CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"EA partant pour TitanFall 2"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 15:58:36

+10 000 à mon VDD...

rarement vu un jeu qui se faisait tant bacher... pour rien (attention quand je dis rien je dis pas qu'il n'a pas de defaut a souligner, je dis que je ne comrpends pas les gens qui le demontent pour le demonter et qui y joue apparemment assez pour pretendre avoir un bon niveau)

cicero28
cicero28
Niveau 6
20 mars 2014 à 16:30:04

la lassitude de se faire enfiler surement

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 62
20 mars 2014 à 16:51:26

Non mais il est drôle ce forum. Si j'avais dis que j'étais mauvais sur le jeu, on m'aurait dit que j'aurai rien compris au système et que mes critiques étaient infondées, et que j'ai pas joué assez pour comprendre.
Si je dis que je suis bon, on me dit que je troll parce qu'on est pas censé être bon à un jeu qu'on aime pas, ce qui est complètement faux, surtout au vu de la prise en main ultra rapide de ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 17:04:45

Non on dit juste que c'est etrange de consommer, assez pour se vanter de son niveau, ce qu'on definit et decrit de manière insitante, persistante, récurente et habité comme "de la merde".

Letokard
Letokard
Niveau 7
20 mars 2014 à 17:07:30

Moi j adore ce jeu... J y joue une ou deux heures régulièrement
et si certains n aiment pas...Beh qu ils changent de jeu..Ou mieux qu'ils éteignent leur consoles et qu ils essayent d avoir une vie à coté...
De mon coté , si ils sortent un deux dans deux ans et QU IL EST REUSSI...Je ne me priverai pas...
Après, si ils font une deux à la va-vite comme on voit de plus en plus souvent..je reflechirai à deux fois...

En attendant, ce jeu est TOP... Et comme tout n'est que business , les editeurs exploiteront le filon , comme ils le font tout le temps... ( les assassins creed par exemple qui en sont l exemple le plus frappant avec aucune amélioration d annee en annee , juste des changements d epoque..pareil pour les COD ou battlefield... Voir mm les fifa.. et fifa world cup..) Tout n'est que business et si ca te fait chier beh arrete les jeux mon pauv'

lepastis
lepastis
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:08:30

Pour 34€ sur pc je trouve qu'il est franchement sympa.

Je n'ai pas trop suivi l'actualité avant la sortie du jeu , mais apparemment il y'avait bien une beta ouverte donc tout le monde pouvait se faire une petite idée du jeu , je vois pas ou est l’arnaque.

Pour le manque de contenu je m'en fou un peu , sur cod4 je faisais que du S&D
Sur BF captures de drapeaux (BF 1942 vietnam BF2 et BF2142 , BF3 n'ayant plus rien a voir avec la philosophie de Dice)

Mais oui il manque les serveurs dédiés , les mods ect sur pc.
Mais faut pas rêver tout cela est mort sur pc.
On a virer les toolmod et on doit acheter des dlc c'est la vie même si cela fait chier.

On va pas leur reprocher de faire du fric ,ca reste des boites ils sont la pour ca.

Pour en revenir a Titanfall je le trouve plutôt rafraîchissant,et sympa.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment