CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération sous Respawn

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:51:01

Brave homme'!

Tu sais aller à l'essentiel.

neosayen neosayen
MP
Niveau 6
21 mars 2014 à 08:12:15

Je le dois au Maitre Poutine heu... Dukao ! ;p

TATANE_SCHOOL TATANE_SCHOOL
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 18:21:14

Bonjour Msieur le modo,

Je pense que t'as vu qu'il y avait plein de bots sur ce forum, en plus ces ploucs déterrent des anciens topics...

Bref, est ce que ça sert de les balancer ou est ce que ça vous aide pas plus que ça ?

Est ce que il ya quelque chose d'autre que le quidam de base peut faire pour vous aider à se débarasser de ces ploucs ?

Est ce que le webmaster de jv.com est au courant que des bots festoient sur ses serveurs ? (vuq que t'es modo, peut être que t'as plus d'info)

Bref, voilà c'est dommage parce que j'aimais bien les forums de jv.com mais ça devient de plus en plus pénible !

Merci d'avoir lu, la bise.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:45:56

Je réponds aux questions de TATANE_SCHOOL avec un peu en retard mais elles sont assez intéressantes, je conseille donc à tout le monde de lire les réponses. ( et les questions avec bien entendu !)

"Je pense que t'as vu qu'il y avait plein de bots sur ce forum, en plus ces ploucs déterrent des anciens topics..."
-> Oui nous avons vu, on essaye de nettoyer le plus possible. Avec la double modération les floods de ce genre seront contrôlé avec plus de facilité.

"Bref, est ce que ça sert de les balancer ou est ce que ça vous aide pas plus que ça ?"
-> Oui ça nous aide, c'est possible qu'on puisse rater des messages et ça nous fait gagner du temps. Comme le dit si bien Dukao "Au final, c'est à vous de faire le boulot qui m'évitera de faire le mien'!"

"Est ce que il ya quelque chose d'autre que le quidam de base peut faire pour vous aider à se débarasser de ces ploucs ?"
-> Vous pouvez comme dit plus haut, balancer les liens sur le topic de modération et faire une DDB" Demande de Bannissement" ( Le petit point d’interrogation rouge, en haut a droite du message.)

"Est ce que le webmaster de jv.com est au courant que des bots festoient sur ses serveurs ? (vuq que t'es modo, peut être que t'as plus d'info)"
-> Oui jeuxvideo.com est au courant et peut malheureusement pas faire grand chose. Vous allez dire que le ban IP, mais c'est malheureusement très facilement contournable. :-(

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a les poser ici ou sur le topic de mod' !

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:13:23

:merci: pour la précision

TATANE_SCHOOL TATANE_SCHOOL
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 18:06:37

:merci: de tes réponses !

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:33:01

Quand le nouveau forum par respawn sera actif ?
Il devait l'être au 1 avril normalement.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:15:42

Respawn c'est le "nom de code" pour le futur jeuxvideo.com. Une fois Respawn lancé, le site s'appellera toujours jeuxvideo.com. Il a été reporté a priori pour mi-juin, pas de date précise encore.

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:17:42

:merci:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 1.86€ 360 11.00€ 360 15.95€ 360 17.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment