Après tu parles du manque de contenu....
D'un point de vue gameplay c'est le jeu qui propose le plus de possibilité...
Chaque arme à ses avantages, les snipers sont vraiment utile contrairement à ce que tu dis...
10 armes principales... peut être ! Mais au moins 10 manières de jouer différentes... Et en plus équilibrer !
Et puis tu oublies aussi les armes titans, qui rajoute du gameplay ! Tu joues très différements en fonction de l'arme titan que tu as ! En plsu du chassis avec les capacités que tu lui donnes...
Il y a vraiment énormément de manière différentes de jouer sur un titan.
Il y a vraiment énormement de manière de buter un titan aussi.
Tu rajoutes 10 armes principales + 4 armes anti titan + 6 armes titan... ça fait déjà 20 armes.
En plus de ça chaque arme titan peut être modifier avec un tout autre gameplay. Quadroquette et Quadroquette + tir express pour moi sont deux armes différentes... 40mm et 40mm avec rafale aussi. Lance grenade ou lance mine... Plasma à recharger / Plasma avec tir instantannée...
Ce jeux propose plus de contenu qu'aucun autre FPS propose actuellement !
En plus de proposer un gameplay de pilote classique, il y a un gameplay de titan.
Sur un FPS classique, en face tu as que des soldats, soldats, encore soldats... Les situations changent pas beaucoup.
Ici les situations changent énormement et faut souvent changer de stratégies. Le nombre de titans dans chaque équipe variant beaucopu... il faut réadapter de stratégie et de manière de jouer.
Ensuite dans un COD classique... Je suis désolé mais tout le monde joue avec les mêmes armes... Et elles sont très souvent peu équilibrer et parfois absurdes. Sur titanfall avec une mitrailette tu auras plus de mal à viser de loin qu'avec une carabine ou hemlok... Sur COD avec une mitrailette tu peux être plus précis qu'un fusil d'assaut.. n'importe quoi.
Et puis la plus grande référence de FPS étant CS, je te rapelle que le jeu n'avais au final que 3 ARMES.
M4 / AK / AWP.... Les joueurs ne jouaient pas avec autres choses....
Ensuite on peut parler de personnalisation... Mais bon, c'est plus bling bling qu'autres choses quand même. Quand je vois les armes roses sur Call of duty... moi ça me fait bien marrer. Généralement un jeu qui rajoute du contenu hors gameplay, c'est pour maquiller le manque de contenu ingame... ( COD !!!! ). La seule manière qu'ils ont de rafraichir le jeu est de rajouter de la custo...
Sur titanfall il y a eût vraiment un travail de fond tant dans l'équilibrage entre arme, mais aussi entre pilote et titan...