CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Informations sur Respawn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:42:14

Nop, je ne parle pas des développeurs du jeu, mais bien de Respawn, la refonte de JVC'!

Et vu que je suis un modo' feignant au possible, je vous ai c/c le topic de présentation et je vous le donne avec deux semaines de retard'!

Me remerciez pas, regardez donc cela :

Bonjour à tous !

Vous l'ignorez peut être mais, le 1er avril 2014, Respawn voit le jour ! Respawn, c'est une refonte totale de jeuxvideo.com, tout le site est recodé depuis zéro. Mais bien sûr toutes vos données, vos contenus et vos forums seront conservés !

Beaucoup de questions se posent parmi les utilisateurs à propos de Respawn, il y a des craintes et des rumeurs qui circulent, et c'est tout à fait normal. Aujourd'hui, l'équipe de jeuxvideo.com a publié un dossier faisant le point sur ce qui va changer dans Respawn :
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm

Et si vous avez encore une question, il ne faut pas hésiter à aller la poser sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-1-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm

Enfin, si vous souhaitez faire des suggestions ou apporter vos idées, vous pouvez le faire directement en vous inscrivant déjà à Respawn, à cette adresse :
http://respawn.jeuxvideo.com/

L'inscription créera un pseudo temporaire sur ce forum qui sera complètement effacé le 1er avril, quand on déploiera la refonte à tous les forums.

Aller, encore une dizaine de jours sur le "vieux" jeuxvideo.com, il est grand temps de faire des screens, ça vaudra peut être beaucoup de sous dans quelques années, et vous pourrez dire "j'y étais !". :o))

À l'occasion de Respawn, beaucoup de choses vont changer pour la modération. Je vais créer un second topic afin de vous en parler et de recueillir vos réactions.

Je vous laisse ce topic afin d'en parler et de m'engueuler pour avoir pas fait tourner plus tôt'!

Restez courtois ou je devrai augmenter mon ratio de Kick'!

:banzai:

Miradus95 Miradus95
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 22:54:59

Merci de nous en parler ! :)

RzRcBlueberry RzRcBlueberry
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:57:53

Le premier avril je peux donc en conclure que c est une blague ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:11:24

C'est des plus sérieux.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:27:59

J'imagine le bordel le 1 er avril. Tous le monde va être perdu :rire:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:32:37

Je pense qu'on aura pas l'occasion d'être perdu si les serveurs seront HS comme le prédisent certains. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:53:08

:up:

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:59:55

Les sous forum vont être une bonne chose pour l'organisation.

Quel sont les sous forum que vous avez prévue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:03:11

Ca va gagner en visibilité c'est sur mais bon ... le pb ce n'est pas vraiment ca, c'est est ce que les gens vont le respecter malgré tout ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:03:24

Je te laisse allez ici :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-77603-1-0-1-0-la-moderation-sous-respawn.htm

En plus d'avoir ta réponse, tu pourras y laisser ton avis'!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:20:07

Supprimer ce message soraw Voir le profil de soraw
Posté le 20 mars 2014 à 20:03:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca va gagner en visibilité c'est sur mais bon ... le pb ce n'est pas vraiment ca, c'est est ce que les gens vont le respecter malgré tout ...

J'y ai déjà pensé.

Respawn permettra à chaque Forum d'avoir ces règles internes et de "suivre" un topic.

Il suffira aux membres de la commu' de "suivre" le topic de support (même principe que Twiter) pour avoir connaissance des nouveautés du Forum (Concours, annonces importantes, tournois, ect..).

Quand aux topics hors chartes, il serra clairement expliqué dans les règles internes du Forum comment et où poster.
Dès le moment où je m'amuse à mettre tout ça en place, je me conterai de lock et de prier l'utilisateur de lire les règles.

Les membres habitués n'auront pas de problèmes et les autres comprendrons trèès vite'!

À terme, l'objectif du forum est d'avoir un mode de fonctionnement proche (c'est relatif, paniquez pas'!) du +35 :

Une bonne communauté peinarde avec des règles simples pour fonctionner sans problèmes.

Les réfractaires à un Forum sans insultes/flood perpétuels s'y plieront ou iront voir ailleurs'!

:)

Inutile de dire que l'équipe de modération n'y arrivera pas toute seule. C'est sur les habituées et la communauté du Forum de faire le plus gros du boulot.

Je vous propose se système, à voir de voir si vous le préférez à un autre et d'adapter votre comportement en fonction'!

P.S. Puisque j'y suis, un grand merci lediableth (parmi d'autres'!) Qui m'a apporté une aide considérable lors de la sortie du jeu en redirigeant calmement et poliment des dizaines de topics.

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:22:42

Pardonnez les quelques fautes grossières'!

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:24:35

-------------------------------------------------
Dukao | 20 mars 2014 à 20:20:07

P.S. Puisque j'y suis, un grand merci lediableth (parmi d'autres'!) Qui m'a apporté une aide considérable lors de la sortie du jeu en redirigeant calmement et poliment des dizaines de topics.

:merci:
-------------------------------------------------

Ya Pas de quoi ;-)

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:41:03

J'ai lue sur le site respawn que la version mobile arriverai plus tard, elle ne sera pas disponible pour la sortie .

J'espère qu'elle ne t'aidera pas, car j'utilise bcq L'appz mobile pour ce forum. Et je ne doit pas être le seul.

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:50:29

Concernant l'appli mobile, tu pourras utiliser que la version officielle ( en gros JVForum Reader ne marchera plus ) mais elle gardera son design et ses fonctionnalités actuelle. Elle se mise à jour plus tard.

Je suis pas sur a 100%, c'est ce que j'ai entendu peut-être une fausse rumeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:52:46

Jamais utilisé l'appli'

Donc j'ai pas d'info là dessus..

:desole:

Lediableth Lediableth
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:37:49

:merci: pour l'info

vrense vrense
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:10:46

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

huiju huiju
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 23:16:49

http://goo.gl/VcVmnA

L'auteur est dans le mal :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Skyd91
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 2.73€ 360 11.00€ 360 15.95€ 360 21.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment