CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Précommande

iooop
iooop
Niveau 10
23 février 2014 à 00:45:30

sauf qu'il y a un petit risque que tu joue uniquement avec des russes, tant que le jeu n'est pas sortie tu ne peux pas dire le contraire. Il faudra tester ta version origin RU et voir si tu accèdes à tous les serveurs européen ou alors si tu joue uniquement avec des russes comme c'était le cas pour la version RU steam de black ops ou black ops 2 je ne sais plus mais c'est l'un des deux c'est certains. Après il se peut que ce soit comme bf4, c'est à dire no soucis, tu peux jouer avec tous les monde, pas seulement les russes mais pour le moment tu ne peux pas savoir car le jeu est en préco

Moi perso j'ai pris la version EU à 28€45 (paiement paypal sécurise), c'est mieux que le origin RU, au moins pas besoin de passer par un proxy pour payer, beaucoup plus sécurisé grâce à paypal pour ma part)

je trouve qu'il vaut mieux mettre 28€49 dans une version EU que 25€ sur le store RU origin ...

Enfin c'est mon avis, pas besoin de passer par un proxy, paiement par paypal c'est mieux que de passer sur le store origin et là avant même que le jeu ne soit sortie, on sais très bien que version EU = on peut jouer avec tous le monde

là on sais jamais il peut y avoir une mauvaise surprise

iooop
iooop
Niveau 10
23 février 2014 à 00:49:12

Et avec les frais de conversion roub -> € je pense plutôt que tu as du payer ton jeu 26-27€ sur le store origin et non 25€. 25€ et quelques, c'est le prix hors frais de conversion. Donc je pense que tu as du le payer dans les 26-27€ c'est dommage car pour même pas 2€ de plus tu avais la version EU sans passer par un proxy ou sans passer par la case store russe

Enfin bref ^^ c'est toujours mieux que de payer son jeux + de 30€ ^^

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
23 février 2014 à 01:25:22

:rire:

Le coup des liens instant gaming sans parrainage :rire:

3 liens vers Titanfall 3 url differentes :ok:

DDB :ok:

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
23 février 2014 à 01:47:24

:noel:

Nan sans déc, il est vraiment bien ce site instant gaming ?

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
23 février 2014 à 09:59:19

Quel est le meilleur prix pour pré commander la version Boîte XboxOne ?

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
23 février 2014 à 11:23:15

C'est sur One et une version boîte je chercher.

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
23 février 2014 à 11:28:36

OK moi je répondais à ChromeLegend dsl.

S3BASTI1
S3BASTI1
Niveau 7
23 février 2014 à 12:05:59

Je comptais me le prendre sur instant gaming mais sa serait la première fois sur ce site... Le 13 mars quand le jeu est dispo au telechargement il s'installe sur le "bureau" ou alors dans origine directment?

Joseph-Mengele
Joseph-Mengele
Niveau 8
23 février 2014 à 12:12:27

Sur amazon pour la précommande du jeu ils t'offre le poster collector qui coute normalement 20 euros.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
23 février 2014 à 12:54:22

Oui mais le poster je m'en fous un peu :hap:

neilshorrors
neilshorrors
Niveau 11
23 février 2014 à 12:56:36

Sur xbox one En vf auchan propose le moins cher pour l'instant, sinon si l'anglais ne te gene pas zavvi à 49€ et quelques grâce à un code, cependant ne t'attends pas à l'avoir rapidement chez zavvi

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
23 février 2014 à 14:03:24

S3B tu auras ta clé de jeu a entrer via Origine le 13 mars. ;)

1WIRKO
1WIRKO
Niveau 7
23 février 2014 à 18:37:50

iooop: C'est pas parce que je suis passé par le Origin russe que j'ai une version russe. Tu ne dois pas connaitre le système Origin. TF est multilangue sur le store RU contrairement à BF4 par exemple, tout est indiqué sur Origin donc no soucis. Et il n'y a aucun zonage et le jeu est le même que si tu passais via Origin France ;)

Et acheter sur Origin que ce soit avec VPN reste bien + sur que d'acheter sur un site ou l'on ne connait pas la provenance et surtout de devoir attendre la clé et ne pas être sur de pouvoir précharger le jeu.

N'essaye pas de dire que ton achat est mieux que le miens, bien sur que non, tu as que des désavantages face à un achat sur le store russe.

Bref pour chaque jeu Origin il y a toujours des bons plan, en passant via les stores de différents pays(ex: Inde pour BF3, Mexique pour BF4 et maintenance Russie pour TF)

Ranger411
Ranger411
Niveau 1
23 février 2014 à 18:56:55

Sur instant-gaming précommande à 32.50 euros...site internet fiable...

iooop
iooop
Niveau 10
23 février 2014 à 20:19:59

je connais très bien ça ^^ tu peux très bien avoir un jeu multilangues et uniquement jouer avec des russes, ça c'est le soucis des serveurs ... est ce que tu auras accès à tous les serveurs EU tu peux pas le savoir le jeu n'est pas sortie, donc tu peux très bien jouer à ton jeu en FR mais avec des russes et je sais très bien que sur le store russe ou peu importe le store, les langues sont identiques partout.

