CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Flash-test Titanfall ! :)

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
02 mai 2014 à 20:06:57

Et bien salut à vous les gens ! :o))

Ayant débuter ma chaine youtube depuis peu, je vous expose ici mon petit flash-test de Titanfall ! :)

J'espère que la vidéo va vous plaire et sachez que je suis preneur pour toute sorte de remarque :oui:

Voilà la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=ZBIPgwvcy78
Merci à vous :-)

PS: SI vous êtes intéressé par ce que fais et si vous avez des désirs en terme de vidéo, faites le moi savoir :ok: Je compte toutefois faire une vidéo "débat" sur les bots dans le jeu :)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:40:32

Bonne vidéo de présentation de tf :ok:

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
03 mai 2014 à 19:28:02

http://m.youtube.com/watch?v=nAgnM02GJ7g

Video débat sur les bots :) Laissez moi vos avis :coeur:

jaxop
jaxop
Niveau 10
04 mai 2014 à 03:51:52

personnellement je pense que le débat va jamais terminé sur ce jeux pour les bot ..

:d) d'un coté les gens comme moi pense que "les bot ne devons jamais existé dans un jeux multi fps sauf si c'est uen parti solo " :(

:d) mais yaura tjr des gens fan-boy du ejxu qui ven te montré que les bot sont tellement important et magnifique + immersion dans ce jeux alors que c'est FAUX :)
--
donc les bot VRAI :

• ca aide pour les frag facil.
  • ca aide comme farme .

sauf que c'est nul.

les bot faux :

• ca n'aide vraiment pas a l'imerssion .
  • c'est pour les casu .
  • le farm est vraiment chiant .
  • une limite de titan est possible si ya des vrai joueur .
  • le clood c'est un énorme mensonge de la part de microsoft.
  • la seul strategi possible c'estd e se mettre accoté des bot et campé .

voila pas d'insulte svp :)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 mai 2014 à 04:47:40

""" mais yaura tjr des gens fan-boy du ejxu qui ven te montré que les bot sont '''tellement important et magnifique....."""

Ou alors juste des personnes qui pense que sans les bot , les parties seraient ....vide.

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
04 mai 2014 à 09:32:17

Je donne juste mon humble avis hein :( Je pense pas passer pour un fan boy dans ma vidéo

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
04 mai 2014 à 11:14:44

" :d) mais yaura tjr des gens fan-boy du ejxu qui ven te montré que les bot sont tellement important et magnifique + immersion dans ce jeux alors que c'est FAUX :) "

Perso je trouve lamentable les personnes pro-m pro-s pro-gta etc, qui défende sans aucun argument mais faut arrêter aussi de crier au fanboy sans arrêt. Alors certes il y en qui sont pro-titanfall comme il y en à qui critique le jeu parce-qu’il son pro-cod ou autre chose mais faut pas généraliser en disant que tous ceux qui aiment cet aspect sont des fanboys, c'est ridicule et ça prouve un manque d'argument.
Avant de me lancer dans le jeu j'étais sceptique pour les Bots c’était un peu galère de différencier les joueurs des bots et ça c’était chiant, mais après quelques heures tu les différencies facilement et les bot font plus partie du décor. Ils donnent quand même l'impression d’être dans une vraie guerre et comme dit plus haut ça ferait sacrément vide sans eux. Pour moi le principal défaut reste le fait qu'ils auraient pu faire des maps plus grande avec plus de joueurs c'est assez dommage, peut-être pour la suite.

Deathombre
Deathombre
Niveau 60
09 août 2014 à 17:33:39

S'il y avait pas les bots, la carte paraîtrait vide. S'il y avait pas les bots, les noobs auraient jamais leurs Titans.

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
10 août 2014 à 12:05:38

Concernant les bots....

Imaginez une grosse map en 5 vs 5 / 4 vs 4 / voir 2 vs 2
Avec AUCUN BOT....

Le jeu serait incroyablement vide...

Ensuite imaginez ce jeux sans bot, c'est ramené la durée de vie du jeu à trois fois rien... Beaucoup de défis y sont liés....

Ensuite jaxop, je connais pas ton niveau sur titanfall... Mais suffit de maitrisé un peu le jeu pour avoir l'impression qu'il n'y a pas de bot... Car un pilote est très différenciable d'un bot !

