CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smart Gun

Pleystation
Pleystation
Niveau 6
20 mars 2014 à 21:55:41

:d) Changez votre forfait mobile restant en argent sur compte PAYPAL : :d) Changez votre forfait mobile restant en argent sur compte PAYPAL : http://minilien.fr/a0o60e

Solunreach
Solunreach
Niveau 7
20 mars 2014 à 23:12:30

Cette arme est abusé pour la simple et unique raison qu'elle lock même quand on est en furtif ou dans de la fumée. Même les missiles des titans ne lock pas dans la fumée.

Drakdar
Drakdar
Niveau 8
21 mars 2014 à 00:18:21

perso sur One soit je n'en vois jamais ou alors c est que je les kill avant donc non cette arme n'est pas du tout cheaté ,je joue au pompe ou c.a.r , remetez vous en question plutot , en 15h de jeux j'ai du me faire tué 2 fois par cette arme....sa a des avantages a visée mais de gros inconvénient de distance et de temps de reaction par rapport au autre armes...

pulsar_q1
pulsar_q1
Niveau 3
02 novembre 2014 à 01:29:37

C'est clair, le smartgun est une arme pénible, principalement dans les espace restreint, il n'y a aucune chance. Pour peu qu'il soit en plus occulté, bonjour!

Ex: je perd la partie, je vais à l'évacuation qui ce trouve dans un espace restreint, j'engage un pilot au fusil, je bouge dans tout les sens, lui tranquille, plop! t'es mort... C'est presque du 1vs1, si il avait eu un pistolet (normale) ou un fusil, il aurait lui bouger dans tout les sens et le combat serai plus "loyal".
De même, un titan loupé, car deux fois "locké" avant même d'y arrivé, le mec campé prés du titan...

Bref certains diront que si cette arme est disponible autant s'en servir, il n'ont pas tord. Ceux qui dise qu'il ont été peu toucher par le smartgun, son surement tomber sur des joueurs "faibles", car dès une XP de 48 en G1 puis dans des générations supérieurs, les "pilotes" commencent à avoir de la "bouteille" et sa allume dur!

Enfin, il est vrai que cette arme n'est pas souvent utilisé, mais dans une partie cela se ressent surtout en frags pilotes. A++

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
02 novembre 2014 à 02:29:39

Le smartgun est pas abusé du tout, y'a que les crétins rageux pour dire le contraire.
Si t'a un smartgun et que tu tombes en face d'un autre joueur t'es moet assuré sauf si le joueur est vraiment mauvais. Et si un mec te tue avec le smartgun de derrière bin guest what avec nimporte quelle arme tu serais mort stop chialler a la fin et apprener a jouer.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
02 novembre 2014 à 13:49:06

Sur PC où tu contrôles encore plus précisément ce que tu regardes, dans de bonnes mains le smartgun est assez pénible. C'est pas tant l'arme en elle même qui commence à m'énervé, ce sont les gens qui ne JOUENT que ça ! Sur dix parties que tu fais contre le même mec, tu le vois dix fois avec ! La facilité !... :(

Au passage, joli up les gars ! :(

pulsar_q1
pulsar_q1
Niveau 3
02 novembre 2014 à 22:16:54

Salut, t'es gentil "lezombiedumetro", mais la plupart des mitrailleuses sont pas du tout précisent en tire spontané, avec le viseur tu gagne en précision.

Hors, lorsque le combat est nerveux, t'as pas le temps de viser au viseur, tu dois bouger pour éviter les tirs. Mais le mec au Smartgun lui il t'allume sans peine...
Je ne parle pas des tirs par derrière qui sont , évidement, mortel à chaque coups et quelque soit l'armes.

On ne chiale pas, moi j'ai 46ans ! Cela fait 26ans que je joue au FPS, mon premier: wolfenstein 3d, j'avais 19 ans! J'ai joué énormément à Quake1,2 et 3 et à Unreal Tournament 1 en réseaux en ligne et à des LANs.
La question n'est pas de savoir jouer ou pas, juste que l'orsque l'on croise un Smartgun, on y échappe rarement, bref du frag facile point barre.

Personnellement en 31H de jeux cumulé je m'en suis servi dès que j'ai eu l'arme, soit 5 à 6 parties.
Mais je n'exclu pas de m'en resservir si les "noobs" abusent trop :)

D'ailleurs, aller à "la chase" aux smartgun et au fusil à pompe et bien sympa et rapporte gros! :)

A++

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:17:40

Si tu regardes les premiers de chaques parties, t'es assuré que le mec ne se servait pas du smartgun. Tout simplement parce que si tu tombe sur deux mecs, impossible d'enchainer les deux, mais avec une mitraillette, t'as toutes tes chances tu vois :(

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
03 novembre 2014 à 11:34:43

Et ceux qui utilisent la carte d'atout pour verouiller les pilotes plus rapidement sot encore plus rageant, des vraies assistées :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 12:33:14

Voici un pangolin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415099142-pangolin.jpg

En plus de son potentiel de mignionabilité (j'appelle tout de suite l’Académie française pour ajouter ça au petit Robert), le pangolin a une tactique défensive bien à lui.

Juger plutôt :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415099375-pangolin-mw.jpg

[bob_77], tu es un pangolin.

Ce qui signifie que tu es meugnon. C'est un bon point, vieux galopin.

Ce qui l'est moins, c'est que lorsque je joue à Titanfall en solo, comme très souvent, et que dans mon équipe j'ai ce genre de "truc"en CTF, je dois me passer de son aide pour aller capturer.

Comme j'ai l'habitude de dénigrer mes alliés de la providence, je dirai que je me passe des autres clampins aussi.

C'est déjà frustrant en soi, mais c'est encore plus pénible quand je tombe sur des adversaires en mode pangolin.

Car non content de faire le taf' tout seul avec comme seuls amis ma bite (turgescente) mon couteau, je dois en plus massacrer de pauvres pangolins recroquevillés sur le flag ennemi.

Et ça m'attriste car le pangolin est en voie de disparition en plus d'être meeeeeugnon.

Donc, j'adresse ce message à tous les pangolins :

Lorsque un vilain se cache derrière ses mines et sa pétoire auto-viseuse, ne l'imitez pas'!

Car en plus de rien glander pour votre équipe, vous m'obligez à vous désouder... Et ça me rend tout tristounet dedans mon piti corps malingre.

Comment je vous désoude me diriez vous avec un regard apeuré?

C'est tout simple'!

Lorsque je trépasse au flag ennemi, m'encoublant sur un pangolin recroquevillé dans un coin, je passe au plan B :

Le drapeau est en intérieur avec de nombreux points d'entré.

Deux grenades électriques me permet de faire péter toutes mines/C4 et autres magouilleries destiné à faire fuir les curieux.

Si le pangolin survit à ça, camouflage et entrée rapide.

Ce qui me donne plus de 3 secondes pour repérer et estourbir ledit pangolin avant qu'il ai ne serait-ce que la possibilité de commencer à tirer.

Autrement dit, largement de quoi faire.

Alors mes chères pangolins, merci de penser un peu à revoir votre technique de défense en situation hostile.

Une carapace c'est bien, un cerveau et de l'adaptation c'est mieux.

• Ceci était un message du collectif de joueurs amis des pangolins
[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
04 novembre 2014 à 14:23:09

Salut Dukao, quand j'utilise les mines et le smartgun pour me venger de ceux qui les utilisent, je continu de jouer normalement. A aucun moment je parle de camper. Je mets 2 mines sur mon drapeau (comme eux) mais je continu à jouer l'objectif.
J'avoue que ça m'embête pour mes adversaires qui jouent correctement mais c'est rageant de se faire tuer en permanence par des mines ou smartgun.

Tu peux utiliser n'importe quel technique, mais quand juste un mec utilise cette association en capture de drapeau (je ne me souviens jamais du nom de ce mode de jeu) c'est victoire quasi assurée. Pour l'équipe qui joue contre, ça devient impossible de ramener un drapeau, car même si tu arrive à éviter le piège des mines, il faut réussir à éviter les balles du smartgun............c'est très compliqué..........même de loin.

Pour le camouflage, je ne l'utilise jamais car il faut vraiment être miro pour pas voir les mecs, en tout cas moi je les vois assez bien sauf quand je suis dans mon titan.

Pour finir je tiens à préciser que je suis sur One et que c'est quand même assez rare de tomber contre des mecs qui jouent comme ça. Mais quand il y en a un, ça pourri vraiment la partie.

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
26 décembre 2014 à 01:42:08

Mon cher Dukao, si les mecs qui restent à défendre la drapeau (que ce soit de ton équipe ou des adversaires), permet moi de te dire que tu n'a rien compris au CTF, c'est la base même de ce mode de jeu dans n'importe quel FPs, certains défendent et d'autres attaquent.

zombie_toku
zombie_toku
Niveau 9
27 décembre 2014 à 01:34:54

je pense que cette arme ne devrait pas être dans un jeu si bon...

MAIS...pour l'avoir essayé (succès oblige) c'est vrai que c'est long pour locker, et la présence de bots complique la tâche...

mais à virer quand même, si suite il y a :oui:

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
27 décembre 2014 à 02:18:19

Aujourd'hui j'ai croisé pas mal de fiottes avec en Escarmouche. C'est surtout les joueurs qui gâchent ce mode et son potentiel fun :(
Quand ton ping est assez élevé et que l'enfoiré en face à un smartgun, t'as beau avoir un aim de malade, tu a 80% de chances de mourir plusieurs fois de maniere extrêmement moche...

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
28 décembre 2014 à 20:06:36

Et le mode camouflage ca empeche pas d'être locké par le smart ?
Je sais pas moi faudrait trouver un truc pour la contrer..

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
29 décembre 2014 à 03:04:52

Non, ça ralenti juste le verrouillage. C'est ecrit pendant les temps de chargement hein :pf:

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
29 décembre 2014 à 08:29:55

Ben tu sais quoi, je les lit les textes et je l'ai encore jamais vu..
90% du temps j'ai le message de ce genre: "La mitrailleuse "je sais plus son id" en tir continu commence par "crachoter" mais vous offre une bonne stabilité par la suite"

xD

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
30 décembre 2014 à 14:32:23

Existe-t-il des serveurs avec des parties sans ce foutu CheatGun ?
J'ai Titanfall depuis peu, c'est fun mais ce Gun je n'ai jamais vu un truc comme cela sur un FPS multi...

C'est bine triste, certains se pensent bon mais ne feraient pas un frag sans l'autolock...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment