Salutations.
Je n'ai jamais joué aux fps et TF m'a donné l'envie de découvrir cette sorte de jeu. Je suis mauvais en jeu, car pas d'experience ni d'automatisme encore, cela ne me pose pas de problème, ca viendra j'espère.
En revanche, c'est la partie en dehors du jeu qui me pose problème, j'ai l'impression de ne pas saisir ce qu'il faut faire, si vous pouvez m'aider et me dire ou je pèche ce serait vraiment cool.
1) J'ai 4 configurations de bonhomme, je ne comprends pas comment on fait pour selectionner telle ou telle config.
De dépit, j'ai donc fais 4 config identiques pour etre sur de tomber sur celle qui me plait. Mais voila problème numéro deux:
Même si je mets autre chose que la carabine rc101, et bien en jeu j'aurai qu'en même cette arme. Autre chose, dans la config j'ai une arme principale, un flingue de poing et une arme anti-titan. Et bien en jeu je n'ai pas d'arme anti-titan, juste les deux premières -,- .
Dernière chose, j'ai beau chercher dans les options pour les config de touche, je trouve pas la touche pour activer le bouclier anti balle du titan.
Merci de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour me répondre, la je sais plus quoi faire, je comprend.
Bon jeu !