Tandis qu'un achat d'une clé EU, tu es sur d'avoir l'accès aux serveurs EU. Mais bon normalement pas de soucis pour titanfall je pense mais bon c'est un petit risque à prévoir quand même ^^

trouve moi la preuve que tu pourra jouer avec tous les joueurs et pas seulement les russes ^^, la preuve pour moi c'est attendre la sortie et tester. Tu peux pas prouver le contraire pour le moment.

Et puis bon je préfère payer 28€49 une version EU sur un site de clés que de payer 25€ + les frais de conversion donc 26/27€ via un proxy. Il n'y a pas vraiment de différence de prix pour prendre le risque de payer via un proxy ... si encore tu auras payé le jeu 23€ par exemple frais compris, là ça commence à devenir intéressant mais bon tu as payé 26-27€ via un proxy alors que pour 1-2€ de plus, tu peux payer via paypal la version EU

Ah et dernière chose, tu penses que ton prix c'est le moins cher du net ? si je voulais j'aurais pu acheter la version RU pour même pas 23€, suffisait de télécharger le patch FR ensuite, mais bon j'ai préféré prendre une version EU à 28€49 directement, mon vendeur de plati.ru c'est 22-23€ la version RU du jeu ^^ donc bon ça sert à rien de dire j'ai payé le moins cher c'est le meilleur deal possible pour titanfall car ne t'inquiètes pas que je connais les meilleurs sites ou vendeurs qui proposent les jeux à bas prix ^^ pour te donner une idée j'ai préco la version multilangues de south park pour 13€29, thief je vais acheter la version RU (patch fr) à mon revendeur RU pour même pas 11€. Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres ^^

1WIRKO
1WIRKO
Niveau 7
23 février 2014 à 23:35:05

" est ce que tu auras accès à tous les serveurs EU tu peux pas le savoir le jeu n'est pas sortie"

Donc tu parles sans connaitre le sujet, tu parles sans être sur. Alors que moi je te dit que ça na pas lieu sur Origin pour TF.

Je te dis que j'ai payé 25€, mais toi tu me sors encore une fois un truc inventé...Non c'est 25€, pas 26-27.

Et encore une fois ce n'est n'est pas une version RU sur le Origin Russe :) C'est une version worldwide.
C'est c'est bien le meilleur prix pour avoir une version de Titanfall multilangue donc FR.

Tous les sites de clé CD qui propose TF à environ 30€, tu crois vraiment que ça vient de France? Ce sont des clés des pays de l'est à bas prix et/ou volé.

Bien moins risqué et bien plus pratique d'acheté via vpn sur le store Russe.

Après je suis un vendeur sur le site http://www.kinguin.fr/, et Southpark je l'ai à 10-11€ actuellement. Je pense pas que t'y connaisses mieux que moi j'ai facilement plus de 500 ventes de jeux lors des 3-4 derniers mois. :-)))
Et Thief je peux avoir des versions EU à 10€ ;)

-_-Erudito-_-
-_-Erudito-_-
Niveau 10
23 février 2014 à 23:39:21

Pour ceux que ça intéresserait, sur Amazon Allemagne, il y a le Steelbook Titanfall, seulement la boite du jeu sera en allemand :ok:

http://www.amazon.de/Titanfall-Steelbook-Edition-exklusiv-Amazon/dp/B00H3DZ9H6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1393195154&sr=8-1&keywords=Titanfall

iooop
iooop
Niveau 10
23 février 2014 à 23:48:29

mdr ça sert à rien de discuter avec toi ^^ lorsque tu payes sur origin russe ta banque te retire des frais supplémentaire surement à cause de la conversion rub -> € mais bon ça je m'en fou royalement.

je crois pas que tu es des thief EU à 10€ l'unité ^^ sauf si tu es un gros acheteur et que tu achètes 100 clés à un mec, là encore heureux qu'ils te fait un prix à l'unité ^^

Sinon vazi j'attends le lien, envoie moi le lien pour trouver thief EU à 10€ ? impossible ^^ sauf si comme je l'ai dit tu achètes en très grosse quantité, donc logique que tu as des prix bas

South park aussi je peux l'avoir à 11€ mais j'ai préféré mettre 13€29 pour avoir les bonus de préco et en multilangues

iooop
iooop
Niveau 10
23 février 2014 à 23:50:32

donc j'attends ton lien pour thief EU à 10€ ^^ poste le ici même si c'est HS, ça pourrait intéressé d'autre personne

Si ça existe vraiment mdr, ce que je doute ... ou alors c'est une version RU mais bon dans ce cas c'est comme moi, j'ai la version RU pour 10€50 - 11€ donc ça reviens au même mais tu l'as dit toi même, tu peux avoir thief pour 10€ version EU j'attends ton lien donc :)

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
24 février 2014 à 00:03:03

wé enfin la boutique kinguin marche comme tous les parrainages...

tu sers juste publicitaire au site.

les clés sont légales, que ce soit sur g2a ou ailleurs.

C'est juste qu'en cas de litige (clé bann ou autre) au lieu de se retourner vers EA il faudra voir le site ou vous avez acheté.

Concernant l'illégalité des clés, que beaucoup de forumeur prétendent sans aucune preuves ou source...

Voici la réponse d'EA au sujet de g2a : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383740216-eaetg2a.jpg

concernant l'histoire des prix appliqués par ces revendeurs,voici un article interessant :

http://www.jeuxvideo .fr/dossier-jeux-pc-prix-casses-enquete-discount-d
ematerialise-article-572570-1.html

Bonne lecture.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment