CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 17:53:45

Hello,

Vu que le jeu entre dans sa dernière ligne droite et que les questions sur les précommandes risquent d'arriver en masse, je regroupe le tout ici.

/!\ Je ne contrôlerai pas tout les liens/postes de ce topique /!\

Alors merci de signaler les liens g2a, les messages contraire à la charte.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
07 février 2014 à 19:20:36

Je confirme, il est fiable et en plus à chaque achat vous gagnez des points, par exemple:
J'achète un jeu à 17€, conversion des points -> 1.7€ de points gagnés, ces mêmes points peuvent être économiser pour les utiliser sur un futur achat, au lieu de payer un jeu a 15€, je ne le paierais que 13,3€ :)

Bon ok, il y a moins chère mais pensés-y au système de "smiles" :ok:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
07 février 2014 à 19:42:59

Ah ouais c'est pas mal comme système, ça nous oblige a acheter chez eux grâce aux "smiles" :noel:

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
07 février 2014 à 23:23:13

Le jeu vient de passer à 33.94€ sur ton site. Ça devient tentant ^^

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
07 février 2014 à 23:41:43

Bon , des nouvelles pour les magasins à République ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 23:46:12

je voulais prendre la collector jusqu'à avoir vu le prix :hap:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
10 février 2014 à 02:59:01

Je pense que la figurine et le jeu vaut ses 200 euros (le prix que je paye pour envoyer au Japon)

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
10 février 2014 à 16:20:41

Niveau7 vends des clés volées, je dis ça je dis rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:35:21

Je connais pas.. Tu es sûr de toi?

:question:

lordpinard
lordpinard
Niveau 7
10 février 2014 à 22:47:59

mais sur les sites de preco comME g2a ils donneNT une clé direct ?

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
10 février 2014 à 23:12:00

Niveau7 c'est le réseau de G2Play, ils sont les pires à ce niveau pour avoir été remarqués plusieurs fois de suite à cause de problèmes de clés invalides.

MW2 et Blood Bowl http://forum.nofrag.com/fom/forums/nofrag/topics/137802

et Natural Selection 2
http://unknownworlds.com/blog/beware-shady-key-resellers-and-discount-steam-keys/

Pour être tranquille, je fais un peu de promo pour ce site qui ne recense que les revendeurs légaux de jeux en démat et les meilleurs prix pour chaque jeu chez ces revendeurs: http://isthereanydeal.com/

En général on reconnait facilement un revendeur officiel car il ne se présente pas en tant que vendeur de "clés" mais en tant que vendeur de "jeux" et fournis des jeux de différents éditeurs, sans pour autant ne proposer que des clés CD. Il propose généralement de télécharger le jeu depuis le site directement et ne fournit de code produit pour l'activation sur une autre plateforme uniquement lorsque le jeu à l'obligation de passer par celle-ci (Tomb Raider ou Skyrim pour steam par exemple et BF3 ou ME3 pour Origin).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 23:14:20

Merci à toi.

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
10 février 2014 à 23:23:56

Perso j'ai deja acheté 3 clefs chez go2arena et j'ai jamais eu de probleme.

Bf4 + premium et le dernier NFS. Pour le moment je n'ai aucun probleme.

Apres je ne suis pas sur que ce soit "forcement" des clefs volees.

C'est souvent des sites d'europe de l'est et la bas les prix c'est bcp moins cher.

Alors en fait on peut sortir de l'argument de la tva et des prix inter euros qui ne sont pas respectés. Mais honnetement si c'est que ca ca ne m'empechera pas de dormir...

Pour finir j'ai fait ma preco avant hier pour titanfall sur go2arena, avec paiement securisé -code sms envoyé par ma banque pour valider la transaction-.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
10 février 2014 à 23:27:50

Je ne vois nul part où niveau 7 est en collaboration avec G2play, mais je n'ai pas vraiment vérifier si il ne vendait que du dematerialise, ce qui pourrait confirmer mes inquiétudes.

Enfin je ne vois pas où est le mal d'acheter sur ce site, si ce n'est d'avoir des problèmes avec la plateforme concerne, quelqu'un peut m'eclaicir sur les risques encourus ?

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
10 février 2014 à 23:30:57

Legalement tu n'as aucun risque. D'ailleurs si tu as un probleme de clef c'est ta clef qui sera bannie et non ton compte.

Et d'ailleurs si c'est le cas tu peux meme reclamer un remboursement.

Je reprends juste les dire su lien un peu plus haut. Jete un oeil.

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
11 février 2014 à 03:29:47

:salut:

Bon, j'ai une petite question concernant le présumé bundle Xbox One + Titanfall :(

En fait moi j'ai jamais acheté de consoles en Bundle comme ça, je les ai toujours acheté nues, et donc je me demandais, à partir de quand est-ce qu'il faudrait abandonner l'idée pour un pack Day-1 :(

Ce que je veux dire c'est que j'imagine que si rien n'est annoncé avant la veille de la date de sortie du jeu, je crois pas qu'on pourra avoir des packs day-1 :hap: , mais je veux dire, à partir de quand est-ce qu'on peut déduire qu'il n'y aura pas de pack Titanfall et Xbox le 11 mars :(

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
11 février 2014 à 09:57:34

Au plus tard je pense qu'il l'annoncerons début mars dernier délais, après ont peut abandonner l'idee d'un pack...
J'espère vraiment qu'il sera dispo en tout cas!

Et c'est le 13 mars la sortie me semble non ?

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
13 février 2014 à 19:34:38

Suite au lock de mon précédent topic (à juste titre) me voici donc pour tout ce qui concerne les préco et dispo dans les magasins FNAC.
Désolé pour le manque de cohérence avec le pavé qui suit, j'ai juste fait un c/c.

Bien le bonjour, je crée ce topic pour regrouper les infos que certains voudraient avoir concernant la préco en Fnac, je travail à la Fnac de Poitiers, je me propose donc d'animer ce topic en vue des diverses questions sur les prix, les offres de préco, les goodies, posters et autres parrainage dispo et liés à cette précommande.

En vrac voici quelques infos

- Dispo de la préco du jeu édition simple PC (55€), 360 (65€), One (69€).
- Poster de 1m50 sur 80com environ (format paysage) offert pour touté préco
- Dispo de la préco du pad sans fil officiel MS pour One (65€) fournie avec piles AA mais sans chargeur.
- Offre de parraine TF : après la préco, RDV sur le site officiel www.titanfall-parrainage.com, inscrivez vous et votre team (6 participants) pour participer à un immense tirage au sort, parmis les lots : un voyage pour 6 personne à l'E3, des consoles xbox one, des casques, des manettes, des abonnements...

Voilà pour ce que j'ai sous le nez, n'hésitez à venir vers moi ici ou en privé pour plus d'infos, je passerai ici au moins une fois par jour pour faire le point.

SVP, pas de trolls du type amazon et compagnie, ce topic à uniquement pour but de répondre aux questions des gens souhaitant préco ou avoir des infos concernant la fnac.

Le second point est le suivant, je voulait me servir de ce topic pour annoncer officielement les infos concernant la réception et la mise en vente du titre dans les enseignes Fnac, sachant que ce genre de lancement est nationnale je pourrai donner ici ces infos

Merci.

hiiiiiiihaa
hiiiiiiihaa
Niveau 10
13 février 2014 à 19:35:47

D'après mon commercial MS, il y aura bien un pack Xone avec TF en démat par contre à 529€.

OSELA
OSELA
Niveau 10
13 février 2014 à 22:55:35

Bonsoir
Je souhaite commander la version collector sur one(en espérant que le cours du dollar ne change pas avant sa sortie
pour ceux qui vont commander cette version, sur quel site la commandez vous ? Amazon ? Est ce que des infos à propos de la langue circulent ? En fr ca serait mieux merci

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment