Ce qu'ils peuvent changer ?
1/ Virer le smart pistol. Je vois pas le but de jouer à un FPS si c'est pour ne pas avoir besoin de, ne serait-ce, qu'avoir le viseur dans l'axe du joueur.
2/ Introduire les custom rules permettant de modifier le nombre de titans, le nombre de joueurs, et le nombre de bots.
3/ Laisser les utilisateurs gérer les serveurs ou alors laisser leurs lobbys dégueulasses, mais permettre à côté des serveurs privés. J'en ai marre de voir des hitmarkers imaginaires sur mon écran pour voir sur la killcam adverse qu'en fait ça fait 2 secondes que je suis déjà mort.
4/ Ajouter de nouvelles armes, et sans passer par les DLC parce que ça c'est leur but. COD ok y a 2-3 armes par DLC, mais y a déjà une panoplie très variée dans le jeu de base. Ici y a 10 armes et je sens bien les 4 armes par DLC.
5/ Ajouter de la custom, plus de viseurs, plus de modificateurs d'armes.
6/ Supprimer le wallhack & toutes les cartes qui y sont liées ( sauf la carte de la minimap ).
7/ Ajouter d'autres capacités, parce que bon choisir entre être un cheater, une invisibilité qui n'en est pas une et un sprint, ça va ils se foulent pas trop.
8/ Réduire le temps d'attente des lobbys et permettre un votemap/votemode.
9/ Ajouter des modes, genre démolition, VIP titan, etc. 4 modes c'est juste comique pour la durée de vie.
10/ Se casser le cul pour faire un vrai solo ou le virer purement et simplement. Y avait de quoi faire une sorte de solo à la warframe s'ils avaient voulu faire les choses correctement, mais non chez eux, solo = multi avec des voix.
11/ Faire quelque chose pour les 35go de son. Faut arrêter de déconner 5 minutes, pourquoi faire installer toutes les langues quand on ne va utiliser que le français ( dans notre cas ), et surtout, même avec leur son non compressé, le son bug.
12/ Optimiser leur jeu. C'est le source engine c'est quoi le délire ? Faut un i7, 16go de ram et un GPU à 200 balles pour le faire tourner le jeu.
Et j'en oublie certainement, y en a a la pelle des choses à faire. Mais évidemment tout ce que j'ai dis plus haut sortira, sous forme de DLC, gg respawn, gg ea.