Heureux de voir que ce concept suscite quelques curiosités :p
Je vais donc répondre à vos suggestions et remarques :
flipnother:
Je me suis peut-être mal exprimé. En effet, il n'y aura qu'une seule map principale POUR LE MOMENT, on ne sais jamais, peut-être qu'avec une mission que je créerai, on devra sortir de cette ville. En somme, cette ville contient quand même pas mal d'endroit à visiter, je veux rendre tout les bâtiments visitable, c'est la moindre des choses :p
J'irai voir pour le shift, merci du conseil
skymen75:
Exact merci de me l'avoir fait remarqué ! C'est corigé 
Et détrompe toi flipnother, je compte bien inséré le faite de sortir de la ville pour... Tu verras :p
kaigames:
J'aime bien tes idées de bâtiments, je vais m'en inspirer, Un bar est déjà présent, c'est le bâtiments tout en haut à droite
Les magasins sont en réalité les petites échoppes à l'entrée de la ville, je tient à rester dans un univers moyenâgeux au possible 
l’arène de combat est prévue mais je n'en dis pas plus
Ne vous inquiétez pas, même si le jeux est vide en terme de durée au début, il sera souvent incrémenter de missions diverses. Je suis encore très loin de pouvoir vous permettre de l'essayer mais cela viendra :p
J'aimerais en réalité crée un jeux malléable. On part sur une base solide, et on rajoute plein de petit DLC comme ici, des missions en plus je ne sais pas si vous voyez le principe