CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smart Gun

YuKiiSn0w
YuKiiSn0w
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:45:48

Salutation les gens ^^

Voila je voudrais votre avis sur le Smart Gun car perso je trouve que c'est une plaie en partie.

Ce matin en campagne les 6 mecs en face au smart c’était abuser lol
je pense qu'il devrais le nerf voila mon avis.

Sinon le jeux est vraiment terrible j'ai la sensation de la grande époque cod4

Skawann
Skawann
Niveau 6
14 mars 2014 à 17:07:47

Le Smart Gun est vraiment une bonne arme, on attend moins de 2 secondes en lockant le pilote adversaire, on appuie sur la gâchette et il meurt.. Mais de là à dire qu'elle est complètement pétée, non, tu peux très bien te faire laminer par un mec assez balèze à la carabine..
Après si les autres le maîtrisent assez bien, oui, t'es dans la merde ^^

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:08:18

c'est de la merde ! voila ...
vivement des serveurs sans ou un mode sans ou n'importe quoi sans cette arme de brêle

lionelbzh
lionelbzh
Niveau 5
14 mars 2014 à 17:10:22

C'est une arme stupide pour handicapés mentaux.
C'est vraiment donner un jouets a tous les gros nuls, histoire d’être surs qu'ils aient pas a faire le moindre effort pour faire 2 kills (et ainsi s'assurer qu'ils n’arrêtent pas le jeu prématurément)

Mati44
Mati44
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:11:17

C'est clair que dans le genre no skill on fait pas mieux comme arme :rire:

Sérieux ou est la satisfaction à faire un frag avec cette arme ?

ndrake68
ndrake68
Niveau 2
14 mars 2014 à 17:11:31

une arme assisté pour un jeu d'assisté c'est tout

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:11:31

Y'a rien de mieux que de voir des gens rager / whiner en jeu (ou sur ce forum) après s'être fait tuer par un SmartGun, personnellement ça me fait bien rire.

Si vous savez pas bouger c'est votre problème, la punition c'est une mort humiliante par un SmartGun. :hap:

Skawann
Skawann
Niveau 6
14 mars 2014 à 17:12:27

Jpense qu'ils l'ont plutôt mit pour le fun de la chose, pas pour les débiles ne sachant pas viser.. Un mec level 50 peut très bien être un boss à l'AR et passer au Smart pour se marrer ou décompresser x)

PadDK99
PadDK99
Niveau 6
14 mars 2014 à 18:13:58

http://m.youtube.com/watch?v=p4s4tnOA8-A
pour ceux qui croit que se pistolet EST de la rigolade regarder vers les 5 mins du jeu et vers les 8min Il fais une demonstration de la porté. DSL je sais c'est en anglais, Mais je n'est pas trouver mieu en gros Il dit que se pistolet EST totalement deloyale.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:13:59

Skawann oui c'est ça, tous les utilisateurs du smartgun sont des pro de la carabine qui décompressent
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Sartax, la mort au smartgun n'est humiliante que pour celui qui la donne !

PadDK99
PadDK99
Niveau 6
14 mars 2014 à 18:15:55

Tout a fait daccord avec toi makiayoyo

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 47
14 mars 2014 à 18:40:29

Elle est très efficace en tant qu'assassin, par derrière sur un coté, du dessus car elle ne rates jamais son tir, en duel face à face une carabine est bien meilleur.

csteam
csteam
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:50:21

PadDK99 Dans ta vidéo le mec tue des bots , et les joueurs qu'il tue sont en train de courir pepere dans la rue , aucun smartgun peux tuer quelqu"un qui court partout.

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
14 mars 2014 à 18:50:33

Sérieusement, la carabine est bien plus horrible que le smart, pas de recul, peu de dispersion, bon rof et bonne puissance. Elle surclasse toutes les autres armes mais personne n'en parle...

TUX013
TUX013
Niveau 7
14 mars 2014 à 18:57:18

Je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir mis cette arme mais dans la mesure où elle met pas mal de temps à verrouiller la cible on a largement le temps de tuer le mec donc ça passe.

Mais sincérement, une arme qui vise toute seule dans un FPS, c'est pas un peu n'importe quoi ? :hum:

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
14 mars 2014 à 19:05:45

c est de la merde cette arme :/

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:21:01

Franchement je trouve surtout que le plus abusé c'est l'amélioration du lock, qui finalement prend que très peut de temps. Ce qui est surtout dommage, par exemple, avec cette arme c'est que quand tu es sur un titan ennemi et qu'un gars passe comme ça à coté sans te voir mais que le smartgun oui, bin voila ....

Mais si on continue comme ça dans l’assistanat bientôt on aura un FPS qui déplace automatiquement ton perso et tir à ta place.

lionelbzh
lionelbzh
Niveau 5
14 mars 2014 à 19:22:45

yamatzu : la carabine est puissante, mais elle demande de viser, contrairement au RetardGun

PadDK99
PadDK99
Niveau 6
14 mars 2014 à 21:30:27

Csteam si tu regarde bien a 8min le double kill c'est des pilote et regarde j'ai pas trop compter il doit tuer 8 pilote environ avec le smartpistol. Personnellement je m'amuse a le prendre quand il y a un adversaire qui me tue avec et je ne le lache pas pour lui donner une petite leçon et a chaque je me dit le c'est abuser je gagne les face a face a sauter partout sans problème. Se pistolet est abusé fin de l'histoire. Espérons juste ne pas voir une augmentation de l'utilisation de se pistolet dans les semaine a venir. Deja en attrition bcq l'utilise pcq il est très facile de faire un gros score d'attrition avec.

terenceT10
terenceT10
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:33:58

Cette arme ne sert à rien il faut 2.5 sec pour lock un ennemi et donc tirer pour le tuer. En 2.5 sec le joueur adverse a largement le temps de te tuer avant de se faire lock

Sous forums
  • Team & Esport