Voici un pangolin :
En plus de son potentiel de mignionabilité (j'appelle tout de suite l’Académie française pour ajouter ça au petit Robert), le pangolin a une tactique défensive bien à lui.
Juger plutôt :
[bob_77], tu es un pangolin.
Ce qui signifie que tu es meugnon. C'est un bon point, vieux galopin.
Ce qui l'est moins, c'est que lorsque je joue à Titanfall en solo, comme très souvent, et que dans mon équipe j'ai ce genre de "truc"en CTF, je dois me passer de son aide pour aller capturer.
Comme j'ai l'habitude de dénigrer mes alliés de la providence, je dirai que je me passe des autres clampins aussi.
C'est déjà frustrant en soi, mais c'est encore plus pénible quand je tombe sur des adversaires en mode pangolin.
Car non content de faire le taf' tout seul avec comme seuls amis ma bite (turgescente) mon couteau, je dois en plus massacrer de pauvres pangolins recroquevillés sur le flag ennemi.
Et ça m'attriste car le pangolin est en voie de disparition en plus d'être meeeeeugnon.
Donc, j'adresse ce message à tous les pangolins :
Lorsque un vilain se cache derrière ses mines et sa pétoire auto-viseuse, ne l'imitez pas'!
Car en plus de rien glander pour votre équipe, vous m'obligez à vous désouder... Et ça me rend tout tristounet dedans mon piti corps malingre.
Comment je vous désoude me diriez vous avec un regard apeuré?
C'est tout simple'!
Lorsque je trépasse au flag ennemi, m'encoublant sur un pangolin recroquevillé dans un coin, je passe au plan B :
Le drapeau est en intérieur avec de nombreux points d'entré.
Deux grenades électriques me permet de faire péter toutes mines/C4 et autres magouilleries destiné à faire fuir les curieux.
Si le pangolin survit à ça, camouflage et entrée rapide.
Ce qui me donne plus de 3 secondes pour repérer et estourbir ledit pangolin avant qu'il ai ne serait-ce que la possibilité de commencer à tirer.
Autrement dit, largement de quoi faire.
Alors mes chères pangolins, merci de penser un peu à revoir votre technique de défense en situation hostile.
Une carapace c'est bien, un cerveau et de l'adaptation c'est mieux.
- Ceci était un message du collectif de joueurs amis des pangolins