CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smart Gun

PadDK99
PadDK99
Niveau 6
14 mars 2014 à 21:44:21

Je ne comprend vrm pas les mec qui défende se pistolet, soit ils jouent avec, soit ils ne veulent que dire le contraire des autres XD. Il n'y a aucun but a un pistolet qui verrouille tous seul dans un fps compétitif comme celui ci, faut pas déconner.

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
14 mars 2014 à 21:48:23

non mais pour faire des meilleurs parties avec le smart pistol qu avec les autres armes faut vraiment etre nul :(

le truc met plus de 2 sec a lock :rire:

perso les mecs aux smartpistol tu les reconnais c est les mecs qui te tire pas dessus

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
14 mars 2014 à 21:54:22

C'est l'arme la moins forte du jeu mais c'est pas grave... Toutes les mitraillettes t'explosent en duel et il ne convient pas à beaucoup de situtations : il met trente ans pour aligner les 3 marqueurs et la distance est trop courte pour être efficace de façon polyvalente alors pourquoi dire que c'est cheaté ?!

C'est pas parce que c'est une visée automatique qu'il faut de suite cracher dessus comme un "snoob" conditionné et formaté dans son esprit fermé d'esprit

Mo_say
Mo_say
Niveau 7
14 mars 2014 à 22:04:34

C'est quand meme vachement orienté pour la campouse qui bouge des objectifs hein ?! ...

Mo_say
Mo_say
Niveau 7
14 mars 2014 à 22:06:39

Qui bouge pas * (désolé double post)

At0miXx50
At0miXx50
Niveau 6
14 mars 2014 à 22:07:13

Arme de noob pour les camper

Moi je dit a bannir s'il y a de l'eSport sur ce jeux

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
14 mars 2014 à 22:07:47

Bah oui mais faut vraiment être un sale con pour camper mais ça peu importe le jeu, y'en aura toujours, va falloir s'y faire avec le temps.

Cette arme n'est aucunement dérangeante en partie, c'est juste qu'elle est étiqueté comme arme de noob vu que c'est "automatique" Olol tro dla merde, vasy jl'a haie comme brigitte celle là :noel:

PadDK99
PadDK99
Niveau 6
14 mars 2014 à 22:07:59

Se n'est pas que pcq qu'elle verrouille auto mais plutôt le,combo de tous qui fais que sa devient cheater je ne dit pas sa a la légère je les tester et avec l'invisbiliter l'accessoire pour verouiller plus rapidement. C sure que le mec ki reste planter sans bouger a attendre que sa verrouille il est facile tuer, mais a sauter partout et prendre mes précaution je me tape 15kill de pilote dans la partie minimum et de façon totalement absurde XD. Alors oui Perso je trouve sa abusée, pour l'instant il n'est pas très utilisé espérons que sa reste ainsi. Sur se bon jeux a tous.

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
14 mars 2014 à 22:16:08

cette arme ne vaut absolument rien contre les pilotes, si elle vous fait rager, posez vous des questions sur votre mobilité parque le probleme vient surement plus de la que du smartgun...
sur la trentaine de parti que j'ai fait, les fois tué par un smartgun doivent ce compter sur les doigts d'une main

Dwayneingame
Dwayneingame
Niveau 5
14 mars 2014 à 22:38:41

TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/A35Qjo :g)

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
14 mars 2014 à 23:24:46

La carabine peut tirer très loin avec précision et il ne te faut pas 3 sec pour viser avec. Non franchement c'est bien plus facile de tuer un mec avec qu'avec le smart gun, enfin quand on a pas 2 pieds gauche à la place des mains.

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:58:39

Je me suis fait tuer quelque fois par le smart gun, mais pas par la visée auto, le gars visait manuellement donc bon :)

LeRoiHapiste
LeRoiHapiste
Niveau 8
15 mars 2014 à 00:12:22

moi je dit c'est un flingue de début de partie pour farm les bots et avoir le titan plus tôt

[JV]Lolean
[JV]Lolean
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:38:57

"Arme d'assisté pour jeu d'assisté c'est tout"

:d) first page, ndrake68 : CDV : PS4

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 00:40:05

De ce que j'ai vue en vidéo, la précision de la carabine au jugé est proche du zéro... Donc j'ai vue le gars qui était obligé de s'arrêter pour viser... Et l'autre avec son smart en mode kamikaze et que je te fou un coups de kick in the face.

timbaba
timbaba
Niveau 4
19 mars 2014 à 13:02:22

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

Pdkdo9
Pdkdo9
Niveau 3
19 mars 2014 à 13:59:25

http://goo.gl/lZQwCU achetez une key pour Titanfall à 39 € à peine ! et c'est fiable, il y a d'autres jeux aussi !

Boonty59
Boonty59
Niveau 1
20 mars 2014 à 21:06:32

je peux vous assurer qu'en capture de drapeau cette arme rend fou... Les gens sautent de partout et vous lock à des distances pas possible...

Kumagawa
Kumagawa
Niveau 9
20 mars 2014 à 21:26:37

"Après si les autres le maîtrisent assez bien, oui, t'es dans la merde ^^"

Ouais nan mais voilà. Les gens se rendent pas compte que tu tues aussi vite avec une arme que tu maîtrises, voir plus vite.

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:37:13

Smartgun:

Complètement à chier en 1v1, aucune chance contre n'importe qui, peut-être à l'exception d'un sniper :oui:

Overcheatée de loin quand le mec voit pas qu'on le tire, on peut sauter partout ça reste que le mec t'as dans sa mire tout le temps :ok:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment