CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"EA partant pour TitanFall 2"

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 11:18:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071074-ea-serait-partant-pour-titanfall-2.htm

Ce jeu était déjà mort dès sa béta, chaque news ne fait que confirmait ce fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:29:08

Ca va pas dans le meme sens le liens que tu montres et ce que tu dis, ou veux tu en venir?

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 11:33:40

J'en viens au fait que dès la béta on a pu voir que cette licence était déjà pourrie jusqu'à l'os avec un jeu bâclé au contenu extrêmement pauvre, et que de toute évidence, il a été sorti en vitesse pour en faire le COD d'EA dont le deuxième opus sortira très certainement en Juillet 2015.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:35:56

Un bruit de couloir sur une potentielle suite prouve que c'est un mauvais jeu?

Ah bon...

rom9x
rom9x
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:44:36

programme d'EA:

Fin 2015 BF5
Fin 2016 TF2
Fin 2017 un MOH ?

Tout ça pour contrer le programme d'Activision qui sort un COD chaque année mais en faisant alterner 3 équipes (donc 3 COD différent en fait)

C'est bien simple tout ce qu'Activision fait, EA le copie.
Ils ne sont attirés que par le pognon et l'idée de détrôner Activision pour gagner encore plus de pognon !
ils se foutent de faire de bons jeux pour leur joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:48:51

Sur PS4 ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:50:25

Faut arreter le couplet altermpndialiste.

En effet on va pas etre surpris que EA ou Activision cherhce a faire de l'argent... s'ils en faisaient pas il y aruait beuacoup de gens au chomage.

Doonc c'est pas la question de s'avoir s'ils veuelnt faire "encore plus de pognon"...

Ils cherchent a faire de jeux qui se vendent c'est tout. Et Titanfall dans beaucoup de ses aspects montrent bien que c'est un jeu pour le grand publique. Point final y a rien d'autre a ajouter, du genre "ils se foutent de la gueule des joueurs, ils s'en foutent de faire des bons jeux" etc etc

COmme si on disait que McDo "s'enfoutait d'avoir une étoile au guide michelin", non sans blague.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 11:52:22

Non, le fait que ce soit un mauvais jeu prouve que c'est un mauvais jeu. Et c'est pas une potentielle suite, c'est une suite. Comme y avait pas de potentiels DLC, y a des DLC. Respawn = Sous-activision. Respawn + EA = Mélange de BF & COD = Jeu annuel bâclé avec la blinde de DLC & aucun suivi.

Maintenant pourquoi c'est un mauvais jeu :

Pas de serveurs dédiés privés, des vieux lobbys dégueulasses donnant des décalages monstres.

Pauvreté des modes de jeux dont 2 sont identiques. Et génial aussi last titan standing, wow, c'est vraiment... à chier. En gros y a que du TDM, hardpoint & flag. On est en 2014 y avait plus de modes de jeux sur COD4. Le jeu que ces devs de merde se vantent d'avoir développé. Ils devaient juste s'occuper de l'interface désastreuse je pense.

Même pas de votemap/votemode pendant les 80 secondes de lobby qui ne servent à rien.

Pauvreté des variétés d'armes dont plus de la moitié sont inutiles face au reste. Spéciale dédicasse aux snipers, dont les joueurs n'ont jamais dépassé 1 de ratio, ni contribué aux objectifs parce que faire du hardpoint ou flag avec un snip, surtout dans titanfall ça relève d'un videogag.

Pauvreté de customisation.

Aucun game design, là où les maps sont 2 à 5 fois plus grosse qu'une map lambda de COD, ils réduisent le nombre de joueurs sous prétexte d'un trop plein de titans, alors qu'en gros suffisait de limiter le nombre de titans. Et vu comment tout le monde reste en auto-titan, on voit bien déjà le pétard mouillé qu'est le gameplay de celui-ci dont tout le monde s'est déjà lassé.

Ceci mène aux bots qui ne sont là que pour satisfaire le joueur mauvais. Et j'ai déjà assez énoncé le pourquoi du comment les bots sont le cancer de ce jeu. Et ces bots de merde sont la cause principale du fait que nous n'aurons certainement jamais de serveurs propres, parce que sinon Chiasspawn ne pourra pas récolter de données pour "améliorer les bots dans le cloud".

L'aimbot sur les attaques au corps à corps, c'était vraiment nécessaire ? Depuis que j'ai découvert ça je crois pas qu'un seul pilote ait réussi à me monter dessus, que le mec soit en plein air ou au sol, du moment qu'il est sur un pixel de ton écran, AIMBOT.

Concept de cartes totalement moisi. En gros c'était pour ajouter un killstreak/scorestreak mais sans le faire pour pas que les codhaters viennent pleurer. Mais c'est juste de la merde j'ai même pas besoin de développer, t'as 3 pauvres cartes pour ajouter du gameplay par partie, génial.

Le studio est juste mauvais. Ils se présentent comme alternative aux sous-traitant d'Activision, mais ils font pire qu'eux. Ils prennent toutes leurs erreurs, ajoute un truc bien qui est la verticalité poussée, secouent, et sortent un modern warfare avec des titans. Mention spéciale à leur équipe de communication qui a bien fait son taf "Ne donnons aucune info, attendons que tout le monde ait préco pour qu'ils s'aperçoivent par eux-même à quel point ce jeu est vide d'intérêt".

Respawn 2014-2014 je l'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:56:49

PAs lu ton message en entier, un peu marre de voir les ahters deblaterer sur ce jeu.

Ecoute je pense qu'on est assez nombreux a pensé que c'est un bon jeu, avec des defauts ca c'est sur...

Donc faut arreter avec des affirmations comme ca, tu l'aimes pas, tu n'aimes pas ce que ca reprensente, tant mieux, tant pis, aucune importance vie ta vie et n'y joue pas.

Mais crois-moi y a des causes plus importante que de faire reconnaitre que Titanfall est un mauvais jeu tout ca tout ca.

Une société c'est en effet un machine a faire du fric, la mondialistation et la rentabilité maximum n'a pas été inventé par activision et EA encore moins pas Zappala et l'autre.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 11:59:50

Ah ben c'est sûr qu'avec des joueurs qui mangent de la merde et en redemande derrière, la qualité des jeux risque pas de s'améliorer.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:03:43

Il n'a pas tord, le jeu à pour moi du gros potentiel, mais on dirait qu'ils l'ont fini à la va vite, puisque j'ai moi même remarque du gros potentiel du jeu durant la betâ, mais voilà ça manque tellement de chose tellement basique que ça en devient décevant.

Après si ça amuse certains tant mieux, si d'autre sont déçus ils le revendent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 12:04:17

Mais pourquoi t'es plein de certitude comme ca? Qu'est ce qui fait que ton avis est plus veridique qu'un autre?

Tu decalres en gros que ce jeu est mauvais (dans tes termes aggressifs), tu es insultant envers ceux qui apprecient.

Qu'est ce qui te fait croire que tes gouts sont meilleurs?

Faut acheter quoi pour etre en phase et pas se faire insulter? Forcement des jeux indé? Des jeux jap obscures?

titanfall-ps4
titanfall-ps4
Niveau 1
20 mars 2014 à 12:14:40

Avec des suites ce jeu peut avoir nombres de défauts disparaître. Et avec du contenu en plus , voir plus de joueurs , qui sais , cela deviendras peut être "LE" FPS multi.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 12:16:23

Parce qu'un joueur objectif ne peut pas dire que ce jeu a du contenu, ce jeu est vide, c'est un fait. C'est pas moi qui le dit, c'est leur jeu. Quand t'as 3 vrais modes de jeu et 10 armes dont seulement 4 sont réellement jouables, c'est pas ce que j'appelle du contenu. Quand la custom d'une arme se résume à choisir entre 2 viseurs et une poignée ou un gros chargeur, c'est pas ce que j'appelle du contenu.
Là où le contenu est très correct c'est au niveau des maps qui sont bien construites et vastes, mais complètement pétées par la limite de joueur comblée par des dizaines de bots.

Quand en atout, on te donne un wallhack, et qu'en arme, on te file un aimbot, c'est ce que j'appelle pourrir volontairement le jeu.

Ce jeu est BOURRE de défauts. Y a pas juste un ou deux défauts par-ci par-là, y a plus de points négatifs que positifs. Mais ça visiblement les fanboys ne s'en aperçoivent pas. C'est simple si je devais énumérer ce qui est bien dans ce jeu, je dirai : la verticalité, le dynamisme et ça fait 1 minute réelle que je cherche autre chose.

Les défauts par contre je peux t'en sortir à la pelle parce que mon pavé c'était du non-exhaustif. Je peux rajouter les 150 hitmarkers pour tuer quelqu'un et même un bot, les sacoches totalement abusées dans leur rayon d'explosion. J'veux dire y a pas plus simple que de brain un titan avec une sacoche, tu vas sur son dos, il sort, tu sors, sacoche boom tu resautes sur le titan. Et c'est pas le genre de combo que tu sors occasionnellement, je le fais tout le temps.
On a aussi les lobbys dégueulasses où tu peux rester à 3v6 pendant plusieurs manches, parce que l'équilibrage auto et ce jeu visiblement ça fait 12, c'est une notion qu'ils ont pas appris.

Non mais le simple fait que Respawn eux-même ont dit qu'ils allaient rajouter certaines options APRES la sortie du jeu ( parties privées & mods en tête ) prouve que c'est bâclé & que ça a été expédié le plus rapidement possible.

Je sais pas, faut être de mauvaise foi pour estimer qu'il y a plus de positif que négatif dans ce jeu.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 12:19:08

Titanfall-PS4 Voir le profil de Titanfall-PS4
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 12:14:40 Avertir un administrateur
Avec des suites ce jeu peut avoir nombres de défauts disparaître. Et avec du contenu en plus , voir plus de joueurs , qui sais , cela deviendras peut être "LE" FPS multi.

Oué en gros t'es le bon pigeon des grosses boites de JV. C'est une stratégie marketting pure, ça s'utilise de WoW à COD en passant par l'iPhone & compagnie. On te sert quelque chose qui a du potentiel mais on le bride soit en retirant du contenu, soit en y ajoutant des défauts. On laisse mijoter, et un an plus tard on réintroduit ce contenu & corrige les défauts, mais en continuant d'ajouter d'autres défauts & ainsi de suite, de telle sorte que tu crées la demande par la frustration ou par le rendu obsolète de l'ancien produit.

Et c'est bien parce que des gens subissent cette strat marketting qu'elle se multiplie, d'ici 10 ans ça sera drôle de voir l'état du jeu vidéo. Avec un jeu tous les 3 mois et un DLC par semaine.

noble-9
noble-9
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:24:50

Wow SETHGREEN t'as de trop bonnes idées !! Tu devrai monter ton propre studio !!!!

Ironie evidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 12:25:35

Ma question etait pas pourquoi le jeu te semble mauvais, mais pourquoi tu cherches a gaché le plaisir de ce qui l'apprecie.

Je pense pas etre fanboy avec ce jeu, juste, j'en ai ras le bol de tous ceux qui viennent le baché pour on ne sait quelle raison.

J'y joue depuis sa sortie, je m'y amuse sans me dire:
"OOhhhhhhaaahhhhh y a peu de customisation pour ma péteuse"
"A le smartpistol, c'est pour les n00bs, moi je roxxor" (surtout je ne comprends pas cet argument le smartpistol permet de scorer avec les minions ok, mais sinon t'es hyper desavantagé)

Si ca se trouve dans 2 semaines je n'y jouerais plus car quelque soit le jeu je passe vite a autre chose.

Ton énumaration est totalement subjective. Tu vois des defauts ou d'autre n'en voit pas. Si le jeu ne s'adresse aps a toi. Pourquoi tu perd ton temps a essaye d'en convaincre tout le monde.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
20 mars 2014 à 12:26:06

Nan avant le 2 ils vont vous pondre plein de ptit dlc a 10-15e qui sont déjà fini et qu'il aurait pu mettre dans le jeux de base dès la sortie a 60e.
maintenant c'est ils programme un jeux , quand le jeux est fini il le coupe en deux , ils vous vende la premier moitier a 60-70e et l'autre moitier ils l'a coupe en ptit bout (dlc) et vous les revende pour 70e en tout , c'est pour vendre des jeux a 120e 140e au lieux de 60e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 12:28:44

SETHGREEN tu milites pour mélanchon?

Dans 10ans les jeux video seront une industrie qui sera la pour faire le plus de rentabilité possible... comme maintenant, comme y a 10 ans, comme y a 20 ans, comme ya 30 ans...

CyprineOnMycock
CyprineOnMycock
Niveau 7
20 mars 2014 à 12:31:49

Sinon vous savez il existe autre chose en fps que cod et titanfall.

Counter Strike, TF2, ql, Natural selection 2 et j'en passe... Tous des bon jeux, suivi par leur dev et avec plus de contenu gratuit que dans vos dlcs pour debile @ 20€ 3maps.

Enfin si ca vous amuse de payer pour de la merde.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment