Suite au lock de mon précédent topic (à juste titre) me voici donc pour tout ce qui concerne les préco et dispo dans les magasins FNAC.
Désolé pour le manque de cohérence avec le pavé qui suit, j'ai juste fait un c/c.
Bien le bonjour, je crée ce topic pour regrouper les infos que certains voudraient avoir concernant la préco en Fnac, je travail à la Fnac de Poitiers, je me propose donc d'animer ce topic en vue des diverses questions sur les prix, les offres de préco, les goodies, posters et autres parrainage dispo et liés à cette précommande.
En vrac voici quelques infos
- Dispo de la préco du jeu édition simple PC (55€), 360 (65€), One (69€).
- Poster de 1m50 sur 80com environ (format paysage) offert pour touté préco
- Dispo de la préco du pad sans fil officiel MS pour One (65€) fournie avec piles AA mais sans chargeur.
- Offre de parraine TF : après la préco, RDV sur le site officiel www.titanfall-parrainage.com, inscrivez vous et votre team (6 participants) pour participer à un immense tirage au sort, parmis les lots : un voyage pour 6 personne à l'E3, des consoles xbox one, des casques, des manettes, des abonnements...
Voilà pour ce que j'ai sous le nez, n'hésitez à venir vers moi ici ou en privé pour plus d'infos, je passerai ici au moins une fois par jour pour faire le point.
SVP, pas de trolls du type amazon et compagnie, ce topic à uniquement pour but de répondre aux questions des gens souhaitant préco ou avoir des infos concernant la fnac.
Le second point est le suivant, je voulait me servir de ce topic pour annoncer officielement les infos concernant la réception et la mise en vente du titre dans les enseignes Fnac, sachant que ce genre de lancement est nationnale je pourrai donner ici ces infos
Merci.