Non, le fait que ce soit un mauvais jeu prouve que c'est un mauvais jeu. Et c'est pas une potentielle suite, c'est une suite. Comme y avait pas de potentiels DLC, y a des DLC. Respawn = Sous-activision. Respawn + EA = Mélange de BF & COD = Jeu annuel bâclé avec la blinde de DLC & aucun suivi.
Maintenant pourquoi c'est un mauvais jeu :
Pas de serveurs dédiés privés, des vieux lobbys dégueulasses donnant des décalages monstres.
Pauvreté des modes de jeux dont 2 sont identiques. Et génial aussi last titan standing, wow, c'est vraiment... à chier. En gros y a que du TDM, hardpoint & flag. On est en 2014 y avait plus de modes de jeux sur COD4. Le jeu que ces devs de merde se vantent d'avoir développé. Ils devaient juste s'occuper de l'interface désastreuse je pense.
Même pas de votemap/votemode pendant les 80 secondes de lobby qui ne servent à rien.
Pauvreté des variétés d'armes dont plus de la moitié sont inutiles face au reste. Spéciale dédicasse aux snipers, dont les joueurs n'ont jamais dépassé 1 de ratio, ni contribué aux objectifs parce que faire du hardpoint ou flag avec un snip, surtout dans titanfall ça relève d'un videogag.
Pauvreté de customisation.
Aucun game design, là où les maps sont 2 à 5 fois plus grosse qu'une map lambda de COD, ils réduisent le nombre de joueurs sous prétexte d'un trop plein de titans, alors qu'en gros suffisait de limiter le nombre de titans. Et vu comment tout le monde reste en auto-titan, on voit bien déjà le pétard mouillé qu'est le gameplay de celui-ci dont tout le monde s'est déjà lassé.
Ceci mène aux bots qui ne sont là que pour satisfaire le joueur mauvais. Et j'ai déjà assez énoncé le pourquoi du comment les bots sont le cancer de ce jeu. Et ces bots de merde sont la cause principale du fait que nous n'aurons certainement jamais de serveurs propres, parce que sinon Chiasspawn ne pourra pas récolter de données pour "améliorer les bots dans le cloud".
L'aimbot sur les attaques au corps à corps, c'était vraiment nécessaire ? Depuis que j'ai découvert ça je crois pas qu'un seul pilote ait réussi à me monter dessus, que le mec soit en plein air ou au sol, du moment qu'il est sur un pixel de ton écran, AIMBOT.
Concept de cartes totalement moisi. En gros c'était pour ajouter un killstreak/scorestreak mais sans le faire pour pas que les codhaters viennent pleurer. Mais c'est juste de la merde j'ai même pas besoin de développer, t'as 3 pauvres cartes pour ajouter du gameplay par partie, génial.
Le studio est juste mauvais. Ils se présentent comme alternative aux sous-traitant d'Activision, mais ils font pire qu'eux. Ils prennent toutes leurs erreurs, ajoute un truc bien qui est la verticalité poussée, secouent, et sortent un modern warfare avec des titans. Mention spéciale à leur équipe de communication qui a bien fait son taf "Ne donnons aucune info, attendons que tout le monde ait préco pour qu'ils s'aperçoivent par eux-même à quel point ce jeu est vide d'intérêt".
Respawn 2014-2014 je l'espère.