CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

iooop
iooop
Niveau 10
09 mars 2014 à 20:47:54

moi je viens de contacter le site ou j'ai préco ma clé 28e version EU ya quelques semaines, je la reçois mardi, 2jours avant sa sortie officielle donc

g2a je sais pas

Conan_2011
Conan_2011
Niveau 21
09 mars 2014 à 21:09:29

Ah le chanceux :(
Peut être on peut contacter G2A aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 00:07:08

Perso ayant commandé sur g2a je vais attendre le jour de la sortie voir si ils m'ont envoyé la clé sinon ça va chauffer :diable:

Noctisky
Noctisky
Niveau 8
10 mars 2014 à 04:49:44

J'ai preco le jeu sur g2a, je leur ai demandé quand ils envoient les clé, et c'est mardi, 48 avant la sortie du jeu, voila :)

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
10 mars 2014 à 09:45:02

Hypergames dit :

Les trolls, toujours les trolls  

Auchan.fr est un site sérieux, avec une équipe dédiée au JV qui pourra toujours vous conseiller ou vous trouver une solution en cas de soucis. La preuve, je ne pense pas que beaucoup de sites viennent jusqu'ici pour aider leurs clients. A bon entendeur 

Rien que avec ton pseudo on voit que tu taff à auchan puis tu l'avoue dans ton post.bref...

Moi je troll? Alors moi je ne troll jamais monsieur au contraire. J'ai commandé une fois sur auchan.fr (collector gta 5) et bien sur j'ai u un gros souci. Je me suis renseigné sur la livraison de auchan.fr et on peut dire que je suis loin d'être un cas isolé... bref je deconseil fortement auchan. Fr car c'est un peu la loterie. À bon entendeur

PS: toi par contre tu peut arrêter tes trolls tu sera gentil

hypergames
hypergames
Niveau 5
10 mars 2014 à 09:49:58

il n'a jamais été question de cacher que nous représentons l'enseigne Auchan, c'est même pour ça que nous venons jusqu'ici pour aider nos clients en cas de soucis !

Notre équipe est disponible sur les réseaux sociaux en cas de soucis et nous répondons à l'ensemble des messages :)

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
10 mars 2014 à 10:05:25

En tout cas le service en ligne auchan est tres limité et peut largement s' améliorer!

Par contre sur le service en magasin pas de soucie. J'ai u un vendeur au tel la semaine derniere et on a papoter 20 min sur titanfall.

Par contre j'ai voulu vendre 1 fois au auchan de beziers et comme par hasard rien ne marcher alors que j'etais de passage. Apres les soucis ça arrive mais c'est embêtant quand le premier auchan est à 1 heure de chez soit lol. La je vais vendre mon cod au auchan de castre.

D'ailleur tu dis aider les gens donc j'ai un souci. Je ne peux pas réserver pour bénéficier des 5 euros car 1 heure de route c'est trop... tu a une idée pour que je puisse en bénéficier? Si le jeux sort 1 jour avant je peux demander un ticket de reservation et prendre le jeux derriere?

kalashnikov06
kalashnikov06
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:20:40

Auchan > finalement la reservation n'est pas obligatoire ? vu dans le catalogue > http://www.casimages.com/img.php?i=140310112204120191.png

hypergames
hypergames
Niveau 5
10 mars 2014 à 11:29:18

@kgb_Cobey : Pas de soucis, nous sommes toujours disponible pour vous aider (même si c'est plus pratique par MP les réseaux sociaux car nous n'avons pas la possibilité de lire tous les topics ;) ) De plus, le blog et les pages FB / Twitter sont gérées par des passionnés qui sont toujours prêt à discuter avec nos lecteurs et à échanger sur l'actu ! :)

Concernant l'offre des 5€, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de faire de la reprise d'occasion en ligne. Nous proposons donc le même tarif qu'en magasin sur le site (54.90) avec un T-shirt offert pour les précommandes pour ceux qui n'ont pas de magasin Auchan près de chez eux. En revanche, pour l'offre d'occasion, il faut impérativement se rendre dans un Auchan qui a un rayon de vente de jeux d'occasion.

Enfin, si le jeu est vendu avant sa sortie, normalement la précommande est arrêté. Dans tous les cas, pour une précommande en magasin, il est préférable de le faire bien en avance !

@kalashnikov06 : Non, la réservation n'est pas "techniquement" obligatoire. En revanche, vu que le stock est limité (en T-shirt mais aussi en jeux ... ), les précommandes auront la priorité pour bénéficier de l'offre.

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
10 mars 2014 à 11:39:33

Ok merci hypergames

Kalash tu veut dire que le jeux sera à 54.99? Sans reservation? T sur qqe l'offre n'est pas reserver au precommande sur le site auchan.fr

kalashnikov06
kalashnikov06
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:41:53

kgb_cobey regarde sur le catalogue .

http://catalogue.auchan.fr/courses-et-grand-nettoyage/flash/beevirtua.html#app=f9f2&3137-str=video&adf3-lang=fr&71f2-str=eNr7%252F%252F%252F%252FfwYgBgAf6Ab6&2e0b-pageId=0&c19c-selectedIndex=0

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
10 mars 2014 à 11:50:53

Ah oui je confirme. Bé c'est déjà ça de gagner. ça va me payer l'essence. :-)

Merci pour la new kalask :-)

Vous pensez qu'il peut être dispo demain ou mercredi?

kalashnikov06
kalashnikov06
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:56:31

perso j'irai voir le mercredi soir , sinon jeudi a 8 heure a l'ouverture , je suis juste a 10 km d'auchan :ok:

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
10 mars 2014 à 12:01:19

La chance lol. Je dois me taper 45 bornes... mais vu que mon cod me sert a rien sa vaut le coup surtout que j que leclerc et geant pret de chez moi et le jeux est à 70 balles...

Ca ouvre à 8h00 auchan?

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
10 mars 2014 à 12:03:44

Mon auchan c'est 8h30 je viens de regarder :-). J'y serais à l'ouverture

FraZen
FraZen
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:14:10

Pour ig, il y a des chances qu'on est la clé la veille, mais rien de sûr, c'est une possibilité. (J'ai fais un ticket support)

Noctisky
Noctisky
Niveau 8
10 mars 2014 à 17:13:21

G2A commence a envoyer les clé ! :)

iooop
iooop
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:30:22

en plus on peut déjà y jouer via vpn coréen :)

iooop
iooop
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:34:11

d'ailleurs ya déjà des joueurs génération 2 level 11 :

http://www.nofrag.com/images/006e3b-preview.jpg

kalashnikov06
kalashnikov06
Niveau 7
10 mars 2014 à 17:42:54

Magasin Trader > Mise en vente demain matin, mardi, à l'ouverture:
Titanfall sur XONE et PC.