faut avouer que les graphismes ont été améliorés avec le nouveau DLC http://lyurl.fr/titanfall-graphisme-ameliorer
Recommence à venir ternir le forum.
(repérez ce genre de saleté par le début louche du lien)
Je suis conscient qu'il n'y a plus grand monde dessus, mais par respect pour les rares visiteurs je tiens à les supprimer.
Ces liens vous donne l'opportunité d'acheter des jeux au prix cassé aux origines malhonnêtes.
En plus de cela, chaque achat effectué de cette manière donne de l'argent à la personne ayant partagé le lien..
Afin de décourager au plus vite ce genre de parasites, merci de bien vouloir effectuer une demande de ban' (carré rouge en haut à droite du message) pour motif de publicité intrusive.
Une fois fait, n'hésitez pas à poster le lien du topic sur celui de la modération (premier topic du forum) afin que je puisse le kick + supprimer.
Merci de votre coopération et je vous souhaites à tous une bonne journée/nuit.
(sauf un..!)
P.S. Toi qui lis ce message et qui post ce genre de lien, sache que je t'emmerde avec un profond irrespect et que tu te fatiguera plus vite que moi..!
Parasite.