Les bots sont immersifs, ils parlent donc te donne l'impression d'être dans une guerre...Y'en a de partout, et puis si tu ni fais pas gaffe, et que tu es en titan, tu te prends 5 roquettes archer de 5 spectres en même temps.... ça fait mal.

Farmer les bots pour avoir un titan ? Bof ça dépends car franchement un titan peut très vite être détruit par des pilotes ! Ya pas de gros avantage à avoir un titan comparé à un kill streak sur COD. Les titans sont pas vraiment indispensable tout comme farmer les bots.

Ensuite ça occupe aussi... Entre deux pilotes, tu te fais quelques petits kills bots mais bon tu verras en équipe contre équipe tu ne vises mêe pas un seul bot...

Donc le jour ou tu auras suffisamment de skill pour jouer à un jeu comme titanfall, qui aura enlever ces poils du cul de ses yeux pour différencier un bot d'un pilote... Et bah tu reviendras débattre.

Les bots rajoutent une dimension... Il faut déjà savoir gérer son viseur horizontalement comme tout FPS classique... mais en plus savoir gérer son viseur de manière verticale ... En plus de savoir gérer les mouvements.... De savoir gérer les titans énemis+ savoir gerer les bots car à certains moments ils peuvent être chiant et quand tu as pas une arme avec silencieux, et que si tu tires tu te fais repéré, bah parfois t'acceptes de te prendre des balles !

ChrysDaze
ChrysDaze
Niveau 10
10 août 2014 à 12:16:57

Après tu parles du manque de contenu....
D'un point de vue gameplay c'est le jeu qui propose le plus de possibilité...

Chaque arme à ses avantages, les snipers sont vraiment utile contrairement à ce que tu dis...
10 armes principales... peut être ! Mais au moins 10 manières de jouer différentes... Et en plus équilibrer !

Et puis tu oublies aussi les armes titans, qui rajoute du gameplay ! Tu joues très différements en fonction de l'arme titan que tu as ! En plsu du chassis avec les capacités que tu lui donnes...
Il y a vraiment énormément de manière différentes de jouer sur un titan.

Il y a vraiment énormement de manière de buter un titan aussi.

Tu rajoutes 10 armes principales + 4 armes anti titan + 6 armes titan... ça fait déjà 20 armes.
En plus de ça chaque arme titan peut être modifier avec un tout autre gameplay. Quadroquette et Quadroquette + tir express pour moi sont deux armes différentes... 40mm et 40mm avec rafale aussi. Lance grenade ou lance mine... Plasma à recharger / Plasma avec tir instantannée...

Ce jeux propose plus de contenu qu'aucun autre FPS propose actuellement !
En plus de proposer un gameplay de pilote classique, il y a un gameplay de titan.

Sur un FPS classique, en face tu as que des soldats, soldats, encore soldats... Les situations changent pas beaucoup.
Ici les situations changent énormement et faut souvent changer de stratégies. Le nombre de titans dans chaque équipe variant beaucopu... il faut réadapter de stratégie et de manière de jouer.

Ensuite dans un COD classique... Je suis désolé mais tout le monde joue avec les mêmes armes... Et elles sont très souvent peu équilibrer et parfois absurdes. Sur titanfall avec une mitrailette tu auras plus de mal à viser de loin qu'avec une carabine ou hemlok... Sur COD avec une mitrailette tu peux être plus précis qu'un fusil d'assaut.. n'importe quoi.

Et puis la plus grande référence de FPS étant CS, je te rapelle que le jeu n'avais au final que 3 ARMES.
M4 / AK / AWP.... Les joueurs ne jouaient pas avec autres choses....

Ensuite on peut parler de personnalisation... Mais bon, c'est plus bling bling qu'autres choses quand même. Quand je vois les armes roses sur Call of duty... moi ça me fait bien marrer. Généralement un jeu qui rajoute du contenu hors gameplay, c'est pour maquiller le manque de contenu ingame... ( COD !!!! ). La seule manière qu'ils ont de rafraichir le jeu est de rajouter de la custo...

Sur titanfall il y a eût vraiment un travail de fond tant dans l'équilibrage entre arme, mais aussi entre pilote et titan...

Sous forums
  • Team & Esport