CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération sous Respawn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:06:45

Suite à ce topic :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-77582-1-0-1-0-informations-sur-respawn.htm

Voici les changements majeurs que va subir le forum :

Tout d’abord, la modération du Forum va passé du modèle actuel (Régime de monarchie dictatorial totalitaire) à un système de vote avec un "Parlement" constitué de membres élu par la majorité du Forum lors de sessions de vote bimensuelles.

Non je plaisante (ha ha..), Skyd91 va me rejoindre à la modération afin de disposer de plus de force de frappe pour vous asservir et vous restreindre vos droits de misérables insectes.

Heureux'?! :o))

Et vu qu'un Régime de monarchie dictatorial totalitaire fonctionne mal à plusieurs, il serra modérateur de plusieurs autres Sous-forums.

En effet, le Forum Titanfall telle que vous le connaissez va subir un grand schisme.

(si vous avez mal à la tête c'est normal, vous venez certainement d'apprendre de nouveaux mots rigolo pour se la jouer en société'!)

Je m'explique :

La venue de Respawn me permettra de créer des sous-Forums ayant différentes équipes de modération (Skyd91 donc) afin de séparer différents topics.

- Un Sous-forum Teams, Esport et compagnie. Concernera les Teams qui recrutent, les joueurs qui cherchent une Team et tout ce qui concerne l esport Titanfall ou les rencontres sauvages organisées pour jouer sur le moment.

- Publicité. On regroupera ici tout ce qui est pub pour un site ou une plateforme extérieure a JVC en rapport a TF. (Twitch, Youtube, etc..) PAS DE G2A évidemment'! :nah:

- Problèmes en tout genre liés au jeu ( Faudra trouvé un nom a celui la :noel: ) pour tout ce qui est bugs et autre.

D'autres Sous-forums pourraient voir le jour, mais nous avons pensez à ceux-ci en premier lieux.

De gros changement donc qui permettrons, une fois en place, d'améliorer la navigation et la lisibilité sur le Forum Titanfall.

Maintenant c'est le moment que vous attendiez tous, celui de me dire à quelle point je suis un Modo' exemplaire et bourré de bonnes idées'!

:o))

P.S. Si vous n'avez rien compris, allez chercher une bière et relisez jusqu'à que tout soit clair'!

Roxan Roxan
MP
Niveau 20
19 mars 2014 à 23:31:33

Je ne pense pas qu'un bière aiderai. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:49:37

Pour les mous du bulbes, la version simplifiée :

- Second modérateur -> Skyd91

- Forum divisé en "secteurs" (sous-Forums)

- Skyd91 serra Modo' de ces sous-Forums

Fin

triplej189 triplej189
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 07:22:11

Ah non c'est pas un Régime de monarchie dictatorial totalitaire ce n'est qu'un Régime de monarchie dictatorial car tu n'est modo que d'un seul forum parmis les milliers qu'il y a :lol:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 08:27:43

Donc il y aura moins de topic lock en principe, vous devriez aimer. :noel:

Undweedplay Undweedplay
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 08:30:35

Et moi ? Tu n'as jamais pensé à m'élire secrétaire ?

[JV]Pidou27 [JV]Pidou27
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:55:57

Félicitations Skyd :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:51:42

Yay pour le skydator ! :fete:

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
20 mars 2014 à 18:51:50

Mes félicitations à skyd.
On pourra booster tous les deux sur le 103 :ok:

( :noel: )

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:53:53

Merci God' et Seif'. :cute:

Chapi nous apprendra a booster sur le 103, c'est un pro a ce qui parait. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:51:31

" Maintenant c'est le moment que vous attendiez tous, celui de me dire à quelle point je suis un Modo' exemplaire et bourré de bonnes idées'! "

Arrêtez de féliciter Skyd maintenant'!

C'est Moi le sujet de vos fantasmes, ne l'oubliez pas'!

:(

Plus sérieusement, je rappel que c'est des changements importants pour le Forum.

Je suis étonné que personne n'ai de suggestions/avis/questions..

N'hésitez pas, ce topic est là pour ça et non pour Skyd'! :nah:

:o))

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:09:29

Les topic de team déjà existant seront transférer dans le sous forum "Team" ou il faudra les refaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:12:20

Vu! Dukao merci ^^

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:12:30

Bah ça va être compliqué de transférer tout les topic dans le sous-forum. Le créateur du topic pourra se manifester si il souhaite voir son topic déplacer.

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:13:37

Skyd91 :d) OK, c'est bon à savoir.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:15:48

Après si Dukao est gentil au lieu de locker un topic de Team il pourra directement le déplacer dans le sous-forum. ( M'enfin ça m'étonnerai il est méchant :noel: )

Demagol Demagol
MP
Niveau 15
20 mars 2014 à 20:16:14

N'empeche c'est une des premieres fois ou je vois un modo sympa sur JV.com(Dukao)
Et comme ca je parle meme pas de skyd :nah:

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:18:21

Comme je les dit dans l'autre topic, Les sous forum vont être une bonne chose pour l'organisation. Il était temps que ça évolue.

J'espère aussi que la fonction recherche fonctionnera correctement.

Est que l'URL des topic va changer par rapport au lien actuel ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:34:21

Alors. les topics de Teams déjà créés seront évidemment déplacé dans le sous-forum approprié. En cas d'oubli, il suffira de me donner le lien.

Pour les topics de Teams fait après, il faud pas déconner'! Si le topic est en règle avec celles établis, je le déplacerai..!
Et sinon, lock + redirection.

Pour l'URL, je n'en sais rien mais je suppose que non. Si respawn s'amuse à changer les URL, des milliers de liens seraient cassés. (C'est une supposition'!)

Et enfin pour demagol, j'ai pas l'impression d'être méchant/gentil. C'est comme ça que je veux fonctionner tout simplement. Mais je vous avoue que j’espère des améliorations du coté de la commu'.

Ça m'hallucine de voir quelqu'un répondre à un topic pour rabaisser l'auteur alors que ça prend pas plus le temps de lui expliquer calmement son erreur..

Un forum offre la possibilité de réfléchir plus avant de répondre à une question qu'en situation réelle.

Utilisé ce temps pour faire quelque chose d'utile..!

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:46:53

:fete: "Si vous n'avez rien compris, allez chercher une bière"... :dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 2.73€ 360 11.00€ 360 15.95€ 360 21.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment