je connais très bien ça ^^ tu peux très bien avoir un jeu multilangues et uniquement jouer avec des russes, ça c'est le soucis des serveurs ... est ce que tu auras accès à tous les serveurs EU tu peux pas le savoir le jeu n'est pas sortie, donc tu peux très bien jouer à ton jeu en FR mais avec des russes et je sais très bien que sur le store russe ou peu importe le store, les langues sont identiques partout.
Tandis qu'un achat d'une clé EU, tu es sur d'avoir l'accès aux serveurs EU. Mais bon normalement pas de soucis pour titanfall je pense mais bon c'est un petit risque à prévoir quand même ^^
trouve moi la preuve que tu pourra jouer avec tous les joueurs et pas seulement les russes ^^, la preuve pour moi c'est attendre la sortie et tester. Tu peux pas prouver le contraire pour le moment.
Et puis bon je préfère payer 28€49 une version EU sur un site de clés que de payer 25€ + les frais de conversion donc 26/27€ via un proxy. Il n'y a pas vraiment de différence de prix pour prendre le risque de payer via un proxy ... si encore tu auras payé le jeu 23€ par exemple frais compris, là ça commence à devenir intéressant mais bon tu as payé 26-27€ via un proxy alors que pour 1-2€ de plus, tu peux payer via paypal la version EU
Ah et dernière chose, tu penses que ton prix c'est le moins cher du net ? si je voulais j'aurais pu acheter la version RU pour même pas 23€, suffisait de télécharger le patch FR ensuite, mais bon j'ai préféré prendre une version EU à 28€49 directement, mon vendeur de plati.ru c'est 22-23€ la version RU du jeu ^^ donc bon ça sert à rien de dire j'ai payé le moins cher c'est le meilleur deal possible pour titanfall car ne t'inquiètes pas que je connais les meilleurs sites ou vendeurs qui proposent les jeux à bas prix ^^ pour te donner une idée j'ai préco la version multilangues de south park pour 13€29, thief je vais acheter la version RU (patch fr) à mon revendeur RU pour même pas 11€. Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres ^^