CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"EA partant pour TitanFall 2"

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
20 mars 2014 à 12:32:10

Nan pas comme y à 10-20ans , les boite était beaucoup plus passionné par le jeux et ce qui ferait vraiment kiffer , même s'il cherchais la vente et le succes il y avait un vrai travaille pour que leur jeux se démarque et soit génial , aujourd'hui quand une boite est déjà trop riche elle fait de la merde surgeler en masse avec une belle promo pour accompagner le jeux à sa sortie et ça marche , vous achetez toute leur bouse les yeux fermé , avant c'était plus artisanat , les dévloppeur devait se surpasser pour se démarquer , donc les jeux qui sortais était même révolutionnaire pour certain , la ils ont même plus besoin de se démarquer , bouse en masse coup de promo tout le monde mange

quequet91
quequet91
Niveau 9
20 mars 2014 à 12:37:33

Titanfall est un très bon jeu, très bien pour ce détendre et ce défouler le soir en rentrant du boulot. Tu es je pense juste un petit rageux ou un troll qui n'as pas la bonne plateforme pour pouvoir y jouer je pense si j'en crois ta fiche.

A lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 12:39:07

Absolument pas d'accord avec toi Pacman. Parce que si ce que tu disais était vrai comment expliquer le crash de 1984 des jeux video américains?

La fameuse legende comme quoi le stock de jeu E.T. (hyper mauvais programmé avec les pieds etc etc) sur Atari 2600 auraient été enteré dans le desert du nevada car il ne s'est pas vendu.

Ca a toujours été une industrie, un buisness, parfois les marketeux arrivent à mettre la main sur des creations d'auteur et les changes pour le profit. Parfois les createurs arrivent a s'affranchir des marketeux et a vendre leur jeu en tant que tel.

Mais ce n'est pas en rapport avec le milieux (pareil dans le ciné par exemple) et l'epoque (les soucis entre 1984 et 2014 dans les jeux video sont sensiblement les meme c'est juste l'echelle qui changé)

rickosama
rickosama
Niveau 8
20 mars 2014 à 12:44:05

SETHGREEN...ton avis est pertinant ;a te lire je suis d'avis avec toi mais en moins haineux: effectivement le jeu manque cruelment d'optimisation en tt genre...as tu du coup un jeu que tu appécies (bien que ce ne soit pas le sujet!) afin que l'on compare où tu prends ton plaisir a jouer sur un 'multi' complet?...pour ma part le plaisir de jouer a 'titanfun' reste total :) il est bon mais pas top! cqfd:)))

LynxJVC
LynxJVC
Niveau 4
20 mars 2014 à 12:45:19

Pour les détracteurs :

-Les serveurs sont pleins...
-au vu des des generations (prestige) et des Level des joueurs, le jeu est très convoité.

Les joueurs aiment titanfall !

Le seul défaut que je lui trouve c'est le manque de customisation des armes et des capacités/compétences pilotes, tout le reste est un sans faute.

Et tant mieux que cette licence devienne culte et que des suites voient le jour.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
20 mars 2014 à 12:52:40

J'aime l'auteur qui donne son avis over subjectif, alors que dans les faits le jeu est en train de faire un carton plein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 12:55:24

On est d'accord y a des defauts sur ce jeu, on est d'accord on voit bien que le contenu est limité dans le but de vendre des dlc, comme tous les jeux grands publique. Titanfall n'est pas plus un cheval de troie du DLC, du jeu en kit que beaucoup d'autre jeu depuis 2006-2007 et l'avenement des consoles HD connectés.

Mais tous les haters arrivent pas a voir que ca creer une bonne alternative au FPS militaire COD et BF en tete. J'en pouvais plus de leur discour politisant nauséabond.

Franchement l'univers est sympa, les designs et l'esthétisme agreables (bien que le jeu pourrait etre encore mieux techniquement).

La nouveauté du Titan rafraichissante, le coté "yamakasi" agreable a prendre en main et plus aisé que dans un crisis par ex. Enfin plein de chose.

Un ami va s'y mettre parce que depuis le Modern Warfare 1 il ne jouait plu sen ligne car il en avait marre de duré 3 sec par parti. Je trouve ca tres cool.

Voila si c'est trop simpliste pour certain y a 40 alternative, allez jouer a Strike Vector bien plus profond et exigeant dans son gameplay, il m'a bien occupé le mois avant la sortie de Titanfall.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:19:39

quequet91 Voir le profil de quequet91
Posté le 20 mars 2014 à 12:37:33 Avertir un administrateur
Titanfall est un très bon jeu, très bien pour ce détendre et ce défouler le soir en rentrant du boulot. Tu es je pense juste un petit rageux ou un troll qui n'as pas la bonne plateforme pour pouvoir y jouer je pense si j'en crois ta fiche.

Mais es tu reellement serieux ? encore un putain de kevin qui n'a jamais joué a cs, natural selection 2, hl2, tf2....

y a des tonnes de bon jeux mais t'arrive a defendre un putain de gros jeu pour casu'... ce site me dégoute de plus en plus :s

blackguys
blackguys
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:21:10

je pense que l'auteur doit se manger des débrouiller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 13:29:45

[Gerty] tu preferes donc des jeux plus profond c'est tout, t'as pas plus raison que n'importe qui.

Quite a faire le joueur pédant pour me mettre a ton niveau, t'as pris CS a partir de quel version? Non parce que perso je jouais dejà à la Beta 6.1, présent à la Lan Arena 5 2001 (6eme joueur remplacant de mon clan... mais bon j'y étais!). Quake 3 Arena a fond au debut des années 2000... N00b.

Ca m'empeche vraiment d'apprecier Titanfall aujourd'hui. Ca fait pas de moi un casu. Un casu ne finit pas en 1 crédit de danmaku jap (Dodonpachi et ESP Galuda 2), etc etc (désolé pour le ton pretentieux c'est juste pour souligner mon point de vue).

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 13:35:37

BlackGuys
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 13:21:10
je pense que l'auteur doit se manger des débrouiller

Je pense que l'auteur a un meilleur ratio k/d, victoire, top 3, top 1 que toi.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
20 mars 2014 à 13:40:04

Ou pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 13:42:58

SETHGREEN Tu y joues au point d'avoir un bon niveau? Et d'être vexé quand quelqu'un le remet en question?

C'est fort ça! :ange:

Donc toi aussi tu manges de la merde, et tu participe à ce que le monde du jeux video dans 10 ans etc... etc.. (je vais pas aller ressortir tes arguements.)
:diable:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
20 mars 2014 à 13:44:31

C'est clair l'auteur se contredit constamment.

C'est de la merde mais il joue :rire:

Bref encore un talc minable :bye:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 14:00:44

Oué c'est l'idée que quand t'achètes un jeu t'y joues en fait. Un peu comme quand t'achètes un repas qui est dégueulasse, mais tu gaspilles pas. Si vous êtes aisés au point de pouvoir claquer 60€ et vous dire au bout de 2h "ça m'a déjà saoulé je passe à autre chose", tant mieux pour vous.

niconildho
niconildho
Niveau 9
20 mars 2014 à 14:07:33

Moi je suis d'accord mais je voit pas quel changement il pourrait y avoir ?! Serieusement a part de nouveaux graphisme de nouvelles armes et Titans je voit pas qu'elle nouveautés il pourrait y avoirs. Un mode solo peut etre ? j'ai du mal a voir un senario avec une transaction Titans/pilote. Je suis d'accors mais il faut une exclusivité, qu'elle que chose de nouveau...

niconildho
niconildho
Niveau 9
20 mars 2014 à 14:08:52

PS: sinon ce jeu est bien...

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 14:25:12

Ce qu'ils peuvent changer ?

1/ Virer le smart pistol. Je vois pas le but de jouer à un FPS si c'est pour ne pas avoir besoin de, ne serait-ce, qu'avoir le viseur dans l'axe du joueur.

2/ Introduire les custom rules permettant de modifier le nombre de titans, le nombre de joueurs, et le nombre de bots.

3/ Laisser les utilisateurs gérer les serveurs ou alors laisser leurs lobbys dégueulasses, mais permettre à côté des serveurs privés. J'en ai marre de voir des hitmarkers imaginaires sur mon écran pour voir sur la killcam adverse qu'en fait ça fait 2 secondes que je suis déjà mort.

4/ Ajouter de nouvelles armes, et sans passer par les DLC parce que ça c'est leur but. COD ok y a 2-3 armes par DLC, mais y a déjà une panoplie très variée dans le jeu de base. Ici y a 10 armes et je sens bien les 4 armes par DLC.

5/ Ajouter de la custom, plus de viseurs, plus de modificateurs d'armes.

6/ Supprimer le wallhack & toutes les cartes qui y sont liées ( sauf la carte de la minimap ).

7/ Ajouter d'autres capacités, parce que bon choisir entre être un cheater, une invisibilité qui n'en est pas une et un sprint, ça va ils se foulent pas trop.

8/ Réduire le temps d'attente des lobbys et permettre un votemap/votemode.

9/ Ajouter des modes, genre démolition, VIP titan, etc. 4 modes c'est juste comique pour la durée de vie.

10/ Se casser le cul pour faire un vrai solo ou le virer purement et simplement. Y avait de quoi faire une sorte de solo à la warframe s'ils avaient voulu faire les choses correctement, mais non chez eux, solo = multi avec des voix.

11/ Faire quelque chose pour les 35go de son. Faut arrêter de déconner 5 minutes, pourquoi faire installer toutes les langues quand on ne va utiliser que le français ( dans notre cas ), et surtout, même avec leur son non compressé, le son bug.

12/ Optimiser leur jeu. C'est le source engine c'est quoi le délire ? Faut un i7, 16go de ram et un GPU à 200 balles pour le faire tourner le jeu.

Et j'en oublie certainement, y en a a la pelle des choses à faire. Mais évidemment tout ce que j'ai dis plus haut sortira, sous forme de DLC, gg respawn, gg ea.

chemicalmat
chemicalmat
Niveau 7
20 mars 2014 à 14:56:27

C'est drôle je m'étais fais lynché sur mon topic ou j'avançais que les armes n'étaient pas du tout équilibrées (pour un jeu qui en contient si peu c'est une honte tout de même)... Je vois que ce reproche commence doucement à faire surface sur le forum, je me sens moins seul :)

Shiv-a
Shiv-a
Niveau 3
20 mars 2014 à 15:42:43

Mon Dieuuu, comme j'en ai ras le bol de lire constamment la même chose sur ce forum.

T'aimes pas le jeu? T'es pas content? Cool pour toi, mais c'est pas en allant raler sur un forum que tu vas faire changer les choses. Au pire va postuler chez EA pour leur faire part de toutes tes idées, mais en attendant les mettre là ne sert à rien. Si les gens aiment le jeux ils aiment le jeu. C'est leurs avis, tout le monde ne pense pas pareil, alors tu pourrais tu te dire 'tant mieux pour eux' et les laisser tranquille, peut-être?

Non parce que la ça devient vraiment ridicule à force.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment